FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » AMD abandonne certaines activités ?

AMD abandonne certaines activités ?

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AMD abandonne certaines activités ?

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Le P.D.G d’AMD a annoncé que la compagnie pourrait abandonner certains domaines d’activité si aucun signe clair et précis ne pointe vers un retour aux bénéfices.

AMD abandonne certaines activités ? : Lire la suite

Le monde est mon huître !!!
Plus d'informations

Ils achetent ATI un vrai fortune et ils voudraient arreter les processeurs graphiques (ou en partie). Ca parait douteux ou alors c'est des vrai genie chez AMD.

Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

Surtout que le domaine d'activité des GPU est celui qui réussi le mieux chez eux ... contrairement aux CPU ... :ange:

Plieur fou de l'AF
Plus d'informations

Et si ils arrêtaient les CPU :D. Blague a par, après la lecture du teste de MatBe sur le phenom, on se dit que ce processeur aura une vie commerciale douloureuse !

Plus d'informations

A non! pas l'arrêt des GPU !!!

c'est mon seul futur attrait scientifique pour folding!

Plus d'informations

Et si ils arrêtaient de sortir des conneries toutes les semaines et qu'ils se mettaient à bosser :D

Blague à part cela fait tellement longtemps qu'ils galèrent dans ce face à face Intel/Amd et maintenant Nvidia/Amd-Ati que je me demande quand Big Blue se décidera enfin à Miammer Notre géant vert boiteux :P

Plus d'informations

C'est vrai que ces derneirs temps on entend plus parler d'AMD pour ce genre de trucs que pour leurs produits !

Plus d'informations

Et si on arrêtait simplement d'écouter bêtement toutes les rumeurs lancé par des personnes aux compétences et identités aussi précises qu'un vague "Certains"?

Cette nouvelle me fait penser à un sketch de coluche : http://michbuze.club.fr/lavache/coluche_tele.htm

Pour le coup, c'est pareil dans cette nouvelle : "Certains" s'autorisent à penser qu'AMD pourrait abandonner une partie de ses branches "graphiques".
Mais attention, ils en savent rien. ;)

Au fait, "Certains" (attention, pas les même "Certains" ) pensent aussi qu'AMD pourrait booster ses branches MPU et processeur graphique. Qui a raison?

Plus d'informations

Bha *certains*... ont raison :)

Plus d'informations

Et *certains* ont tord. ;)

<< AMD Power >>
Plus d'informations

pipo, ils ne vont pas arrêter les radeons, les 38x0 sont très bien et pas cher
les 48x0 vont êtres excellentes

faurait être fou pour arrêter les radeons

Le monde est mon huître !!!
Plus d'informations

luxy68 a écrit :

pipo, ils ne vont pas arrêter les radeons, les 38x0 sont très bien et pas cher

Ce qui ne veut pas dire que AMD fais de l'argent dessus...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » AMD abandonne certaines activités ?

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives