FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » vos reves 2 le retour

vos reves 2 le retour

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vos reves 2 le retour

DTC Forever
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

moi un jour j'ai révé que je volais, un peu comme sangoku, et que j'allais rejoindre des potes en amrtinique

ils étaient au bord de la plage, j'atteris et la je vois 3 payzes Zerg sur le sable au bord de l'eau, donc jme dis, bonne affaire jvais le niker, et je construit 3 hatcheries sur le sable

c grave docteur ? [:gordo]

---------------
Prout [:le kneu]

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

moi j'ai revé que j'arrachai avec les dents le string d'une copine, c'est grave aussi ??

---------------
pour les fous de motos: [:imothep69] http://epug.istg.killer.free.fr/
C'est a mon tour de briller
Plus d'informations

[:______] ce n est pas sal voyons

---------------
Funk You !!
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tu te fous de ma gueule la !

ça t'a aps suffit hier [:sucube]

nonmaissansdeconenrjelecroismemepasla :pfff:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
DTC Forever
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

:??:

---------------
Taakeferd
Profil : Habitué
Plus d'informations

rever cai mal! :o

Plus d'informations

ce matin j'ai rêvé que j'étais avec un type inconnu et ma copine dans un espece de zoo naturel. il est descendu dans l'enceinte et c fait bouffer la tête par un animal qui n'existe pas [:hfr ] il reviens vers nous sans sa tête puis le doc arrive avec une tête de rechange dans sa valise [:shogoki]
ma copine et moi on a du se mettre a nu pour ensuite mettre la blouse blanche [:shogoki] après ché plus [:tom]

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

bo moi ca fai un mommen ke je reve plus

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
DTC Forever
Plus d'informations

Muse a écrit :

ce matin j'ai rêvé que j'étais avec un type inconnu et ma copine dans un espece de zoo naturel. il est descendu dans l'enceinte et c fait bouffer la tête par un animal qui n'existe pas [:hfr ] il reviens vers nous sans sa tête puis le doc arrive avec une tête de rechange dans sa valise [:shogoki]
ma copine et moi on a du se mettre a nu pour ensuite mettre la blouse blanche [:shogoki] après ché plus [:tom]

:lol:

---------------
Plus d'informations
----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations

je ne dors pas donc je ne reve pas :o

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

Plus d'informations

Muse a écrit :

[:topacdebiere] tu peux me donner l'adressede ton revendeur en MP stp ? [:666]

Plus d'informations

sigeanie a écrit :

[:sige] promis moi je déchirerais pas le string :o :p

Plus d'informations

MEGA Z a écrit :

[:topacdebiere] tu peux me donner l'adressede ton revendeur en MP stp ? [:666]

je le connais même pas [:hfr ] il est venu comme ca pile au bon moment [:shogoki]

Dota m'a tué
Plus d'informations

moi un jour g reve ke je me faisais reveiller par tic et tac et kils etaient bleus.

ils arretaient aps de tirer sur ma couette , et moi je disais : " mais arretez , je ve retser au lit , je suis malade :cry: "
et eux ils s'en fichaint :/

apres je me suis reveillee :/

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Shadokisation in progress.....
Plus d'informations

hein hein, très intéressant ce rêve [:alex666]

je vais m'occuper de votre cas, laissez-vous faire mamzelle [:drum]

---------------
"En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"

Dota m'a tué
Plus d'informations

SrilRagil a écrit :

hein hein, très intéressant ce rêve [:alex666]
Je vais m'occuper de votre cas, laissez-vous faire mamzelle [:drum]

[:rofl]

non ça ira :lol: je v mieux :D

---------------
ikimizin yerine
Shadokisation in progress.....
Plus d'informations

sûr ? cai k'suis très compétent. http://www.ifrance.com/srilragil/Images/smiley/alcoholic.gif

Message édité par SrilRagil le 15-02-2003 à 19:53:27

---------------
"En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"

Dota m'a tué
Plus d'informations

je n'en doute pas :lol: [:snort]

---------------
ikimizin yerine
J'ai un ...
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

moi un jour g reve ke je me faisais reveiller par tic et tac et kils etaient bleus.

ils arretaient aps de tirer sur ma couette , et moi je disais : " mais arretez , je ve retser au lit , je suis malade :cry: "
et eux ils s'en fichaint :/

apres je me suis reveillee :/

:sarcastic: meme dans les reves, elle veut rester aulit !

---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
Dota m'a tué
Plus d'informations

______ a écrit :

:sarcastic: meme dans les reves, elle veut rester aulit !

:p

---------------
ikimizin yerine

Aller à :
Ajouter une réponse