Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Cinq téléphones portables en test

Publié le 16 avril 2008

Les Numériques viennent d’ajouter 5 téléphones à leur comparatif de portables : « Les téléphones proposés sont-ils vraiment de bons outils à tout faire ? Ils se prennent pour des baladeurs, des appareils photo, des GPS même... Tests des HTC Lire la suite

Les téléphones portables les plus design du moment

Publié le 13 avril 2007

Nos confrères de Bestofmicro viennent de publier une sélection de téléphones comprenant les modèles les plus design du moment, du LG Prada au Sony Ericsson W880i. Le téléphone est désormais un objet de mode à part entière qui suit autant les tendances et ... Lire la suite

Nouveautés sur le comparateur de prix

Publié le 21 juin 2005

Si vous avez osé ne pas visiter notre comparateur de prix depuis le passage à la nouvelle version de notre site la semaine précédente, je vous propose une session de rattrapage. Car en plus d'une réorganisation complète, d'une nouvelle présent Lire la suite

Les téléphones portables les plus design du moment

Publié le 14 avril 2007

Nous publions aujourd’hui une sélection de téléphones à la pointe des tendances actuelles. Le téléphone est désormais un objet de mode à part entière qui suit autant les tendances et les styles que n’importe quel vêtement. Nous vous proposons aujourd’hui Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un site sur les telephones portables

Un site sur les telephones portables

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un site sur les telephones portables

Lapin en chaleur
Profil : Membre régulier

Je cherche un site avec les differents telephones portables et des tests dessus mais je cherhce depuis tout a l heure sur google et je ne trouve rien :/

help

Lapin en chaleur
Profil : Membre régulier

j'en ai marre is font tous APN les telephones :/
Du coup ca coute plus cher pour un gadget

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

www.téléphoneportables.org
une vraie mine d'or ce site

Plus d'informations

Hobes a écrit :

www.téléphoneportables.org
une vraie mine d'or ce site

tu l'as inventé, ton adresse ? :D

parce que là, elle marche pas, hein [:mad_overclocker]

j'ai essayé au pluriel et au singulier, vu que toi, t'avais fait un mélange des deux formes [:matleflou]

mais nada...

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Seb c'est bien a écrit :

tu l'as inventé, ton adresse ? :D

parce que là, elle marche pas, hein [:mad_overclocker]

j'ai essayé au pluriel et au singulier, vu que toi, t'avais fait un mélange des deux formes [:matleflou]

mais nada...

http://www.telephoneportable.org/ est très intéressant [:hihi]

Profil : Habitué
Plus d'informations

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
poor lonely idiot

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un site sur les telephones portables

Aller à :

Annonces Google