Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
Reprise du message précédent :
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : |
bon alors, t'as choppé des cd today ? qu'est ce que t'as écouté de beau ?
Sad>> (c'est valable pour les autres aussi)> si vous en avez d'autres du même style des groupes, je suis preneuse!!
| En_Sabah_Nur a écrit : ca m étonne un peu pour fornication, vu ke les membres ki étaient ns et cons ont été viré...
|
merci bcp
| darkfox a écrit : tiens je savais po que crypto allait sortir un live!
|
c pas que ça peut etre , c que C interessant
meme plus , c indispensable !
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : Sad>> (c'est valable pour les autres aussi)> si vous en avez d'autres du même style des groupes, je suis preneuse!!
|
ok, donc t'es bien allé faire les courses
c'est bien !
| nedurb a écrit : bon
|
biiiiiiiiiiiiiiiip
Ri va te tomber dessus
| sadistyk a écrit : |
come jte l'ai dit: Iced Earth mais en fait jconnaissais déjà et les autres, le mec va m'en balancer un titre ou 2 par mail et me ramène les CD quand il vient. Des CD de grind aussi
| sadistyk a écrit : porcherie > vu que l'un des gratteux de finntroll est dead, j'les enlève de l'affiche ? ça risque d'être moins festif tu crois pas ?
|
merdouille, j ai pas tout lu..c koi l histoire?
| Biff Tannen a écrit :
|
j'ai que an then you'll beg (ou un truc comme ca)
et je devrais bientot recevoir none so vile (parait que la poste merde a toulouse ces dernier temps)
s'on fait quoi d'autre d'autre? enfin de bien koa!^^
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : come jte l'ai dit: Iced Earth mais en fait jconnaissais déjà et les autres, le mec va m'en balancer un titre ou 2 par mail et me ramène les CD quand il vient. Des CD de grind aussi |
ah t'as commencé par la meilleur partie
| darkfox a écrit :
|
whisper supremacy
| sadistyk a écrit : ah t'as commencé par la meilleur partie |
ça j'aime bien
si t'as d'autres groupes du même style, balance-les parce que ceux-là jpeux les choper facilement avec le métalleux. pour les autres ça va être plus dur parce que le centre-bretagne, niveau métal...
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : ça j'aime bien |
viens sur paris je te dis
| sadistyk a écrit : viens sur paris je te dis |
non t'aime pas les rencontres avec des "net-girls"
sinon, jpense que rien que pour m'approvisionner en CD je passerai avant la fin de l'année
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : non t'aime pas les rencontres avec des "net-girls" |
les rencontres, ça me gène pas mais je me vois pas établir une relation durable avec ces dernières, c'est tout
avt la fin de l'année ? j'serai ptet même plus sur paris cet été ! m'enfin mais bouge toi là !
Zyklon va sortir un nouvel album.
en septembre!!
| sadistyk a écrit : oui mais à bordeaux (là où les concerts d'in flames ne sont pas ridicules)
|
http://www.doloreane.com
ct la semaine dernière(le 11)
| sadistyk a écrit : les rencontres, ça me gène pas mais je me vois pas établir une relation durable avec ces dernières, c'est tout |
ah ça me rassure: moi aussi je ne recherche que un coup d'un soir
t'abuses, j'ai des cours moi aussi et jpeux pas les rater! alors jme bougerai certainement pas avant juin/juillet
| En_Sabah_Nur a écrit : http://www.doloreane.com
|
ben oué j'croyais que c'était bcp plus tard
font chier aussi à passer à orléans, strop loin
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : ah ça me rassure: moi aussi je ne recherche que un coup d'un soir |
y'as pas que les grandes vacances tu sais!
setlist, sous réserve, du 1er concert de la tournée européenne
Home nucleonics
Oh my fucking god
SYL
In the rainy season
Dire
Consequence
Rape song
Last minute
Devour
Detox
Encore:
Velvet kevorkian/ All hail the new flesh
Force fed
y'a pas eu de "Far Beyond Metal", le public devait pas être à la hauteur
| sadistyk a écrit : je disais donc, spawn of possession, c'est super bien terrible, ça doit être une grosse grosse claque en live et je comprends pas pq esn dit que c'est trop technique, y'a pas des solis de fous pdt 1m30 |
c le genre de groupe k il faut ke je connaisse bien, avant de les voir live, sinon, je trouve ke c très dur à suivre...
après ré écoute du cd, j aime bien, kan même...
toulmonde, jme bouge. A un de ces quatre, jrepasserai voir si yen a qui ont des groupes bien à proposer.
Sad>> jcroyais que moi c'était peanut? on est revenu à m'enfin
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : ah ça me rassure: moi aussi je ne recherche que un coup d'un soir |
ok bah pdt les vacances d'avril, tu bouges ton charmant petit popotin et on se voit sur la capitale
| OTH a écrit :
|
Et au sujet du RER D
Où est-ce qu'on pourrait avoir des infos?
| darkfox a écrit :
|
si parce que mes prochaines vacances sont déjà entièrement occupées
et en plus en avril, j'ai pas moyen de me loger sur la capitale, seulement en été
| OTH a écrit :
|
hmmm
bon v faire la meme dans winamp voir ce que ça donne
mais apres Cyptopsy
| sadistyk a écrit : laisse moi deviner, t'as consulté ton rep upload et t'as vu le dossier d'esn et le mien, non ? |
Yattering, chui pas super fan non plus...
peanut > je suis un grand admirateur de gaston, "m'enfin" je l'utilise tt le tps
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : si parce que mes prochaines vacances sont déjà entièrement occupées |
non mais tu plaisantes ?
| En_Sabah_Nur a écrit :
|
c'était qd meme bien sympas sur scene.. m'enfin je ai pas écouté de cds a tete reposé avant le concert
(et encore moins apres
)
| sadistyk a écrit : no pb, esn c'est pire, il consulte jamais son rep |
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : si parce que mes prochaines vacances sont déjà entièrement occupées |
bha j y vais cette ete moi!
mais bon en famille koa!
si tu ressemble a la cousine de Drizzt , jpense qui en a un a qui ça posera pas de pb
Cold hate , Warm blood
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : come jte l'ai dit: Iced Earth mais en fait jconnaissais déjà et les autres, le mec va m'en balancer un titre ou 2 par mail et me ramène les CD quand il vient. Des CD de grind aussi |
qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Iced Earth ? ok, c'est vrai
| sadistyk a écrit : ben oué j'croyais que c'était bcp plus tard |
je comprend...du coup, tu te srais rabattus sur bordeaux
| OTH a écrit :
|
je prends le E pour rentrer chez moi....
| En_Sabah_Nur a écrit : je comprend...du coup, tu te srais rabattus sur bordeaux |
oué mais j'aurai eu plus de pognon aussi
| sadistyk a écrit : ok bah pdt les vacances d'avril, tu bouges ton charmant petit popotin et on se voit sur la capitale |
ouiii, on m'a appellée ?
| OTH a écrit :
|
:smilékibande:
je veux far beyond
Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.