1 - Le comparatif, moi je l'ai fait, t'as qu'à lire les posts
2 - vu que j'ai pris le temps de le faire , alors que d'autres ne font que la ramener, je pense donc de ce fait avoir dépassé ce que tu appelles "l'anti apple primaire",
d'ailleurs je te ferais remarquer que dans mes posts suivants (et oui encore, la lecture n'a pas l'air d'être ton fort) je reconnais à apple ses qualités, et du reste je me crois assez qualifié pour en parler vu que je les répare et les configure
3 - Alors pour ce qui est des présupposés :
- prends un peu de recul
- apprends à lire tous les posts
- ne prends pas tout pour toi
- ne prends pas tout au premier degré (à moins que tu penses que l'humour et l'ironie te soient réservés)
1 - Le comparatif, moi je l'ai fait, t'as qu'à lire les posts
2 - vu que j'ai pris le temps de le faire , alors que d'autres ne font que la ramener, je pense donc de ce fait avoir dépassé ce que tu appelles "l'anti apple primaire",
d'ailleurs je te ferais remarquer que dans mes posts suivants (et oui encore, la lecture n'a pas l'air d'être ton fort) je reconnais à apple ses qualités, et du reste je me crois assez qualifié pour en parler vu que je les répare et les configure
3 - Alors pour ce qui est des présupposés :
- prends un peu de recul
- apprends à lire tous les posts
- ne prends pas tout pour toi
- ne prends pas tout au premier degré (à moins que tu penses que l'humour et l'ironie te soient réservés)
Il ne faut pas t'embaler comme cela : evidement que les produits Mac n'ont pas que des qualités et figure toi que j'ai fait aussi la comparaison entre les differentes plates formes...
Ce que je critique ce sont les préjugés pas les arguments fondés et ma remarque pour Seb c'est une sorte de private joke
Ce que je critique ce sont les préjugés pas les arguments fondés et ma remarque pour Seb c'est une sorte de private joke
Désolé, nuts, je n'ai jamais entendu parler de ce monsieur Wivern et je n'ai donc aucun sujet de conversation à partager directement avec lui. Ne cède pas devant ses tentatives de diversion et de détournement de sujet : fight no rules, sois sans pitié
Seb ligoté sur une chaise est obligé de regarder Nuts Wivern et Silvère lui faire une grosse démo des softs et hards Apple
Bon ben Silvere tu t'occupes du camion je me charge de le ligoter avec Nuts et hop on enmene le Sebinou dans un apple center pour subir le détail de chaque produit