Lorsque l'aiguille dépasse 7000, lorsque le moteur s'emballe, les soupapes de ma belle hurlent de plaisir dans le silencieux. Tout s'accélère, mon corps n'est plus qu'une brindille sur un monstre d'acier qu'une petite rotation de poignée a décidé de propulser a des vitesses cosmiques. La lutte fait rage entre l'homme, la machine et le bitume ! Le vent-vitesse se mêle bientôt à la cohue, le son n'est qu'un vague souvenir tant les remous enveloppent le casque. Les g encaissés font oublier le poids, c'est l'envol, l'albatros déploie ses ailes, je déploie mes bielles. Sensation purement physique dans laquelle la raison n'a pas son mot à dire, pas le temps de toute façon, pas de question à se poser, c'est dans ces petits moments-là que le moard déchire le voile et parvient à toucher du doigt l'essence de l'existence.
chez lui, son vieux tromblon ne l'emmene guere plus loin que le periph'
j'ai fait 10000 km depuis que j'ai ma moto, soit depuis 5 mois, et c'est pas que du périph crois-moi, je fais pas partie de ces kékés qui ne sortent que quand y a un beau soleil
j'ai fait 10000 km depuis que j'ai ma moto, soit depuis 5 mois, et c'est pas que du périph crois-moi, je fais pas partie de ces kékés qui ne sortent que quand y a un beau soleil
Quel homme
Dis-moi, t'as oublié le second degré à ton taff ce soir?
Dis-moi, t'as oublié le second degré à ton taff ce soir?
le 2nd degré c'est bien, en abuser ça craint
c'est une faiblesse, le second degré... c'est le syndrome "Friends" : on rit tout le temps, de tout, la raison invoquée étant que l'on est fun, frais et bigarré, la raison réelle étant que l'on ne SAIT PAS être sérieux quand il le faut
c'est une faiblesse, le second degré... c'est le syndrome "Friends" : on rit tout le temps, de tout, la raison invoquée étant que l'on est fun, frais et bigarré, la raison réelle étant que l'on ne SAIT PAS être sérieux quand il le faut
Non, c'est juste que de temps en temps je suis sérieux sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde, d'où décalage et incompréhension. Mais c'est pas très grave.
Avec une bougie (tu sais, le genre chauffe-plat), tu maintiens 25°C de différence avec l'extérieur pendant 16 heures
(Bon ok l'inconvénient avec une bagnole isotherme, c'est qu'au contrôle technique les mecs s'arrachent les cheveux Forcément, il manque deux sièges, 3 vitres sont condamnées, non conformité de la suspension des portières )
Message édité par HotShot 2 le retour le 26-05-2004 à 01:14:03
Avec une bougie (tu sais, le genre chauffe-plat), tu maintiens 25°C de différence avec l'extérieur pendant 16 heures
comme les camions de prostiputes
de toute façon tai une tafiole, j'ai déjà dormi moult fois dans une tente dans les alpages, gelée blanche, ben avec un bon sac de couchage en duvet de canard ça roulaize
Message édité par Anonyme le 26-05-2004 à 01:15:16