FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » [CES 2008] Lenovo présente on ultraportable U110

[CES 2008] Lenovo présente on ultraportable U110

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [CES 2008] Lenovo présente on ultraportable U110

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Lenovo a présenté son nouvel ultraportable au cours du CES 2008, le Lenovo U110.

[CES 2008] Lenovo présente on ultraportable U110 : Lire la suite

Plus d'informations

32Go sur un portable, je trouve ça bien suffisant ... Enfin, j'ai comme référence la taille des données d'un Linux, je crois que Vista demande nettement plus ... Mais de toute façon, un DD externe USB autoalimenté, et ça roule pour les données.

Par contre, la résolution ne semble pas terrible, surtout en hauteur !1366x468 !!

Profil : Rédacteur PrésencePC
Plus d'informations

Non c'était une erreur (le 4 est prêt du 7) ;)

Plus d'informations

Et le prix ?

Ni drapeau, ni casquette !
Plus d'informations

David Civera a écrit :

Lenovo présente son ultraportable U110

Citation :

le Chinois utilise de bons vieux tubes phosphorescents

fluorescents.
Les deux phénomènes sont de nature différente.

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

exacte, merci beaucoup :D

Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

Très intéressant cet UMPC ...

Si le prix est raisonnable et l'OS Linux , vaut mieux acheter celui-ci que l'EEE PC .
Nan ?

Plus d'informations

C'est vrai, surtout s'il a plusieurs coloris en plus du rouge

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

sleg a écrit :

32Go sur un portable, je trouve ça bien suffisant ... Enfin, j'ai comme référence la taille des données d'un Linux, je crois que Vista demande nettement plus ... Mais de toute façon, un DD externe USB autoalimenté, et ça roule pour les données.

Vista + SP1 tout seul, je recommande fortement une partoche de 15 Go histoire de le laisser à l'aise.
Après, si vous rajoutez des applis (enfin moi je fais ça, je sais pas vous :o ), ça dépend de la taille, quoi, mais perso je me retrouve à l'étroit avec 20 Go. :sweat:

Plus d'informations

La gamme ideapad ne remplace en rien le légendaire Thinkpad. Il faut plutôt voir ça comme une déclinaison grand public : on se base sur le savoir-faire lenovo, avec un habillage un peu moins "abrupt" et des fonctions plus orientées multimédia...
Dommmage pour l'écran, la machine a l'air vraiment réussie autrement.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » [CES 2008] Lenovo présente on ultraportable U110

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

[CES 2008] Lenovo présente son ultraportable U110

Publié le 11 January 2008

Lenovo a présenté son nouvel ultraportable au cours du CES 2008, le Lenovo U110. Lire la suite

Lenovo X300 : le meilleur ultraportable ?

Publié le 20 March 2008

Evidemment, la comparaison a de quoi faire sourire, quand on connaît le contraste qui oppose Lenovo à Apple en matière de design notamment. Pourtant, c’est bien en qualité de concurrent au MacBook Air que Lenovo a présenté et lancé son X300. Que vaut-il ? Lire la suite

Le portable des JO 2008 de Lenovo

Publié le 21 June 2006

On peut dire que Lenovo est en avance en présentant son F20 Coca Cola Edition.Un portable à l'effigie des JOCe PC portable est dédié aux Jeux Olympiques 2008 se déroulant à Pekin, le fabriquant Chinois se dev Lire la suite

J.O. 2008 : Plateforme de test pour Lenovo

Publié le 09 June 2008

Partenaire des Jeux Olympiques de Pékin 2008, le constructeur chinois Lenovo est aussi le fournisseur officiel en matériel informatique de ces Olympiades. Tests décisifs de l’infrastructure Lenovo va devoir prouver la qualité de ses équipements en faisant Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives