Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Stargate SG-1 : premières hostilités

Publié le 02 septembre 2005

On aurait bien voulu que les hostilités inhérentes au jeu vidéo Stargate SG-1 se limitent uniquement aux séquences jouables de ce futur first person shooter, mais hélas, il semble bien que la bagarre ait bel et Lire la suite

Stargate n'aura pas lieu

Publié le 08 août 2005

L'éditeur de jeu vidéo Jowood vient de s'illustrer de fort belle manière dans le domaine des choses qui horripilent, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une version en jeu vidéo de Stargate ne sera pas sur les écrans de n Lire la suite

Stargate SG1 : gros nuages à l'horizon !

Publié le 12 août 2005

Suite à l'actualité dont nous vous parlions ici, concernant le fait que Jowood exige l'arrêt pur et simple de la production du jeu Stargate SG1: Alliance par le studio Perception, ce dernier a donné sa version des faits. Selon le PDG du stud Lire la suite

Half Life² : la MGM détruit un mod

Publié le 20 avril 2005

Mauvais coup dans l'histoire des Mods. La Metro Goldwin Mayer vient juste d'envoyer trois tonnes de courrier juridique pour que des développeurs de Mod arrêtent tout de suite le développement de l'adaptation de la série Stargate façon H Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » saison 3 de dark angel ? (avant 1e stargate inside aussi)

saison 3 de dark angel ? (avant 1e stargate inside aussi)

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : saison 3 de dark angel ? (avant 1e stargate inside aussi)

http://LeVeilleur.net
Profil : Membre régulier

Reprise du message précédent :

megastef a écrit :

pour DA: ben Max, elle est bien jolie, hein (et ma copine me dit que Logan aussi, parait-il :D), mais now, apres tout ce foin suite a la destruction de Manticore, on a l'impression que les scénaristes ne savent plus trop ou ils vont. C'est d'ailleurs le cas d'autres séries en cours, et c'est un peu dommage :/

La mienne aussi, je vois vraiment pas ce qu'il a de plus que nous... :whistle:

Je sais pas si tu as vu les deux derniers épisodes, ca donne envie de connaitre la suite, et tout.

J'ai trouvé la saison 2 qd meme un peu moins bien que la premiere, j'ai trouvé qu'il y avait bcp de "monstre". Sinon a part ca, je trouve ca génial.

Je devrais d'ailleurs avoir la S2 la semaine prochaine :)

---------------
LeVeilleur.net
Clip Dark Angel
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

Une série que j'aime c'est 911 le dimanche soir. [:666]

Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Le Veilleur a écrit :

La mienne aussi, je vois vraiment pas ce qu'il a de plus que nous... :whistle:

Je sais pas si tu as vu les deux derniers épisodes, ca donne envie de connaitre la suite, et tout.

J'ai trouvé la saison 2 qd meme un peu moins bien que la premiere, j'ai trouvé qu'il y avait bcp de "monstre". Sinon a part ca, je trouve ca génial.

Je devrais d'ailleurs avoir la S2 la semaine prochaine :)

C'est vrai qu'à la fin ça devient un peu ridicule...

---------------
Concept [:wakda]

non !!
Plus d'informations

ba le coup des streums etait un peu exagéré: le monstre du chausd, le monstre du froid, la geule de taupe etc...
un peu innovant mais trop simple

non !!
Plus d'informations

Citation :

Les Oracles vous parlent

La question était :
"Y'aura-t-il une saison 3 de Dark Angel ?"
Et les oracles répondent :
"Avec un peu de chance, oui... "

Retour à l'oracle

[:666]

On se dit ca de puis plusieurs temps et rien de laisse esperer une suite :(

---------------
LeVeilleur.net
Clip Dark Angel

Je suis en train de revisionner la saison1 et c'est qd meme top comme série ;) Sinon ds les séries que j'accroche bien, y a lourson qui m'a fait découvre 24h chrono, il y a quelques moi et c'est vraiment une bonne série

Message édité par Le Veilleur le 01-09-2003 Ã  18:22:52

---------------
LeVeilleur.net
Clip Dark Angel
non !!
Plus d'informations

Le Veilleur a écrit :

On se dit ca de puis plusieurs temps et rien de laisse esperer une suite :(

tout au plus un telefilm pour clore...et encore me demande ce qu'il pourrait se passer.

N'empeche qu'il pourrait encore avoir du scenar pour une nouvelle saison genre invasion de la chine [:spamafote]

Profil : Membre assidu

Vive stargate :D

et sinon pkoi la Chine, plutot la france :lol:

non !!
Plus d'informations

ffomnislash a écrit :

Vive stargate :D

et sinon pkoi la Chine, plutot la france :lol:

la chine packe C&C Generals :p
Sinon stargate ca commence a se fatiguer. Y'en a un qui meure (de facon absolument pas credible) et un autre debarque (faut pas casser le nombre) puis finallement POF il revient, et sous pretexte qu'il ne faut toujours pas casser le nombre: on virre le mec qui a servit de bouche trou :/

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

la chine packe C&C Generals :p
Sinon stargate ca commence a se fatiguer. Y'en a un qui meure (de facon absolument pas credible) et un autre debarque (faut pas casser le nombre) puis finallement POF il revient, et sous pretexte qu'il ne faut toujours pas casser le nombre: on virre le mec qui a servit de bouche trou :/

de quoi parle tu ? jakson revient et jonas est viré :heink:

non !!
Plus d'informations

maelys_17 a écrit :

et ba oui

maelys_17 a écrit :

j'ai eu la mm réaction

quand?dans la new saison?

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

Chuis dég sur RTBF ces con repassent les anciens épisodes de stargates... :fou: :fou: :fou: