FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » CES 2006 : Seagate se prend pour Iomega ?

CES 2006 : Seagate se prend pour Iomega ?

Matériel : roby the beast, 1 utilisateur anonyme et 152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CES 2006 : Seagate se prend pour Iomega ?

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Seagate présentait trois nouveaux produits, dont deux que nous vous annoncions dans notre actualité « CES 2006 : Seagate en action »....<br /><br><a  href=/actualite/seagate-ces-13851/> <b>CES 2006 : Seagate se prend pour Iomega ? : lire la suite </b></a>

Plus d'informations

Quand on voit la médiocrité des produits iomega, on ne peut qu'esperer que seagate ne se prenne pas pour iomega.
Anecdote: le matin en arrivant au boulot, on se demandait à quelle distance le lecteur REV nous avait craché la cartouche: 20cm..? 30cm..?
Je parle même pas de l'horreur logicielle fournie avec le rev...

Plus d'informations

c'est quoi votre distance record?

Plus d'informations

Je finit par me demander quel est l'interet profond de ces lecteurs étant donné qu'un gros disque dur dans un rack USB 2.0 vaut une misère.

Finalement, quand on regarde bien, le cout au GO de ces lecteurs à cartouche est prohibitif.

Plus d'informations

a écrit :

Quand on voit la médiocrité des produits iomega, on ne peut qu'esperer que seagate ne se prenne pas pour iomega.
Anecdote: le matin en arrivant au boulot, on se demandait à quelle distance le lecteur REV nous avait craché la cartouche: 20cm..? 30cm..?
Je parle même pas de l'horreur logicielle fournie avec le rev...

Ca me rappelle le ZIP et son click of the death.  

Au moins à l'époque ça avait une utilité. Aujourd'huis on peut vraiment se le demander.

Plus d'informations

click of the death??????

tu peux expliquer stp

Plus d'informations

DSSYL156 a écrit :

click of the death??????

tu peux expliquer stp

:pt1cable:

http://grc.com/tip/codfaq1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » CES 2006 : Seagate se prend pour Iomega ?

Annonces Google
Publicité