FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Résultats de Fac 2005

Résultats de Fac 2005

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Résultats de Fac 2005

Mal aux Cheveux
Profil : Habitué
Plus d'informations

On vous écoute [:freekill]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Bah pour la première fois depuis mon entrée à la fac (settembre 2002), j'ai mon année sans passer par la case rattrapages [:dawa]

Par contre, evidemment, parce que c'est la fac de Nice, pas de détails de resultats par internet, et le site pour que je me réinscrive est down. (salauds de neobacheliers !)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Touriste
Plus d'informations

J'ai obtenu avec brio ma licence d'informatique :o

---------------
Jedi à mi-temps...

dju
born to Kill
Plus d'informations

(ptain par contre l'année prochaine, c'est le Master 1, ça va pas etre un truc de coiffeurs ça, va même peut etre falloir que je me mette à bosser :fouyaya:)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Touriste
Plus d'informations

sampabs a écrit :

(ptain par contre l'année prochaine, c'est le Master 1, ça va pas etre un truc de coiffeurs ça, va même peut etre falloir que je me mette à bosser :fouyaya:)

nan t'inquiete pas :o

j'ai un pote qui etait en master 1 cette année, il a rien foutu (mais vraiment rien) et il l'a eu avec 10.8 de moyenne :o

---------------
Jedi à mi-temps...

dju
born to Kill
Plus d'informations

(ah non je retire ce que j'ai dit : le site marche à nouveau maintenant : www.unice.fr )

Message édité par dju le 06-07-2005 à 15:24:15

---------------
dju
born to Kill
Plus d'informations

a écrit :

nan t'inquiete pas :o

j'ai un pote qui etait en master 1 cette année, il a rien foutu (mais vraiment rien) et il l'a eu avec 10.8 de moyenne :o

Ouais mais je parle en fait d'avoir ma maîtrise avec une bonne note pour pouvoir faire une thèse ensuite, et/ou me barrer au quebec/à l'etranger

---------------
Touriste
Plus d'informations

sampabs a écrit :

Ouais mais je parle en fait d'avoir ma maîtrise avec une bonne note pour pouvoir faire une thèse ensuite, et/ou me barrer au quebec/à l'etranger

forcement :o

---------------
Jedi à mi-temps...

dju
born to Kill
Plus d'informations

a écrit :

On vous écoute [:freekill]

Et toi au fait ? alors t'as eu ton brevet/bac/année/diplôme ?

---------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

jpasse en 3eme année Licence maths info parcour info

Mal aux Cheveux
Plus d'informations

sampabs a écrit :

Et toi au fait ? alors t'as eu ton brevet/bac/année/diplôme ?

ui :bounce:

1ère année de droit avec une ptite mention AB, j'suis plutôt satisfaite parce que comme ça je pourrais migrer de la Fac d'Evry à un truc peut être plus coté [:cupra]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Résultats de Fac 2005

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ubisoft : résultats explosifs, indépendance sauvée

Publié le 17 June 2005

S'il y a des gens qui changent d'avis comme de chemise, on ne pourra pas dire que Ubisoft est de ceux-là. Alors qu'il y a un mois nous vous annoncions que Ubisoft affirmait vouloir rester indépendant (voir cette actualité), l'éditeur Lire la suite

Résultats financiers nVidia positifs

Publié le 08 August 2003

459,8 millions de $ pour un bénéfice de 24.2 millions de $, un résultat roboratif pour ce dernier trimestre, en sachant qu'il y a un an, les résultats étaient de 427.3 millions de $ pour un bénéfice de 5.3 millions de $. Des résultats essentiellemen Lire la suite

Les résultats du concours Tom's Guide

Publié le 17 September 2008

Nous publions aujourd’hui les résultats de notre concours avec Relais & Château. Rappelons que ce concours mettait en jeu trois séjours pour deux personnes, d’une valeur maximale de 641 euros, et que le gagnant a été désigné par tirage au s Lire la suite

Bénéfice en hausse chez ATI !

Publié le 21 December 2004

Le fabricant de cartes graphiques canadien ATI vient d'annoncer ses résultats pour le premier trimestre de l'année fiscale 2005.Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ATI a le vent dans les voiles. Le fabricant annonce des résult Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite