L’Editeur Eidos vient de nous faire parvenir les premières images du prochain jeu tactique qu’il compte éditer dès le printemps prochain. Rogue Troopers est à l’origine une bande dessinée plut&oci Lire la suite
Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
L’un des jeux les plus discutables du moment, et qui a réussi à se faire interdire de diffusion dans certains pays, vient de se donner la possibilité de se faire télécharger directement auprès du sit Lire la suite
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Topic pétage de plombs
|
|
Gnarfff
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Là je suis comme ça --------------- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
C'est toi Erwann, dans secret stories ? C'est bon, tout le monde est au courant, hein... --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
T'as un khakha qui veut pas sortir ? --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Gnarfff
Plus d'informations
|
C'est à peine si je sais ce qu'est secret story, alors de savoir ki est Erwann et encore plus son secret, voilà quoi --------------- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard |
|
Ben quoi ca marche pas ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Tu est gayz ?
|
|
Gnarfff
Plus d'informations
|
S'tune bonne question, pas que je sois puceau, mais des fois je doutes de mon orientation sexuelle, l'est gay choca? --------------- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard |
|
Plus d'informations
|
Bah ouais |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
je plussoierte !! --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Han
Plus d'informations
|
moi au moin j'ai des rapport regulier/journaliere --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Han
Plus d'informations
|
ps : avc le sexe oposé evidement --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
Mais sinan Toad, cay kwa ton problème ? |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Gnarfff
Plus d'informations
|
--------------- Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Gnarfff
Plus d'informations
|
|