FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Le chipset Intel P45 chez Gigabyte

Le chipset Intel P45 chez Gigabyte

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le chipset Intel P45 chez Gigabyte

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Les futures cartes mères de Gigabyte basées sur le chipset P45 d’Intel (bénéficiant au passage d’une finesse de gravure de 65nm, contre 90nm pour les précédents chipsets) viennent de faire leur apparition sur la toile. Prévues pour le mois de juin...

Le chipset Intel P45 chez Gigabyte : Lire la suite

Einstein is my Messiah
Plus d'informations

Je me trompe ou il y a 10 ports SATA? Ce serait donc la première carte mère à en avoir autant il me semble

Commandant suprème :o
Plus d'informations

Citation :

On notera enfin la présence de boutons d’allumage, de reset et de Clear CMOSComplementary Metal Oxyde Silicon, c'est une technologie de capteur très similaire et toutefois plus économique que le CCD, tant à la fabrication qu'e... directement sur le PCBPrinted Circuit Board, circuit imprimé.... de ces cartes mères…

Bof c'était pas la peine, je me débrouillais très bien avec des jumpers pour allumer mon pc :o

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Esperont que ce chipset soit mieux que le X48!

Plus d'informations

En effet, avec les disques 2,5 pouces, ça devient intéressant d'avoir beaucoup de ports SATA. Je viens d'acheter une GA-G33-DS3R qui a déjà 8 ports SATA (je vais tous les utiliser), bravo Gigabyte !

Ni drapeau, ni casquette !
Plus d'informations

DrDooM :

Je me trompe ou il y a 10 ports SATA? Ce serait donc la première carte mère à en avoir autant il me semble

Ce qui serait vraiment intéressant si le chipset incluait un contrôleur RAID 5 efficace. C'est pas demain la veille...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Le chipset Intel P45 chez Gigabyte

Annonces Google
Publicité