Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'Apple TV retardé

Publié le 02 février 2008

Apple a annoncé que la mise à jour de l’Apple TV serait retardée d'une à deux semaines. Lire la suite

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 avril 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

iPhone 3G : peut bien mieux faire

Publié le 28 juillet 2008

Ayant déjà testé l'iPhone original nous étions naturellement curieux de découvrir cette mise à jour. Pourtant, elle nous a déçu. Nous avons donc choisi de vous présenter nos huit bonnes raisons de ne pas acheter l'iPhone 3G... Lire la suite

PSP : Un service de téléchargement de vidéos ?

Publié le 19 décembre 2006

Sony envisagerait de lancer un service de téléchargement de vidéos pour sa PSP, selon des informations parues dans le Financial Times et le Wall Street Journal. Mis en oeuvre par Sony Pictures Home Entertainment, ce service permettrait d’acheter (ou loue ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » topic logement : acheter ou louer?

topic logement : acheter ou louer?

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : topic logement : acheter ou louer?

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

bon, prochainement je dois demenager (la proprio à pas renouveler le bail, entre autre terme, on doit degager)

vu le tarif des logement actuellement en location (en admettant qu'on en trouve, les F3 en location dans la banlieue sud de paris ça court pas les rues) s'approchent voir même depassent ce que pourrait couter le remboursement d'un crédit.

à titre d'exemple, un F3 à Avon, c'est 900€ par mois en loc, un F3 avec des travaux de renovation, sur Melun c'est entre 750 et 800€.

Je me tate à appeller la banque pour leur demander combien ils pourraient preter, sinon voir eventuellement avec un courtier.

quelqu'un (de plus experimenté dans ce domaine que moi, ca va pas être dur à trouver) pourrait me filer des tuyaux ?

à vot' bon coeur :D

---------------
ouate is love
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Hello,

Si tu veux acheter et avoir des taux d'interet tres bas et bien négociés, comme tu as dit, passe par un courtier... certes, il prend une com, mais les interets négociés seront interessants.

Sinon comme tu as dit, sur Melun c'est effectivment 800 €

Spoiler :

(site de l'agence Foncia)

question idiote : la reconduction du bail est tacite ou ton proprio te l'a clairement dit ?

100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Moi je suis passé par un courtier et j'ai gagné 0,20% (assurance comprise) par rapport au meilleur taux en banque qu'on avait pu trouver. Alors oui, le courtier est une bonne option.
(pour la com, je ne saurais te dire, c'est une connaissance de mon pere qui lui devait un service, donc il nous a fait ça gratos :D )

[edit] pour info, si tu passes par un courtier, tu n'auras pas le choix de la banque, et donc tu devras tres certainement changer de banque pour la domiciliation de ton salaire.

Message édité par dartyduck le 13-05-2007 Ã  23:41:07

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

Mario75 : courrier de l'huissier deposé en main propres un matin vers 6h00.... :pfff:

dartyduck : bien vu pour la domiciliation du salaire j'y avait pas pensé.

j'ai regarde vite fait sur seloger.com ce qu'on pouvait trouver, mais ca reste hors de prix, même pour des apparts dans des zones plus que pourraves...

faut vraiment que je change de secteur moi

---------------
ouate is love
Plus d'informations

tente le 91, c'est moins cher.

---------------
Plus d'informations

ouais mais probleme, ma copine bosse sur melun...

donc on peut pas trop s'eloigner non plus.

moi je taf sur paris, donc à la limite ca me derange pas plus que ça...

---------------
ouate is love
Plus d'informations

melun... 77 ?? c'est si cher là-bas ? moi je suis dans le 78, alors c pas trop mon secteur...

---------------
Plus d'informations

bah regarde les tarifs...

---------------
ouate is love
Plus d'informations

'tain, spa cher chez toi ! :??:

---------------
Plus d'informations

Hi Broukmout

Jusque quel coin es-tu prêt à aller ? as tu une fourchette de prix pour les locations ?

Plus d'informations

vers le sud du coté de fontainebleau/avon, vers le nord du coté de savigny bourg, ca reste vaste, mais il faut que ca soit proche de la gare (ou pas trop loin en bus) parce que sinon ca devient trop galere pour aller au boulot

entre 800 et 900 en tarif maximum.

---------------
ouate is love

Salut,
Je viens de loué un F2 de 40M² (550€ sur corbeil essonne)
Dans les environs il y a des trucs pas trop chere. Et tu as le RER a proximité. Pour 900€ tu peu avoir un petit pavillon (bien sur il faut cherché)

Plus d'informations

oué enfin pour que ma copine aille bosser à melun, corbeil ca va pas le faire...

merci quand même

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Broukmout, essaie ceci

Plus d'informations
n°1838056
19-05-2007 à 00:26:33
Masquer