Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des écouteurs waterproof pour iPod avec le design en bonus

Publié le 07 février 2007

On ne peut pas dire que jusqu’à maintenant, les écouteurs et autres casques waterproof soient des rêves de designer : c’est gros, épais, et pas très beau. Fort heureusement, ces écouteurs de chez Aquapac viennent relever le niveau ! Bon, pensez Lire la suite

Dessinez l'écran LCD de vos rêves...

Publié le 22 mai 2007

Vous l’ignorez sans doute, fidèles lecteurs, mais vous avez du pouvoir. Le pouvoir de vous exprimer, dire ce que vous pensez des produits, et ainsi d’influencer les décisions des plus grands constructeurs. Ainsi, nous avons mis en ligne un sondage, qui pa ... Lire la suite

Et Bioshock entra dans la légende !

Publié le 30 août 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : "Annoncé depuis octobre 2004 comme le successeur de System Shock 2, Bioshock aura fait couler beaucoup d’encre dans les rédactions du monde entier avant de nous inviter enfin dans ... Lire la suite

AMD donne deux quad core à des sites BitTorrent

Publié le 05 février 2008

AMD aurait gracieusement donné deux processeurs quad core bâtis sur le coeur Barcelona à un moteur de recherche BitTorrent. Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [ plus de 25 ans] Avez vous encore des rêves!

[ plus de 25 ans] Avez vous encore des rêves!

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [ plus de 25 ans] Avez vous encore des rêves!

rock & roll.
Profil : Membre assidu

je rêve encore qu'il n'est pas trop tard pour avoir mon propre Spifire, un voilier, devenir n°1 mondial à l'ATP, 3eme ligne aile de l'équipe de France de rugby et monter ma propre boîte de communication. [:ciler]

Profil : PPC Addict

Je reve d'etre à la retraite [:joce]

fodrait déjà commencer à bosser aussi :o :'(

rock & roll.

la retraite, c'est déjà la petite mort! [:ciler]

Profil : .'/ Face : :- >

Je reve de gagner au loto :D

---------------
Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con !
Banni pour ca [url=http://forum.presen

le chomage c le début de l'enfer [:grunt]

rock & roll.

Geek a écrit :

Je reve de gagner au loto :D

je rêve de sauver la fille unique d'un sultan [:ciler]

D'ou?
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Je rêve d'être à la tête du concurrent principal de Accor :D

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Je reve d'avoir un Cray chez moi, avec quelques millions de Teraoctet de RAM de de l'espace disque à foison pour pouvoir faire tourner mon Seti ET un Divx en meme temps sans que ca rame :D

Mais avant fo gagner au Loto :sweat:

Profil : .'/ Face : :- >

Neoryuki a écrit :

Je reve d'avoir un Cray chez moi, avec quelques millions de Teraoctet de RAM de de l'espace disque à foison pour pouvoir faire tourner mon Seti ET un Divx en meme temps sans que ca rame :D

je reve d'avoir une game boy monochrome :whistle:

---------------
Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con !
Banni pour ca [url=http://forum.presen
Hell is quite a nice place
Plus d'informations

Bresse a écrit :

je rêve encore qu'il n'est pas trop tard pour avoir mon propre Spifire, un voilier, devenir n°1 mondial à l'ATP, 3eme ligne aile de l'équipe de France de rugby et monter ma propre boîte de communication. [:ciler]

Oui, je veux avoir un sauna dans ma maison et une piscine dans le jardin, visiter tout plein de pays dans le monde, ouvrir un restaurant, écrire un livre :)

---------------
Wicked, bad, naughty, evil Zoot! - I've got something to put in you :fou:
Poum poum tchac poum poum
Plus d'informations

Extazy a écrit :

Je rêve d'être à la tête du concurrent principal de Accor :D

J'ai bossé pendant trois ans pour une boite du groupe accor, coment j'te comprend [:matleflou]

---------------
- Drums, 5 Kilos de conneries à la seconde.
- voila a quoi je sers dans CS [:la cible mouvante].
- play [:drums] it's my life.
- L'adsl je voulais, l'adsl j'ai......

Est-ce que tout va bien ?...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Drums a écrit :

J'ai bossé pendant trois ans pour une boite du groupe accor, coment j'te comprend [:matleflou]

c'est si terrible que ça :??:

---------------
Allez... J'espère avoir la chance de voir ton beau sourire encore demain
Ame en peine.
Plus d'informations

trouver une copine :jap:

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?

Le diabolo du destin a écrit :

ah ouais ca serait bien aussi [:topacdebiere]

le seul problème c ke g pas envie de chercher [:kneusol]

C'était un grand...
Profil : Habitué

Neoryuki a écrit :

déjà lecray n'est pas vendu aux particuliers il est considéré comme une arme et son exportation ets soumise à autorisationde l'administration ricaine

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

C'était un grand...
Profil : Habitué

Le diabolo du destin a écrit :

monter mon harem [:miam] être candidat à la prochaine présidentielle et légaliser la polygamie :o

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

wanna hear my long snake moan