tout les petits pc du genre vont se retrouver sous linux et je suis sur que microsoft va soudainement faire un communiqué comme quoi y a possibilité de mettre xp... lol
bien fait pour windows tout les petits pc du genre vont se retrouver sous linux et je suis sur que microsoft va soudainement faire un communiqué comme quoi y a possibilité de mettre xp... lol
c vrai je suis sur vista ce n'était pas de la haine! juste une constatation
mais je progresse dans le monde linux depuis que wubi existe mais je reste windowsien.
la remarque portait sur le fait que microsoft retire xp un peu prématurement a mon goût alors que son OS à encore un avenir d'un an ou deux selon moi...
Ils ont intérêt de monter un Windobe version ultra allégée, et là, ils vont conquérir un assez gros marché, celui des EEEpc qui leur échappe pour l'instant!
C'est clair que vista avec 1go de ram faut oublier...
Déjà qu'avec 2go c'est pas la joie. Par contre avec 4go c'est franchement une fusée
Arrête l'alcool. Vista tourne très bien avec 1 Go de RAM, si tu es du genre à ouvrir plein d'applis ou à faire du traitement lourd passe à 2 Go... Mais 4 Go, perso, j'ai déjà du mal à remplir mes 2 Go, et mon PC est loin de se reposer là.
la remarque portait sur le fait que microsoft retire xp un peu prématurement a mon goût alors que son OS à encore un avenir d'un an ou deux selon moi...
Bah c'est vrai qu'XP est un peu jeune, hein, même pas encore 7 ans !
Arrête l'alcool. Vista tourne très bien avec 1 Go de RAM, si tu es du genre à ouvrir plein d'applis ou à faire du traitement lourd passe à 2 Go... Mais 4 Go, perso, j'ai déjà du mal à remplir mes 2 Go, et mon PC est loin de se reposer là.
Si t'es du genre à n'ouvrir aucune appli ou à faire des trucs tout simple ça m'étonne pas
Blague à part, 1Go ça reste vraiment limite pour Vista. Ca tourne mais c'est pas "confort".
Quant à passer à 4Go, non merci. J'ai donné (système lent, plantages, etc.) 3Go c'est parfait : Premiere Pro, After Effect et en sommes très content
Bah c'est vrai qu'XP est un peu jeune, hein, même pas encore 7 ans !
"Prématurement" dans le sens où le materiel n'a pas suivi la tendance du logiciel.
Ok, on a des machines de bureau et des portables qui sont des bêtes de course. Mais il y a un marché où on a pas besoin de tant de puissance ... Un marché où Vista ne peut rien faire
Si t'es du genre à n'ouvrir aucune appli ou à faire des trucs tout simple ça m'étonne pas
Blague à part, 1Go ça reste vraiment limite pour Vista. Ca tourne mais c'est pas "confort".
Mais pour répondre à ta première boutade, j'avais le Media Player, Word, plein de fenêtres de l'explorateur, le gestionnaire de tâches, tous mes drivers, WLM, µTorrent, IE7 avec facile 50 onglets, quelques MPC comme ça, bref, je dépasse très rarement le 1.3 Go (alors que j'en ai deux). Je pense sincèrement être bien plus gourmand que 90% des utilisateurs de PC...