FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Le Eee PC de bureau en image

Le Eee PC de bureau en image

Thor941 Les news : vos réactions : Dandu, 3 utilisateurs anonymes et 339 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le Eee PC de bureau en image

Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations

Une autre image du Eee PC de bureau a filtrée.

Le Eee PC de bureau en image : Lire la suite

Plus d'informations

et on parles pas du 5EPC sur tom's ?

Doh!
Plus d'informations

Ce 5EPC n'est pas franchement intéressant non plus...

Plus d'informations

bien fait pour windows :)

tout les petits pc du genre vont se retrouver sous linux et je suis sur que microsoft va soudainement faire un communiqué comme quoi y a possibilité de mettre xp... lol

M'enfin !!!
Plus d'informations

collinmic :

bien fait pour windows tout les petits pc du genre vont se retrouver sous linux et je suis sur que microsoft va soudainement faire un communiqué comme quoi y a possibilité de mettre xp... lol

Pourquoi tant de haine !!

don't think different, Be different
Plus d'informations

Basilic et Pistou a écrit :

Pourquoi tant de haine !!

C'est le syndrome du "roquet" [:kryten]

M'enfin !!!
Plus d'informations

Si on était au moins sûrs qu'il ne poste pas depuis Windows ... ;)

1 km = 1024 m
Plus d'informations

Cool, espérons qu'il sera aussi facile de le bidouiller de son grand frère portable.

Plus d'informations

C'est clair que vista avec 1go de ram faut oublier...
Déjà qu'avec 2go c'est pas la joie. Par contre avec 4go c'est franchement une fusée :)

Sinon dommage qu'il n'y ait pas de prix pour l'instant mais ça pourrait faire une sympathique machine pas trop chère...

Plus d'informations

Basilic et Pistou a écrit :

Si on était au moins sûrs qu'il ne poste pas depuis Windows ... ;)

Mais il poste depuis Windows, en plus :lol: (ou alors il modifie son user agent). Et depuis Vista, même.

Plus d'informations

c vrai je suis sur vista :d
ce n'était pas de la haine! juste une constatation :)

mais je progresse dans le monde linux depuis que wubi existe :) mais je reste windowsien.

la remarque portait sur le fait que microsoft retire xp un peu prématurement a mon goût alors que son OS à encore un avenir d'un an ou deux selon moi...

Plus d'informations

Dandu a écrit :

Mais il poste depuis Windows, en plus :lol: (ou alors il modifie son user agent). Et depuis Vista, même.

Big Brother is watching you
[:bitman1er:4]

Plus d'informations

Ils ont intérêt de monter un Windobe version ultra allégée, et là, ils vont conquérir un assez gros marché, celui des EEEpc qui leur échappe pour l'instant!

Plus d'informations

collinmic :

bien fait pour windows

Oui, bien fait pour leurs gueules, ils n'avaient qu'à continuer à vendre du XP, on n'en veut pas de leur vista toopoory !!!

Plus d'informations

s'il l'annonce pas trop cher, ça pourrait être un super media center a coté de la TV full HD pour concurrencer les box divx HD et co...

Plus d'informations

ultrabill :

Big Brother is watching you

Non c'est pas big brother, c'est Dandu ;)

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

mrdoug a écrit :

C'est clair que vista avec 1go de ram faut oublier...
Déjà qu'avec 2go c'est pas la joie. Par contre avec 4go c'est franchement une fusée :)

Arrête l'alcool. Vista tourne très bien avec 1 Go de RAM, si tu es du genre à ouvrir plein d'applis ou à faire du traitement lourd passe à 2 Go... Mais 4 Go, perso, j'ai déjà du mal à remplir mes 2 Go, et mon PC est loin de se reposer là. :heink:

collinmic a écrit :

la remarque portait sur le fait que microsoft retire xp un peu prématurement a mon goût alors que son OS à encore un avenir d'un an ou deux selon moi...

Bah c'est vrai qu'XP est un peu jeune, hein, même pas encore 7 ans ! :sarcastic:

Plus d'informations

Mictateur a écrit :

Arrête l'alcool. Vista tourne très bien avec 1 Go de RAM, si tu es du genre à ouvrir plein d'applis ou à faire du traitement lourd passe à 2 Go... Mais 4 Go, perso, j'ai déjà du mal à remplir mes 2 Go, et mon PC est loin de se reposer là. :heink:

Si t'es du genre à n'ouvrir aucune appli ou à faire des trucs tout simple ça m'étonne pas :o :o

Blague à part, 1Go ça reste vraiment limite pour Vista. Ca tourne mais c'est pas "confort".

Quant à passer à 4Go, non merci. J'ai donné (système lent, plantages, etc.) 3Go c'est parfait : Premiere Pro, After Effect et en sommes très content :D

Mictateur a écrit :

Bah c'est vrai qu'XP est un peu jeune, hein, même pas encore 7 ans ! :sarcastic:

"Prématurement" dans le sens où le materiel n'a pas suivi la tendance du logiciel.
Ok, on a des machines de bureau et des portables qui sont des bêtes de course. Mais il y a un marché où on a pas besoin de tant de puissance ... Un marché où Vista ne peut rien faire ;)

Plus guedin, tu meurs.
Plus d'informations

ultrabill a écrit :

Si t'es du genre à n'ouvrir aucune appli ou à faire des trucs tout simple ça m'étonne pas :o :o

Blague à part, 1Go ça reste vraiment limite pour Vista. Ca tourne mais c'est pas "confort".

:jap:
Mais pour répondre à ta première boutade, j'avais le Media Player, Word, plein de fenêtres de l'explorateur, le gestionnaire de tâches, tous mes drivers, WLM, µTorrent, IE7 avec facile 50 onglets, quelques MPC comme ça, bref, je dépasse très rarement le 1.3 Go (alors que j'en ai deux). Je pense sincèrement être bien plus gourmand que 90% des utilisateurs de PC... ;)

ultrabill a écrit :

Mais il y a un marché où on a pas besoin de tant de puissance ... Un marché où Vista ne peut rien faire ;)

Ben on y fourgue XP Home dessus, qui sera encore licensié pour un bout de temps.

Plus d'informations

pas de XP Home sur autre chose qu'un ultraportable low cost après le 30 juin ;)

Plus d'informations

Dandu a écrit :

pas de XP Home sur autre chose qu'un ultraportable low cost après le 30 juin ;)

Ah tu fait erreur, après le 30 Juin il sera encore sur le mien, qui n'est pas un low cost :na: :bounce: :heink: :??:

Plus guedin, tu meurs.
Plus d'informations
n°416574
19-05-2008 à 19:41:37
Masquer