Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bill Gates : l'avenir de la presse est en ligne

Publié le 26 octobre 2005

Alors que le quotidien « Libération » propose depuis hier la lecture gratuite de ses ligne via la toile, une manière fort judicieuse d’attirer des lecteurs, Bill Gates estime quant à lui que « dans cinq ans, on Lire la suite

Harvard: iPod en fac de médecine

Publié le 26 février 2006

Depuis le 1er décembre 2005, la faculté de médecine d'Harvard aux Etats-Unis propose les cours magistraux des professeurs en écoute sur podcast, et ce à destination des étudiants et des professeurs (il faut & Lire la suite

Le copier/coller new-look par Microsoft

Publié le 08 mars 2006

Microsoft serait sur le point de dévoiler son nouveau service de "copier/coller" baptisé "Windows Live Clipboard" d'après le nom de la suite d'application Live de l'éditeur de Redmond. Cette a Lire la suite

Google ne compte plus ses pages

Publié le 28 septembre 2005

«Lorsque l’on aime, on ne compte pas…» Jamais un tel dicton n’aura été si approprié par rapport à l’actualité du moment. A l’occasion de son 7ème anniversaire dont nous Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » le site actualis les fourbes

le site actualis les fourbes

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le site actualis les fourbes

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

:fou: j'ai passé une commande chez actualis le 2/11/2005,je me suis rendu compte trop tard que c'est de l'arnaque, en lisant les récits des internautes mécontent de cette enseigne, mes coups de téléphone sont restés sans réponse, alors je les ai bombardé de mails, les menaçants de contactée la direction des fraudes s'ils ne voulaient pas remboursé les 544 euros qu'ils m'ont prélevés, et quelle surprise !!! ils m'appellent ce soir pour m'avertir que sera versé sous peu mes 544 euros, j'attend j'espère. Faites attentions ce sont des voleurs..................

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

en gros pour resumer, tu as fait une commande et avant de savoir si tu allais la recevoir tu t pressé de telephoner de les menacer de porter plainte contre eux.

ensuite en moins d'une semaine ils te disent qu'ils vont te rembourser et la tu fais un topic pour dire qu'ils sont fourbes et que ce sont des voleurs sur la base de oui dire?

j'ai du mal a concevoir la coherence dans ton post et dans tes actes.

pourrais tu m'expliquer?

Message édité par sigeanie le 09-11-2005 Ã  21:12:58
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

putain je le crois pas !!! :fou:
hier je suis allé a la boulangerie, je demande une baguette a cette sale voleuse de boulangere. Et st'arnaqueuse qu'est ce qu'elle fait ? elle me file une baguette !!! :fou: :fou: :fou: :fou:
Nan mais carrement quelle fourbe c'est pas possible d'etre aussi malhonnete. !!!!!Alors mefiez vous lorsque vous allez acheter du pain a la boulangerie c'est des voleurs :kaola:

edit : penser a rajouter des phôtes :o

Message cité 2 fois
Message édité par seb corgan le 10-11-2005 Ã  08:29:38
Je vais te bouffer tout cru !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

a écrit :

hier je suis allé a la boulangerie, je demande une baguette a cette sale voleuse de boulangere. Et st'arnaqueuse qu'est ce qu'elle fait ? elle me file une baguette !!! :fou: :fou: :fou: :fou:
Nan mais carrement quelle fourbe c'est pas possible d'etre aussi malhonnete. !!!!!Alors mefiez vous lorsque vous allez acheter du pain a la boulangerie c'est des voleurs :kaola:

:lol: C'est carrément ça en plus :lol: !

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

Actualis, comme LDLC, a connus des problèmes de gestion au niveau des commandes (eux aussi ont changé de système de gestion).

Mais non ce ne sont pas des "voleurs".

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

a écrit :

on te l'avais dit en plus :/

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

En plus ca lui fera pas de mal, c'est pas bon de rester toute la journee et meme la nuit a manger du pain en reseau...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

a écrit :

on te l'avais dit en plus :/

toi t'es modo, je te parle pas :o

Have you seen me ?
Plus d'informations

moi c'est pire, j'ai commandé un truc, je les ai rappelé vu que j'avais que ça a foutre, c'était à 11h01, alors que j'avais commandé à 11h, je les ai insulté et ils m'ont remboursé !

ils m'ont même pas livré les putains d'enculés de leur mère !

ça me rappelle la foi ou j'ai voté oui et c'est le non qui est passé ! quels voleurs :o

Plus d'informations

moi j'attends un ch'ti remboursement car au bout de trois semaines pas de nouvelle de ma commande, ils répondent pas aux mails, ni au telephone (enfin si ca décroche et raccroche illico)
alors j'ai envoyé un recommandé avec accusé de reception pour annnuler, j'ai recu un mail d'annulation et ma commande a disparue du site. J'ai annulé en voyant tout les commentaires désagréables et pas moyen de les joindre, je prefere les éviter à l'avenie

prions pour un remboursement rapide

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Faut arrèter le pèttage de plomb! c'est quoi le stress, si elle voulait la commande dans les 24h, fallait cliquer sur le bon truc!

---------------
[Psychedzik] [Trankilou]
Plus d'informations

A mert!! il est bon ce topic!!!! j'aodre ca vaux de l'or!!!! (et c'est là qu'on regrette la SARL boolays...)

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

sacha99 a écrit :

A mert!! il est bon ce topic!!!! j'aodre ca vaux de l'or!!!! (et c'est là qu'on regrette la SARL boolays...)

j'te le fait pas dire :D

---------------
ouate is love

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » le site actualis les fourbes

Aller à :

Annonces Google