Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Forum MesDiscussions.net, nouvelle grille tarifaire !</b>

Publié le 15 novembre 2004

Lors de l'annonce de la version 9.1 de notre logiciel de forum la semaine passée, nous vous annoncions une surprise pour les petits budgets. Le moment est venu de vous en faire part en vous dévoilant la nouvelle grille tarifaire de la version économi Lire la suite

Free étend le 24 Mbps à tous les dégroupés

Publié le 09 novembre 2005

Le fournisseur d'accès à Internet Free généralise le 24 Mbit/s et tous les abonnés dégroupés de Free dont la ligne téléphonique dispose des capacités nécessaires peuvent d&e Lire la suite

"Canard PC", mais plus de pingouins

Publié le 30 octobre 2003

"Canard PC", voici donc le titre du journal que viennent de monter de leurs propres mains boudinées certains anciens de Joystick, depuis le rachat du mag par le groupe Futur. Les 'anciens' concernés sont Messieurs Ackboo, Bob Arctor, Lord Casque Lire la suite

Adieu Epox, bienvenue SUPoX

Publié le 26 juin 2007

A la suite de nombreux problèmes d’ordre financiers, le constructeur EPoX a récemment cessé toute activité, au grand dam de nombreux utilisateurs. Pourtant, dès le mois d’avril 2007, quelques anciens d’EPoX ont décidé de créer à Taiwan une nouvelle socié ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Salut a tous les anciens

Salut a tous les anciens

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Salut a tous les anciens

Soldier of JA !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Ca faisait un bail que je n'etais plus passer par ici ! Ca fait plaisir de voir des noms d'anciens un peu partout. Donc comment va la vie ici ?
:hello:

---------------
.: Open your mind your feet will follow :.

PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Salut Pom2ter gentil admin :hello:

Soldier of JA !
Plus d'informations

oulah, ca fait looooogtemps que je suis plus ni admin ni redacteur ni quoique ce soit d'autre que fan de PPC.

"C'etait le bon temps, avant" :D

---------------
.: Open your mind your feet will follow :.

Plus d'informations

han ça fait limite bide là :o

salut :o

---------------
La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

:hello: ancien admin alors :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations

hooo you're welcome home :)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Home sweet home...
Plus d'informations

:D

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

[:ddr555]

Plus d'informations

[:loupiote] :D

Mal aux Cheveux
Plus d'informations

idem [:ben]

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

a écrit :

Ca faisait un bail que je n'etais plus passer par ici ! Ca fait plaisir de voir des noms d'anciens un peu partout. Donc comment va la vie ici ?

Tordu
Plus d'informations

up pour lay vieux de paipaicai :o

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
Le Transporteur
Plus d'informations