FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » BootCamp : Linux et Windows Vista aussi

BootCamp : Linux et Windows Vista aussi

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BootCamp : Linux et Windows Vista aussi

Plus d'informations

BootCamp le logiciel d’Apple qui permet d’installer Windows XP sur ordinateur Macintosh équipé d’un processeur Intel autoriserait également l’installation d’une distribution Linux et même de Windows Vista!Officiellement seul Windows XP est supporté...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/bootcamp-vista-linux-16088/> <b>BootCamp : Linux et Windows Vista aussi : lire la suite </b></a>

tant va la cruche à l\'eau...
Plus d'informations

c'est cool cette convergence des OS

tant va la cruche à l\'eau...
Plus d'informations

et des plateformes, l'utilsateur va y gagner

Plus d'informations

et l'utilisateur va y gagné quoi ? c'est juste un challenge...

Plus d'informations

Apple ne voulait surement pas qu'on installe WIN XP MCE pour ne pas faire d'ombre à FrontRow. C'est d'ailleurs surprenant qu'il n'ai pas verouillé son BootCamp plus que ça. :??:

Plus d'informations

Perso je vois pas trop ou la la convergence, car en gros, ca rajoute Mac OS a ce qu'un PC standard savait déja faire. Voila, on peut le faire, c'est bien. Et la suite elle est ou ?

Plus d'informations

Ben sur un mac tu es plus "libre" de choisir ton os.

Tant que sur pc on ne puisse pas installer mac os X

Plus d'informations

a écrit :

et l'utilisateur va y gagné quoi ? c'est juste un challenge...

La liberté de choisir l'OS qu'il veut ??
Bon maintenant ce que je comprends c'est quel est l'interet d'HT un mac ? ils sont plus performant pourquoi ? parque les autres sont des abrutis et savent pas utiliser un proc intel ??

Message cité 4 fois
Message édité par awikatchikaen le 10-04-2006 à 18:26:33
don't think different, Be different
Plus d'informations

khalil_mass a écrit :

Bon maintenant ce que je comprends c'est quel est l'interet d'HT un mac ? ils sont plus performant pourquoi ? parque les autres sont des abrutis et savent pas utiliser un proc intel ??

Ils sont plus performants parce que l'OS est optimisé pour une plateforme définie :o
Concrètement, qu'un proce Intel soit dans un PC ou dans un Mac, à architecture identique performance identique. L'OS fait le reste [:cereal_killer:5]

Plus d'informations

khalil_mass a écrit :

Si les autres abrutis savent un minimum parler français tu vas te faire remballer sèchement.

:D

Plus d'informations

khalil_mass a écrit :

Les abrutis aiment peut-etre de jolis designs.
Merci pour l'insulte gratuite sinon.

Plus d'informations

a écrit :

Les abrutis aiment peut-etre de jolis designs.
Merci pour l'insulte gratuite sinon.

Ca c'est bien pour le bobo qui ouvre son ordinateur une fois tous les 36 du mois pour contempler les icones et tout refermer aussi sec.

Pour celui qui bosse, bof bof. Une fois que tu les a vu une fois, après tu t'en fous comme de l'an 40.

Mais plus important, faut que ça bouge vite. Alors les "zoulies animations" et mes bô graphismes et les grosses icones qui occupent toute la place ça te fais vite chier grave quel que soit l'OS.

Moi je me demande surtout quand est ce qu'on abandonnera les OS pour newbies déficients mentaux pour faire des vrais OS pour les pros qui bossent.

A ce sujet, l'interface "fisher price" de XP m'avait laissé vraiment dubitatif sur le niveau mental du public visé(mais au moins on peut reprendre le look Windows 2000....) et j'attends vista au tournant.

Message édité par sr17 le 10-04-2006 à 19:54:03
le gloubi boulga c bon mmmmm
Plus d'informations

a écrit :

c'est cool cette convergence des OS

Ouais. Surtout si Mac OS s'installe lui aussi chez le PC me Mr "tout le monde" :D .

Bye bye les couteux Macs, et bienvenue aux "compatibles Mac" :lol: ...(Dans ce cas, qui d'Apple ou de M$ aurait le plus à y perdre :sarcastic: )...

Plus d'informations

Aurore4501 a écrit :

Apple ne voulait surement pas qu'on installe WIN XP MCE pour ne pas faire d'ombre à FrontRow. C'est d'ailleurs surprenant qu'il n'ai pas verouillé son BootCamp plus que ça. :??:

Bizzarrement, MCE (pour mediacenter) tout le monde connait :ange: . Tandis que FrontRow, bah à part les macqueux, les autres ne connaissent pas :sarcastic: .

En plus, FrontRow c'est une appli en plus de mac OSX...Un peu comme les applis proprios vendues avec la Remote wonder (ATI) ou autres :lol: . Bref, c'est pas spécifiquement un Mac OSX orienté médiacenter [:casimir59:8] [:casimir59:7] ...Pas comme un MCE, voila pourquoi Apple qui, n'ayant pas d'alternative comparable,"autorise" l'install d'un vrai médiacenter sur ses machines [:casimir59:1] .

don't think different, Be different
Plus d'informations

casimir59 > MCE est une appli en plus de Windows XP, hein :heink:

Plus d'informations

elhazmiahmed a écrit :

Ben sur un mac tu es plus "libre" de choisir ton os.

Tant que sur pc on ne puisse pas installer mac os X

[:casimir59:6] ...

La vraie liberté, c'est le PC :D .

Au choix on a:
-Windows toutes versions (et du multiboot à gogo :D )...
-Linux toutes distribs (SuSe, Mandriva, Red Hat, Ubuntu, Debian, ect...) et des live-Cd de qualité (Knoppix, Kaella, GeeXboX (médiacenter [:casimir59:7] ),...) et encore du multiboot....
-Unix gratuit (Sun Solaris) ou open-source (BSD).... :sol: .

Et le meilleur...on peut mélanger Windows + Linux + Unix :D ...

Rien que Linux, ça fait aisément oublier du Mac OS... [:casimir59:5]

Mac OS c'est bon pour les "puristes" de la marque à la pomme, les infographistes, les Ipodiens...Et après ? Le prochain M$ Office ne sera pas porté sur Mac OS...Et Openoffice ne sera porté sur cette plateforme que quand 3 générations d'évolutions seront portées en version finale sous Linux et Windows [:casimir59:8] . Et pour ce qui est des jeux.... :lol: .

Et puis: rien que la pub Apple et Intel fait gerber :o . Ouais c'est ça depuis 20 ans "les procos Intel s'ennuient"...Grâce à Mac OS ces processeurs reprennent vie [:casimir59:6] (ca me rapelle étrangement l'argument des premiers P4: accélérer les pages web [:casimir59:6] ). Moi je pense que: lâcher IBM et ouvrir ainsi la voie à Mac OS et à l'architecture x86 va mener Apple à la déroute de la vente de matos physique [:casimir59:8] . Quand on sait que la performance se trouve chez AMD, copain ...d'IBM, dés fois on se demande ou va le bon-sens [:casimir59:8] .