Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau Nikon en vue

Publié le 20 juillet 2006

Nikon vient de poster, sur son site, un teaser qui annonce la sortie d’un nouvel appareil photo 10,2 Mégapixels dans 20 jours. Il est intéressant de voir que c’est le seul détail donné par le teaser et certains y vo Lire la suite

Un téléphone dans un comparatif photo

Publié le 26 juillet 2006

Nos confrères du site LesNumériques ont publié un comparatif qui vise à étudier la qualité des photos prises par deux téléphones Sony Ericsson par rapport à de vrais appareils photo. Cela Lire la suite

Samsung SGH-L760 : le téléphone du blogger

Publié le 11 juillet 2007

Le constructeur coréen vient d’annoncer le SGH-L760 qui vient s’ajouter à la longue liste de ses mobiles. Sa plus grande particularité est d’être compatible avec des sites de partage de vidéos comme Youtube ou encore des blogs comme ublog.com ou buzznet. Lire la suite

Comparatif de 11 sites de tirage photo online

Publié le 05 septembre 2005

Presence PC publie rien que pour vous un comparatif de 11 sites de tirage photo online. Au menu, PixDiscount, Foto.com, Photo Station, Digibao, Photo Web, Fnac, myPIXmania, PhotoReflex, Ofoto, PhotoWays et Photo Service sont représentés. No Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un site qui transforme une photo en poster ....

Un site qui transforme une photo en poster ....

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un site qui transforme une photo en poster ....

Profil : Habitué
Plus d'informations

En pleins de feuilles A4 a l'imprimante.

Voila ce que je cherche en fait :)

Si vous savez de koi je veux parler ?
Le nom c'est du genre "Rasterbizer" ou kelkechose comme ca je me rappel plus bien [:666 ]
J'aimerai bien en faire une sur mon mur.
Merci a tous :)

Message édité par DaV-X le 26-09-2005 à 21:27:26

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus d'informations

Hayé bourdel j'ai trouvé :D

Rasterbator :)

http://homokaasu.org/rasterbator/ pour ceux que ca interesse :jap:

Sinon si les modos jugent de l'inutilité de mon topic je les laisse les fermer :)

---------------
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus d'informations

c'est stylé ce truc :)

mais v'la les cartouches d'encre :D

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Plus d'informations

Ouaip :)
En noir et blanc ca claque bien.

Maintenant je sais pas koi mettre comme tof [:666 ]

---------------
Plus d'informations

tu fera une tof du mur apres :o :D

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Plus d'informations

Jsais meme pas si mon vieux tank qui me sert d'imprimante est capable de m'imprimer des trucs comme ca a bords perdus fo que je test :D

---------------
Plus d'informations

Kawasaki Z1000 en cours de rasterbatorizationnement :jap:

---------------
Plus d'informations

Ca claque de trop meme avec une imprimante trop pourrie et en brouillon :D

Si les marges sont pas accepté suffit de les découper je vais essayer de vous poster une petite tof de ce que je viens de faire :)

edit: j'ai pas installé les progrs pour prendre des tofs avec ma webcam alors je vous posterai ca plus tard kan elle sera au mur carrément [:spamafote]

Message édité par DaV-X le 26-09-2005 à 22:29:52

---------------
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations

SarKLAw a écrit :

tu fera une tof du mur apres :o :D

et t'en feras un poster [:le kneu qui vous own]

Message édité par Orken le 27-09-2005 à 00:31:08

---------------
L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci
Have you seen me ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

http://homokaasu.org/rasterbator/gallery/1610.jpg

4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

http://homokaasu.org/rasterbator/gallery/2776.jpg

total abuse la taille :d

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Hum une bonne petit affiche aubade, c'est la classe, j'en ai filé des vraies à un pote pour sa cave, ma tante a une boutique de lingerie ;P. Omagad les premières leçon avec Vanessa Demouy...

Plus d'informations

Ca fait beaucoup de feuilles blanches [:c3po]

---------------
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

kevin24 a écrit :

Ca fait beaucoup de feuilles blanches [:c3po]

Ouais, c'est abusé, il a du vider sa cartouche d'encre blanche :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations