FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Amazon écrasera-t-il iTunes ?

Amazon écrasera-t-il iTunes ?

Matériel : larose51 et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Amazon écrasera-t-il iTunes ?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Actuellement sur le site de iTunes, le compte à rebours « ascendant » se rapproche de la barre symbolique du milliard (voir "Vers la milliardième sur iTunes";). Mais pendant ce temps, Amazon,...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/amazon-mp3-14788/> <b>Amazon écrasera-t-il iTunes ? : lire la suite </b></a>

watercooling@donf
Plus d'informations

A quand de l'APE ou équivalent ? :(

Ben mon cochon !
Plus d'informations

Y'a pas un pb dans les chiffres ?
Comment apple pourrait avoir vendu près d'1 milliard de titres avec seulement 600 000 clients ?
ca voudrait dire que le client moyen à acheté plus de 1500 titres !!!!

z'etes surs qu'ils n'ont que 600 000 clients ?

Plus d'informations

Ils passent leur temps a faire gagner des Ipod avec des bons d'achats valables sur Itunes ca fait gonfler les chiffre des ventes :p

Secret Défonce
Plus d'informations

A la vue de cet autre article de VNUnet (qui date un peu), cela ne m'étonne pas.
http://www.vnunet.fr/actualite/bus [...] 0050125007

Plus d'informations

Il y a sûrement 6 OOO OOO à 6O OOO OOO de clients... Et non 600 000.

Il y a bien le morceaux gratuit de la semaine mais c'est un morceau pas semaine et je ne crois pas qu'il soit compté dans les morceaux achetés.

Plus d'informations

Perso je préfère un support physique, d'ailleurs on peut trouver des albums au meme prix qu'un album complet sur itunes sur amazon.fr en passant par l'import, le choix est vite fait pour ma part

Secret Défonce
Plus d'informations

Si il y a un an, le marché était estimé à 1.5 millions toutes plate formes confondues, cela m'étonnerait beaucoup que iTunes ait réussi à faire grimper ce chiffre de 400% en un an rien que pour lui. Tu parles du morceau gratuit de la semaine qui selon toi n'est as compté, mais pour moi, ils ont bel et bien intérêt à le compter pour donner une impression de volume.

Plus d'informations

extrait :
"Publiez vos propres critiques et classements et lisez ce que plus de 10 millions d'utilisateurs iTunesde par le monde ont à dire sur la musique disponible via iTunes."

source :http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Plus d'informations

Allemagne + Australie + Autriche + Belgique + Canada + Danemark + Espagne + Etats-Unis + Finlande + France + Grèce + Irlande + Italie + Japon + Luxembourg + Norvège + Pays-Bas + Portugal + Royaume-Uni + Suède + Suisse = 600 000 clients ?!?

600 00 clients pour 21 pays, je crois que ce n'est pas crédible...!

klemix@free.fr
Plus d'informations

Citation :

Mais les analystes avancent que le MP3 ne fait qu'augmenter le volume vendu parce que ceux qui aiment écouter la musique de leurs artistes préférés achèteront de préférence le CD plutôt que de télécharger une version MP3 en 128 kbps.

Ben alors faudrait savoir !
le P2P tue ou pas la vente de CD !

Plus d'informations

le truc c est qu'il va falloir bien calculer le prix car qd on vend certains CD a environ 5€, la version telechargeable a interet a etre moins chere !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 48-1056118

Message édité par morpheus13 100 le 17-02-2006 à 19:16:38
Secret Défonce
Plus d'informations

a écrit :

extrait :
"Publiez vos propres critiques et classements et lisez ce que plus de 10 millions d'utilisateurs iTunesde par le monde ont à dire sur la musique disponible via iTunes."

source :http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Utilisateurs d'iTunes ou clients d'iTunes ???

Plus d'informations

a écrit :

Utilisateurs d'iTunes ou clients d'iTunes ???

Utilisateurs, c'est extrait de leur site ;p. Je cherchais juste une information relative au nombre de personne exploitant le logiciel iTunes
après c'est juste une question d'interprétation : le fait de Dl un morceau gratuit fait potentiellement de l'utilisateur un client tout comme le fait d'installer le logiciel (pour quoi en faire sinon).

don't think different, Be different
Plus d'informations

yoconono > étonnant que personne n'ai réagis à ta dernière phrase ??

Alors bon, je le fait : iTunes ne sert pas qu'à acheter sur ITMS :non:
Sbien plus que ça, oulala :o :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Amazon écrasera-t-il iTunes ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Amazon écrasera-t-il iTunes ?

Publié le 17 February 2006

Actuellement sur le site de iTunes, le compte à rebours « ascendant » se rapproche de la barre symbolique du milliard (voir "Vers la milliardième sur iTunes"). Mais pendant ce temps, Amazon, le très cél&eg Lire la suite

Amazon se lance dans la musique en ligne

Publié le 06 August 2005

Selon un article du Wall Street Journal, le bouquiniste en ligne Amazon va lancer un service de musique en ligne. Amazon n’a pas pu résister à l’attrait de ce nouveau mode d’achat de musique en ligne, dû notamment au succès incontestable de l’iPod (m Lire la suite

iTunes plus fort que ton magasin

Publié le 22 November 2005

Le célèbre logiciel de la firme à la pomme qui pullule avec les iPod, iTunes, vient d’entrer dans le top 10 des revendeurs de musiques toutes catégories confondues. Devant lui on trouve Amazon.com, Best Buy et Wal- Lire la suite

iTunes plus fort que ton magasin

Publié le 22 November 2005

Le célèbre logiciel de la firme à la pomme qui pullule avec les iPod, iTunes, vient d’entrer dans le top 10 des revendeurs de musiques toutes catégories confondues. Devant lui on trouve Amazon.com, Best Buy et Wal- Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite