FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Un boîtier (presque) taillé pour les LAN

Un boîtier (presque) taillé pour les LAN

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un boîtier (presque) taillé pour les LAN

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Enfin, pourvu que la LAN se déroule chez vous... Le boîtier en question, fabriqué par Pieter Veenstra, un jeune néerlandais de 18 ans, est en effet entièrement en granite et par conséquent affiche près de 72 kg sur la balance ! Deux années de...

Un boîtier (presque) taillé pour les LAN : Lire la suite

Plus d'informations

MDR

Plus d'informations

Quelle....horreur... Même s'il pesait 5kg je n'aurais pas peur de me le faire voler. En tout cas, bonne idée pour enterrer ses composants!

Plus d'informations

ici repose une radeon hd3850 2008~20xx
:D

Message édité par Blastm le 02-06-2008 à 09:05:37
Plus d'informations

Une chose est sûre, si son PC plante, donner des coups de pieds dans l'UC ne sera pas la solution adéquate. A moins qu'il ait vraiment envie de perdre des orteils. Mais sérieusement question température/refroidissement des composants, ça joue dans quel sens ?

Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

Enorme le travail qu'il a réalisé. :eek: La découpe des différents orifices est d'une précision et d'une propreté incroyable vis-à-vis du matériau utilisé. :D

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

C'te pierre tombale... Fait d'la muscu l'garçon ?

Plus d'informations

Il fait des baladeurs MP3 aussi ?

IF.

1 km = 1024 m

Il est beau mon menhir :p

Plus d'informations

Ayant travaillé un peu le marbre, la pierre et le granit, c'est assez simple d'avoir ce genre de découpe (pas plus complexe qu'un trou pour une vasque de lavabo dans un plan de travail de salle de bain ou cuisine). Franchement, j'aurais plutôt pris du marbre, du Striato ou du Blanc de Carrare. Pour les découpes, le mieux, c'est le jet d'eau sous pression guidé par laser (non, ce n'est pas du matériel de la Nasa), ça permet de faire des trucs assez sympa. http://www.sofag.fr/decoupe-jet-eau.php)

Plus d'informations

lol exellent !! Pas besoin de mettre un kit d'isolation phonique

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Khaele :

Ayant travaillé un peu le marbre, la pierre et le granit, c'est assez simple d'avoir ce genre de découpe (pas plus complexe qu'un trou pour une vasque de lavabo dans un plan de travail de salle de bain ou cuisine). Franchement, j'aurais plutôt pris du marbre, du Striato ou du Blanc de Carrare. Pour les découpes, le mieux, c'est le jet d'eau sous pression guidé par laser (non, ce n'est pas du matériel de la Nasa), ça permet de faire des trucs assez sympa. http://www.sofag.fr/decoupe-jet-eau.php)

Pour les découpes rondes, c'est des cloches en diamant qu'il a utilisé il me semble.

Il est libre Max. C'est au fond à gauche.
Plus d'informations

KeyserSoze :

C'te pierre tombale... Fait d'la muscu l'garçon ?

C'est aussi la première chose qui m’est venue tout de suite à l'esprit.
Il a peut être une voie à creuser dans l'art déco. pour les grands noms de La Pompes Funèbres... :p

Plus d'informations

Le granit, c'est pas une roche qui possède une activité radiologique assez importante (tout est relatif) ?
Le jour où il ouvre son PC, il choppe un cancer.

Sinon pour les coups dedans, c'est bien vrai, ça doit faire mal !

1 km = 1024 m

Pas besoin de l'ouvrir, il suffit d'être à proximité.
Par contre, qui dit radioactivité dit production de chaleur...

Je suis pret pour le passage a l'an 2000 (avatar)
Plus d'informations

Eu vous savez le granite est peux radioactif (radioactivité naturelle), je vous rappelle que par exemple en Bretagne on fabrique les maisons en granite.

1 km = 1024 m

Oui mais il l'est quand même un peu, et il est d'ailleurs conseillé d'aérer très souvent dans les maisons entièrement fabriquées en granit.

Je suis pret pour le passage a l'an 2000 (avatar)
Plus d'informations
n°419010
02-06-2008 à 18:11:33