Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

TimeShift : Impressions un an après !

Publié le 09 mai 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Aussi étrange que cela puisse paraître, Timeshift aurait du sortir il y a un an. C’était programmé, et sur le point de se concrétiser, quand un je ne sais quoi est venu chambouler notre aff ... Lire la suite

Kazaa : la casa à virus

Publié le 10 octobre 2001

Oui, je sais, le jeu de mot était facile... Bref, CD Freaks rapporte que Kazaa, le programme d'échange de fichier qui avait pris la suite de Napster dans bon nombre de foyers Lire la suite

Interview de Linus Torvalds en 1994

Publié le 22 mars 2004

Une interview datant de 1994 et réalisée par "Linux Journal" sur le "révolutionnaire accidentel", vient de refaire surface. Un échange particulièrement intéressant à lire, et qui montre bien le chemin parcouru depuis lors. Morceaux choisis : Linux Journa Lire la suite

Microsoft met à jour son filtre de courrier indésirable

Publié le 13 janvier 2005

Comme je sais que vous adorez les spams, ces gentils courriers indésirés qui s'invitent dans votre boite aux lettres, peut-être cette actualité vous intéressera-t-elle. Si vous êtes utilisateurs d'Outlook 2003, sachez que Microsoft vient de Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Tu sais ...

Tu sais ...

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tu sais ...

There no easy way out
Profil : Membre régulier

Quand je bossai à la mine, 26 heures par jour pour 2 roubles, j'ai pas toujours dit oui au forum ppc :sweat:

alors maintenant j'en profite :sweat:

Conan le barouf'
Profil : Membre assidu

:??:

There no easy way out

a s'tépoque la, point de hornet pour remonter les bacs de charbon :/

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

?!

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Plus d'informations

dago a écrit :

on s'en fout connard

kessta roumain

There no easy way out

mon topic est probablement le plus intellectuel du bistrot, j'vous fait évoluer :/

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

dago a écrit :

on s'en fout connard

[:huitxilopochti]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
There no easy way out

dago a écrit :

on s'en fout connard

ta mere j'la fume comme une camel ©jordy (private joke de malade :D)

dago a écrit :

on s'en fout connard

[:zorro]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
There no easy way out

dago a écrit :

on s'en fout connard

There no easy way out

les bugs c'est comme les ours, 3 par jour pour etre en bonne santée.

Le bistrot me déprime tellement il a rien d'intéressant, alors j'rajoute ma touche de bordel dans la masse :/

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

Drakhen a écrit :

[:dawa']

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !

Bon on arrête les frais :D

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Tu sais ...

Aller à :

Annonces Google