m'en fous, comme t'as pu le remarquer je me suis plié allègrement à ton jeu, et t'ai répondu.
Il n'y a que les gens bornés qui ne changent pas d'avis, e à deux trois exceptions près sur ppc tu peux discuter apporter ton point de vue et te rendre compte que ce que tu es en train d'écrire est complètement faux.
Je ne suis pas de ceux à qui le testostérone aidant pousse à rester droit dans ses bottes pleine de merde n'admettant pas le fait que l'autre puisse lui en apprendre.
m'en fous, comme t'as pu le remarquer je me suis plié allègrement à ton jeu, et t'ai répondu.
Il n'y a que les gens bornés qui ne changent pas d'avis, e à deux trois exceptions près sur ppc tu peux discuter apporter ton point de vue et te rendre compte que ce que tu es en train d'écrire est complètement faux. Je ne suis pas de ceux à qui le testostérone aidant pousse à rester droit dans ses bottes pleine de merde n'admettant pas le fait que l'autre puisse lui en apprendre.
ça me dérange pas d'acheter le pc de carrefour à 500€, mais je veux pas acheter le vieux mac de silvere plein de traces noires, avec de vieux mégots dans le clavier, le disque dur qui tourne comme une patate, l'écran qui est rayé, et la souris qui a son unique bouton ] ( ils savent compter jusqu'à 2 ? ) qui marche pu !
D'abord mon Mac n'a que 15 mois, aucune trace noir, je ne fume pas, "les" DD tourne tranquille et l'écran j'y touche jamais sauf pour le nettoyer (1 fois tout les 4 mois environ) donc pas de rayure et j'ai une souris 3 boutons avec molette. Mais tu as peu être décrit ton PC mon chère petit sébout
Message édité par silvere le 28-06-2004 à 04:37:06
Et comme je connais bien mon system et que je lis pas mal les sites de news ainsi que les sortis des freewares & sharewares, j'arrive à faire plein de truc comme un bon PCiste et j'arrive à faire switché plein d'utilisateur PC qui s'y connaisse pas grand choses car ils ont eu un PC par automatisme et non par choix car ils ne savait pas qu'une solution alternative existait. Si c'est pour les très gros jeux du moment ou pour caramail alors là oui je leur dis d'acheter un PC
Je vie très bien rien qu'avec mon Mac au milieu de beaucoup d'entourage PC et les échanges de fichiers, ainsi que la connexion en réseaux et partage de connexion internet des machines ce ce fond très simplement.
Je vie très bien rien qu'avec mon Mac au milieu de beaucoup d'entourage PC et les échanges de fichiers, ainsi que la connexion en réseaux et partage de connexion internet des machines ce ce fond très simplement.
Euh Y a pas de probleme Silvere : Seb il a pas encore compris qu'un Mac c'est la classe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.