FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Un chipset nForce pour l'Isaiah de VIA

Un chipset nForce pour l'Isaiah de VIA

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un chipset nForce pour l'Isaiah de VIA

Mieux vaut tar que gz !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Si l’on en croit certaines sources, Nvidia aurait dans ses cartons une version de son chipset MCP79 destinée aux plateformes VIA C7 et Isaiah CN. A l’heure actuelle, le chipset MCP79 ne supporte que les processeurs Intel, mais seules quelques...

Un chipset nForce pour l'Isaiah de VIA : Lire la suite

Plieur fou de l'AF
Plus d'informations

Erreur, si j'étais nVidia et que je voulais manger VIA, mon premier job serait de faire des chipset compatible avec mes futurs pross ... ça parait logique !

Mieux vaut tar que gz !
Plus d'informations

adanorm2000 a écrit :

Erreur, si j'étais nVidia et que je voulais manger VIA, mon premier job serait de faire des chipset compatible avec mes futurs pross ... ça parait logique !

Heu, j'ai pas compris là...

Plus d'informations

je pense que "mes futurs pross"  = ceux de VIA actuellement  :)

Mieux vaut tar que gz !
Plus d'informations

Ah, ok :D

Bon, l'autre argument en défaveur d'un rachat de Via par Nvidia, c'est que Via aurait demandé une trop grosse somme d'argent :o

lève toi et marche
Plus d'informations

et que sa pourrait irrité intel et mettre nvidia et intel en concurrence sur ce genre de processeur

Plus d'informations

Je pense que ca confirme au minimum un rapprochement entre les 2 compagnies effectivement vu la taille du marché des procs VIA.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Un chipset nForce pour l'Isaiah de VIA

Annonces Google
Publicité