moi un jour j'ai révé que je volais, un peu comme sangoku, et que j'allais rejoindre des potes en amrtinique
ils étaient au bord de la plage, j'atteris et la je vois 3 payzes Zerg sur le sable au bord de l'eau, donc jme dis, bonne affaire jvais le niker, et je construit 3 hatcheries sur le sable
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
ce matin j'ai rêvé que j'étais avec un type inconnu et ma copine dans un espece de zoo naturel. il est descendu dans l'enceinte et c fait bouffer la tête par un animal qui n'existe pas il reviens vers nous sans sa tête puis le doc arrive avec une tête de rechange dans sa valise ma copine et moi on a du se mettre a nu pour ensuite mettre la blouse blanche après ché plus
ce matin j'ai rêvé que j'étais avec un type inconnu et ma copine dans un espece de zoo naturel. il est descendu dans l'enceinte et c fait bouffer la tête par un animal qui n'existe pas il reviens vers nous sans sa tête puis le doc arrive avec une tête de rechange dans sa valise ma copine et moi on a du se mettre a nu pour ensuite mettre la blouse blanche après ché plus
tu peux me donner l'adressede ton revendeur en MP stp ?
moi un jour g reve ke je me faisais reveiller par tic et tac et kils etaient bleus.
ils arretaient aps de tirer sur ma couette , et moi je disais : " mais arretez , je ve retser au lit , je suis malade "
et eux ils s'en fichaint
apres je me suis reveillee
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
hein hein, très intéressant ce rêve Je vais m'occuper de votre cas, laissez-vous faire mamzelle
non ça ira je v mieux
---------------
ikimizin yerine
---------------
ikimizin yerine
moi un jour g reve ke je me faisais reveiller par tic et tac et kils etaient bleus.
ils arretaient aps de tirer sur ma couette , et moi je disais : " mais arretez , je ve retser au lit , je suis malade "
et eux ils s'en fichaint
apres je me suis reveillee
meme dans les reves, elle veut rester aulit !
---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
---------------
ikimizin yerine