Dans cette news, HardWare.Fr fait le point des cartes mères (chipsets) compatibles avec l'Athlon XP 2800+. Au final les possesseurs des chipsets SiS735/SiS745 ne devraient pas être vernis, et c Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité vidéoludique du jour : Il y a bien des années, quand 3D Realms sortait encore des jeux et que Romero avait du talent, les FPS étaient principalement des jeux bourrins où le scénario était prétexte à Lire la suite
Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite
Apple vient de publier un patch résolvant les problèmes de plantage sur les derniers iMac 20 et 24 pouces. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Sérieux »
[Résolu] Vernis HT / Topic Moulins à Gros Bourrins ≥ 120ch
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Vernis HT / Topic Moulins à Gros Bourrins ≥ 120ch
|
|
J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Afficher/Masquer les messageries instantanées
Je cherche un vernis haute température transparent pour poser sur des étriers de frein peints.
Message édité par Sylvain37 le 28-09-2007 à 08:48:52 --------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
Masquer
Ca pourrait le faire çà ? Etant donné qu'un étirer doit subir des micro-vibrations ça peut pas se décoller/fisurer ? Sinon savoir à quelle température maxi monte un étrier à forte sollicitation ? --------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
G60 addict
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Ca pourrait le faire oui |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Han ! les garçons...
|
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
Masquer
Message édité par Sylvain37 le 09-09-2007 à 14:00:51 --------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Je sais pas trop exactement, mais bon, au pire tu essaye, mais logiquement ca devrais le faire |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
Masquer
--------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
Personnellement je suis plutôt prudent quand on me parle de peindre des surfaces très chaudes, bien qu'il existe des produits tout à fait adaptés. Généralement j'ai tendance à dire qu'il vaut mieux se contenter de rester avec l'aspect d'origine, ou bien s'adresser directement à un garage compétent, de manière à trouver ces produits. La plupart doivent en outre être cuits de manière à durcir efficacement. A toi de voir... mais je crois qu'il est plus judicieux de rester l'esprit tranquille de ce point de vue. --------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
Masquer
--------------- ---| Mes objets à vendre ! |--- |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
Après une petite recherche, ça ne fait que corroborer ce que je craignais.
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
J'ai le bit explosif
Plus d'informations
|
Masquer
|