FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Asus et les cartes mères dopées

Asus et les cartes mères dopées

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Asus et les cartes mères dopées

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Seb c'est bien a écrit :

Pour 50€, je te paye la réparation :p

Mais en fait, je crois pas trop qu'elle soit réparable, je pense que qu'elle a des composants qui ont la tremblotte électrique, et pour les trouver, heu...:ange:

PS : je vous rappelle en plus qu'elle est underclockée de 15 MHz pour le core ET la mémoire, cette pétasse ! [:ddr555]

Tu l'as testé sur une autre config ta carte avant de dire que c'est elle qui merde ???  :o

Plus d'informations

si tu savais tous les tests que j'ai fait :ange:

4 mois de perdus, entre juillet et novembre...:/

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

Seb c'est bien a écrit :

si tu savais tous les tests que j'ai fait :ange:

4 mois de perdus, entre juillet et novembre...:/

bon ben c'est la carte mere, la carte graphique ou les deux ???  :p  

A se demander si ta config n'as pas pris un court jus  :o

Message édité par Wivern le 06-08-2004 à 23:32:13
Plus d'informations

le problème, c'est que les freezes sont archi-aléatoires.

ça peut marcher une semaine sans problème (là, ça doit faire 15 jours que j'ai eu aucun plantage) comme ça peut planter 2 ou 3 fois en une journée.

remarque, même 3 fois en une journée, c'est pas énorme pour débusquer un problème.

du coup, j'en ai eu marre, j'en ai pris mon parti, et je fais avec.

je me suis dit que c'était même pas la peine de tenter le retour en SAV, pour que les mecs me la gardent 6 mois, et me la rendent finalement en me disant RAS. :/  

mais c'est très très énervant quand je suis mené 4-3 à france/brésil dans PES3 à 4 minutes de la fin :fou: :D

Plus d'informations

wivern a écrit :

bon ben c'est la carte mere, la carte graphique ou les deux ???  :p  

A se demander si ta config n'as pas pris un court jus  :o

ben en fait, j'ai fait tellement de tests dans tous les sens, en permutant avec les composants à peu près identiques des PC de 2 potes que finalement, de mémoire, je sais plus trop où j'en suis. :ange:

Message édité par Seb c est bien le 06-08-2004 à 23:35:16
Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

Seb c'est bien a écrit :

ben en fait, j'ai fait tellement de tests dans tous les sens, en permutant avec les composants à peu près identiques des PC de 2 potes que finalement, de mémoire, je sais plus trop où j'en suis. :ange:

C'est malin  :lol:

Plus d'informations

Je me rappelle notamment que j'avais remplacé ma P4P 800 Deluxe par la P4C 800 Deluxe de mon pote, et ça avait fait pareil.

Je me rappelle aussi que j'ai mis la 9200 d'un autre pote et que GP4 avait aussi tiré la tronche :D

En fait, je crois que le problème, c'est qu'il y avait plusieurs problèmes, hard et soft.

Mais plein de pistes ramenaient régulièrement à cette maudite CG, comme par exemple les innombrables messages windows que j'ai eu. :/

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

Seb c'est bien a écrit :

Je me rappelle notamment que j'avais remplacé ma P4P 800 Deluxe par la P4C 800 Deluxe de mon pote, et ça avait fait pareil.

Je me rappelle aussi que j'ai mis la 9200 d'un autre pote et que GP4 avait aussi tiré la tronche :D

En fait, je crois que le problème, c'est qu'il y avait plusieurs problèmes, hard et soft.

Mais plein de pistes ramenaient régulièrement à cette maudite CG, comme par exemple les innombrables messages windows que j'ai eu. :/

Ouais mais je ne sais pas si tu as fait gaffe mais bien souvent windows accuse la carte graphique alors que le probleme peut être totalement ailleurs : en fait il me semble que dès que l'affichage est en cause sans chercher plus loin il envoie un message incriminant le pilote de la carte ou la carte elle même  :pt1cable:  

Plus d'informations

mort de rire les images en illustration de la news :lol:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

cgsyanick a écrit :

C'est ta faute, on arrète pas de te dire que Ati c'est buggé à mort :o

asus :o

Plus d'informations

Ce serait sympas d'avoir un sondage sur le meilleur fabricant de carte mère? non?

Plus d'informations

Bah, j'vais l'faire tiens...

Plus d'informations
non !!
Plus d'informations
Plus d'informations

Ce sera pas le dernier... [:red is dead]

Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Asus et les cartes mères dopées

Annonces Google
Publicité