FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Un chargeur universel à énergie solaire chez Brando

Un chargeur universel à énergie solaire chez Brando

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un chargeur universel à énergie solaire chez Brando

Plus d'informations

Plus d'informations

Exactement la meme news que sur clubic, source un vendeur inconnu, pour un produit qui existe depuis longtemps avec un lien vers la boutique en plus. C est devenu un jour de petites annonces PPC, faut payer combien pour avoir un article sympa?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Et il sert à quoi le cordon d'alimentation ? Pour récupérer l'énergie solaire d'EDF ^^ Donc il marche en Bretagne :o

Plus d'informations

La réflexion stupide sur la Bretagne ne s'imposait pas :fou:

Plus d'informations

chacha85 a écrit :

La réflexion stupide sur la Bretagne ne s'imposait pas :fou:

Sisi ! T'as raison Pierric continue à aller passer tes vacances au flots bleus sur la côte d'Azur et laisse donc la Bretagne à ceux qui l'apprécient...

Plus d'informations

J'pensais pas que la Bretagne avait des Fanboys plus virulents que ceux d'Apple :sarcastic:

Je me la pête
Plus d'informations

En plus Pierric, spa breton :??:

Plus d'informations

Citation :

Si ! Du coup j'ai l'droit. :D

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

pfff les mecs arrêtez un peu : l'ensoleillement moyen en bretagne est certes plus faible mais pas tant que ça comparé à paris ... et si je me souviens bien il est seulement deux fois moins important qu'en corse :o

a écrit :

J'pensais pas que la Bretagne avait des Fanboys plus virulents que ceux d'Apple :sarcastic:

Héhé, même exilé en Bavière, je hisse également le Gwenn ar du quand je peux...

Cela dit, je suis entièrement d'accord et le répète souvent : il pleut tout le temps en Bretagne, alors amis Parisiens allez vacancer ailleurs :-)

Plus d'informations

a écrit :

Citation :

Si ! Du coup j'ai l'droit. :D

Exact :o

Je n'avais pas noté :D

Je me la pête
Plus d'informations

Ben voilà, un troll de régler. Pssons au suivant :o

La Bretagne spa la France, c'est juste un pays de poivrots. Vivement qu'ils aient leur indépendance. Je n'en peux plus d'entendre leur langue de barbares !

[:lorenzozo:4]

au taquet !
Plus d'informations

surtout que le climat de la bretagne sud et nord est completment different. j'ai jamais vu brest sous le soleil, par contre j'ai jamais vu benodet sous la pluie. (sauf cette semaine qui à été pourrie)

Plus d'informations

Plus d'informations

s'est bien connu quand bretagne il ne pleut que sur les cons...

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

s'est bien connu quand bretagne il ne pleut que sur les cons...

J'ose espérer que les cons en question savent mieux écrire que toi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Un chargeur universel à énergie solaire chez Brando

Annonces Google
Publicité