FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » ASmobile, les PC portables selon ASUS

ASmobile, les PC portables selon ASUS

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - 80% de rendement pour l'Athlon XP

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ASmobile, les PC portables selon ASUS

Doh!
Plus d'informations

La société ASUSTeK, propriétaire de la marque ASUS et connue pour ses cartes mères, lance ASmobile, une nouvelle marque d’ordinateurs portables. Les ordinateurs estampillés ASmobile devraient arriver sur le marché...

ASmobile, les PC portables selon ASUS : lire la suite

Plus d'informations

En même temps c'est pas dur pour eux. Ils fabriquaient deja des portables et surtout c'est eux les sous-traitants qui fabriquent les MacBook et les MacBook Pro pour Apple.

Plus d'informations

C'est fou la ressemblance avec le Sony TR2-MP http://www.hardwarezone.com/img/data/articles/2004/1050/sony_vaio_pcg-tr2mp.jpg

Plus d'informations

ouais, enfin haut de gamme , haut de gamme, je demande à voir ! et puis Asmobile , ça va vite se raccourcir en AS Mob, ça fait un peu MBK vous trouvez pas ? ;)

Moi JE
Plus d'informations

bonbon91 a écrit :

ouais, enfin haut de gamme , haut de gamme, je demande à voir ! et puis Asmobile , ça va vite se raccourcir en AS Mob, ça fait un peu MBK vous trouvez pas ? ;)

Je leurs souhaite de ne pas avoir la même fin  :non:  
Des perf d'enfer sur les circuits mais après... :sweat:

Plus d'informations

Et les portables asus sont pas bas de gamme, loin de là

Doh!
Plus d'informations

jFk@IDN a écrit :

Va dire ça à Tuan !

Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

jFk@IDN a écrit :

oui et non, ça dépend comment on défini haut de gamme :D

Message édité par bonbon91 le 21-08-2006 à 23:55:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » ASmobile, les PC portables selon ASUS

Annonces Google
Publicité