cette fois j'ai rajouté déiste, et une option pour le poassonkanar
petites précisions :
déiste Reconnaît un Dieu mais rejette toute religion.
agnostique Pense que l'absolu est inaccessible à l'esprit humain.
(Note pour Toad le champignon, c'est ça qui faut voter)
Message édité par le 02-02-2003 à 14:00:12
--------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett
« Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
20 vues, 5 votes les champignons votent agnostique j'ai dit
--------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett
« Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
cette fois j'ai rajouté déiste, et une option pour le poassonkanar
petites précisions :
déiste Reconnaît un Dieu mais rejette toute religion.
agnostique Pense que l'absolu est inaccessible à l'esprit humain.
(Note pour Toad le champignon, c'est ça qui faut voter)
vu qu'il y a a peu pres le meme topic sur hfr et que j'y ais repondu ce matin je te fais un copié coller:
je me suis desinteressé de la question.
Qu'il existe ou non qu'importe ?
-s'il existe,il n'intervient pas ds la destinée
-s'il n'existe pas et que la vie "n'ait pas de sens" (l'absurde),rien n'empeche que moi je ne sois pas absurde dans ma vie .
(d'ailleurs s'il existait un dieu bienveillant,je ne pense pas qu'il voudrait que ses creatures le prient et le venerent a tout bout de champ,il souhaiterait qu'elles se debrouillent par elles memes et trouvent le sens en elles memes egalement,comme le veut un pere pour son enfant).
Surtout celle du Satanisme, c'est absolument pas ce que l'on peut croire, et c'est celle qui se rapproche le plus des habitudes d'un athée ou d'un agnostique en fait.
Message édité par Kroma X amorK le 01-02-2003 à 16:09:04
Surtout celle du Satanisme, c'est absolument pas ce que l'on peut croire, et celle qui se rapproche le plus des habitudes d'un athée ou d'un agnostique en fait.
on avait eu une discution sur le sujet il y a quelque temps,tu en connais un rayon la dessus!
enfin,on parle des anges dechus quand meme