Sony a annoncé qu’il sera possible de mettre un film Blu-ray dans sa PS3 et de le regarder ensuite sur sa PSP où que l’on soit dans le monde, en utilisant le module Wi-Fi de chaque console. Lire la suite
Après notre actualité « Warner Bros distribuera ses films via BitTorrent », nous apprenons que le site français de location de films, Glowria.fr devrait accueillir le catalogue de la Warner et proposer ses films en t&e Lire la suite
Selon des sources, Warner Bros envisagerait de réévaluer les redevances payées aux développeurs de jeux, suivant l'accueil que reçoivent les jeux par les testeurs. Selon Jason Hall de Warner Bros, l'industrie du jeu a largement exploité par le p Lire la suite
Malgré le fait qu’elles ne soient pas soldées sur le nouveau continent, le prix officiel des platines HD DVD dégringole depuis le CES. Est-ce l’aveu d’échec du format mené par Toshiba ? Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [CES 2008] : Warner Bros abandonne le HD DVD
|
|
"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
Warner Bros vient d’annoncer qu’il abandonnait le HD DVD et ne sortirait des films que sur DVD ou Blu-ray.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Warner a annoncé l'abandon des DRM's... |
|
Spread Firefox !
Plus d'informations
|
euh, je suis pas si sûr, Warner annonçant la sortie fin janvier de Harry Potter 5 en HD-DVD |
|
Plus d'informations
|
|
|
Just married, soon divorced
Plus d'informations
|
Ils sortiront du HD-DVD jusqu'en mai |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela dit, c'est vrai que ça risque de porter un sacré coup au HD-DVD. |
|
Plus d'informations
|
Ouaip, ça commence à sentir le sapin pour le HD-DVD.... |
|
Rafraichissant windows 7 UP !
Plus d'informations
|
Personnelement les bonus j'en ait rien a fouttre ... Ce qui m'interesse c'est un bon film . (point) |
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec toi mais ça dépend des films.
|
|
Plus d'informations
|
Warner n'est pas au plus haut de sa forme d'après certains analystes financiers US... certains prédisent une années 2008 très difficile pour cette société...
|
|
Plus d'informations
|
Peu importe les raisons à l'origine de leur décision, reste que c'est le hd dvd qu'ils ont décidé de virer. Continuer à entretenir une double édition était une perte de temps pour eux , mais aussi pour le secteur (pro et consommateurs). Un grand chapeau à microsoft qui a soutenu le hd dvd pour faire perdurer le doute sur le marché et placer des services de VOD...
|
|
Plus d'informations
|
Dans cette lutte je me pose quand même la question : qu'en est-il du taux d'équipement des foyers ? Car par exemple pour ma part je ne suis pas près d'acheter ces lecteurs, BR ou HDDVD. De ce fait il me semble que tout ceci c'est beaucoup de bruit pour rien ! |
|
tant va la cruche à l\'eau...
Plus d'informations
|
le pb c'est que pour l'instant les dvds satisfont la majorité des utilisateurs. L'année de la democratisation blu ray (ou hd dvd) ce sera en 2009, pas avant. Et si on ne parle pas d'un autre support d'ici là ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais avant tout je pense qu'ils vont se poser la question du rapport valeur ajoutée/prix. S'ils estiment que les nouveaux formats n'apportent pas forcément plus par rapport a leurs besoins alors ils n'iront pas vu le prix des platines/disques.
|