Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 août 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

Nuit du Modding le 14 avril au soir

Publié le 10 avril 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici la news nyctalope du jour : Le principe est simple : 15 minutes pour présenter son projet de mod et 1 heure pour le tester. 30 développeurs amateurs sont prévus pour cet évènement qui se déroulera durant la ... Lire la suite

Des écouteurs waterproof pour iPod avec le design en bonus

Publié le 07 février 2007

On ne peut pas dire que jusqu’à maintenant, les écouteurs et autres casques waterproof soient des rêves de designer : c’est gros, épais, et pas très beau. Fort heureusement, ces écouteurs de chez Aquapac viennent relever le niveau ! Bon, pensez Lire la suite

Un système de reconnaissance faciale

Publié le 07 février 2007

NecSoft, une filiale de NEC, vient de sortir un logiciel de reconnaissance faciale. BiodeLogon est un nouveau logiciel qui permet de se passer de mot de passe du moment que l’on dispose d’une webcam. Selon NecSoft le logiciel est simple et fonctionne dan ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » les rêves de cette nuit

les rêves de cette nuit

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : les rêves de cette nuit

Fucking school
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Voila, a vous de jouer

Plus d'informations

I have a dream ©

Fucking school
Plus d'informations

lol

PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

je ne me rappelle plus :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

aitus a écrit :

I have a dream ©

coluche ? :o

j'ai revé que je m'injectais de la vodka dans les veines cette nuit [:matleflou]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Plus d'informations

devait être sacrément bronzé le Coluche :o

roxXxeur de lootres

aitus a écrit :

devait être sacrément bronzé le Coluche :o

ah oui pardon :o

jet li ? :o

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Plus d'informations

nanou@IDN a écrit :

ah oui pardon :o

jet li ? :o

:o jet toi en l'air :o

roxXxeur de lootres

jedi :o

---------------
Plus d'informations

kestu di? [:chris28:7]

PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

jed'ail :hello:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

roxXxeur de lootres

boulay :o

---------------
une citation? pour quoi faire?
Plus d'informations

vla les rêves trop cool !!! encore un topic qui se prend un bide [:patch]

Have you seen me ?
Plus d'informations

j'ai rêvé que j'étais dieu, et je me réveille et pof, en fait et bah dieu c'est moi, et pas l'inverse

fou non :o ?

Fucking school
Plus d'informations

ben oui !!!

Picsou ouhou
Plus d'informations

XIII t'es un winner toi :)

Et hop !
Plus d'informations