Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Aussi étrange que cela puisse paraître, Timeshift aurait du sortir il y a un an. C’était programmé, et sur le point de se concrétiser, quand un je ne sais quoi est venu chambouler notre aff ... Lire la suite
Oui, je sais, le jeu de mot était facile... Bref, CD Freaks rapporte que Kazaa, le programme d'échange de fichier qui avait pris la suite de Napster dans bon nombre de foyers Lire la suite
Une interview datant de 1994 et réalisée par "Linux Journal" sur le "révolutionnaire accidentel", vient de refaire surface. Un échange particulièrement intéressant à lire, et qui montre bien le chemin parcouru depuis lors. Morceaux choisis : Linux Journa Lire la suite
Comme je sais que vous adorez les spams, ces gentils courriers indésirés qui s'invitent dans votre boite aux lettres, peut-être cette actualité vous intéressera-t-elle. Si vous êtes utilisateurs d'Outlook 2003, sachez que Microsoft vient de Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tu sais ...
|