Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Publié le 23 octobre 2006

Connectland vient d’annoncer l’arrivée de l’AD-Secteur-USB-180, un nouvel adaptateur secteur USB vers secteur doté d’un connecteur d’alimentation qui peut pivoter à 180 degrés. Comme d’autres produits de ce type, l’adaptateur USB vers secteur de Connectl ... Lire la suite

Test d'un adaptateur secteur universel pour portables (59 Hardware)

Publié le 11 août 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test du FSP NB Plus, un adaptateur secteur universel pour ordinateur portable capable de fournir une tension de sortie allant de 15 à 24 volts. Lire la suite

Netgear XEPS103 : adaptateur secteur et CPL

Publié le 12 juin 2007

Le Courant Porteur en Ligne est une alternative intéressante aux réseaux Ethernet et WiFi et se montre relativement facile à mettre en œuvre. Mais l’un des inconvénients majeurs des adaptateurs CPL est leur relative réticence à fonctionner convenablement ... Lire la suite

Imprimez vos CD et DVD grâce à Casio

Publié le 03 décembre 2007

Le constructeur Casio possède à son catalogue un produit intéressant pour tous ceux qui désirent imprimer du texte, des dessins voire des photos sur n’importe quel CD ou DVD vierge, la CW-E60. Cette imprimante thermique d’une résolution de 200 DPI... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Plus d'informations

Connectland vient d’annoncer l’arrivée de l’AD-Secteur-USB-180, un nouvel adaptateur secteur USB vers secteur doté d’un connecteur d’alimentation qui peut pivoter à 180 degrés.
Comme d’autres produits de ce type, l’adaptateur USB vers secteur...

Un adaptateur USB vers secteur pivotant : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'aurais plutôt dit "adaptateur secteur vers USB", perso...

Plus d'informations

Combien Ageia a paye pour se taper un article de 4 pages sur un produit bidon?

Plus d'informations

En tout cas ca reste génial, perso, depuis que j'ai un téléphone qui se recharge via un port USB, je peut dire que tout les trucs que j'achete doivent se recharger sur ISB, sinon je ne prends pas ! C'est trop pratique comme concept.

Plus d'informations

personnellement, j'utilise plutôt un adaptateur allume-cigare...
Encore plus universel qu'une multi-prise internationale...

Plus d'informations

Encore faut-il avoir une voiture sous la main :D

Plus d'informations

nicolo@IDN a écrit :

Combien Ageia a paye pour se taper un article de 4 pages sur un produit bidon?

Combien de joints as-tu fumé ? :heink:

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Aller à :

Annonces Google