ATI : la nouvelle collection R520

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ATI : la nouvelle collection R520
vraiages

auffe a écrit :

Faut reconnaitre que la nomenclature nvidia est bcp plus simple et coherente. Geforce 1,2,3,4,5,6,7 alors que radeon 6xxx, 7xxx, 8xxx, 9xxx,Xxxx,Xxxx ca devient n importe quoi là.

Mouais, y'a rien de mieux, chez nvidia, faut arreter d'etre hypocrite :

Les series 4xxx, 5xxx, 6xxx , 7xxx , c'est identique a ATI ...

Ati est juste en avance sur la série, mais le jour où Nvidia arrivera à X, ils feront surement pas plus les malins.

Les seuls qui restent bluffé par les chiffres, c'est tjs les mêmes,les consommateurs de bases, et certains achéteront plus volontiers une X1200, qu'une Geforce 7800, juste parce que le chiffre est plus gros...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ultrabill l'hiver approche, c'est super le SLI [:matleflou]
dju

a écrit :

il faudrait qu il sorte leur crossfire ati en meme temps que leur carte sinon j'irai me fournir chez nvidia pour la performance!

[:rofl]

Le jour où les jeux auront vraiment besoin du SLI/Crossfire, t'auras changé ta config complete 10 fois mon beau pigeon :lol:

A moins, que tu ne considères et etablis ta libido et son expression au travers de 3DMark et autres :o

moignon2 moi je pense qu'ils aurait pu laisser le 10 etc
avant la sortie du pci express, j'ai cru pendant quelques semaines que les X qqchose signifiait carte seulement pci Xpress... enfin bref ça embrouille pour rien mais c'est pas la fin du monde
Mictateur Le X, c'est pour dire '10'. Donc X800 = 10800 et et X1800 = 11800.
Radeon, 8500, 9700, X800 et X1800. :D
ultrabill 7800 c'est plus gros que 1200 :o
[:vendredi]
vraiages

auffe a écrit :

Faut reconnaitre que la nomenclature nvidia est bcp plus simple et coherente. Geforce 1,2,3,4,5,6,7 alors que radeon 6xxx, 7xxx, 8xxx, 9xxx,Xxxx,Xxxx ca devient n importe quoi là.

Mouais, y'a rien de mieux, chez nvidia, faut arreter d'etre hypocrite :

Les series 4xxx, 5xxx, 6xxx , 7xxx , c'est identique a ATI ...

Ati est juste en avance sur la série, mais le jour où Nvidia arrivera à X, ils feront surement pas plus les malins.

Les seuls qui restent bluffé par les chiffres, c'est tjs les mêmes,les consommateurs de bases, et certains achéteront plus volontiers une X1200, qu'une Geforce 7800, juste parce que le chiffre est plus gros...

sirius Faut reconnaitre que la nomenclature nvidia est bcp plus simple et coherente. Geforce 1,2,3,4,5,6,7 alors que radeon 6xxx, 7xxx, 8xxx, 9xxx,Xxxx,Xxxx ca devient n importe quoi là.
tarass j'aime bien la demoiselle aussi.
super famicom il faudrait qu il sorte leur crossfire ati en meme temps que leur carte sinon j'irai me fournir chez nvidia pour la performance!
malik67 En tous cas je préfère la demoiselle de ATI que le gros mister de chez nVidia :D :D :D :D

Même si j'ai quand même une 7800 GTX
lkl Quel bordel le nom des cartes graphiques :/

il est ou le temp des 3DFX, 3DFX2..voodoo 1, voodoo 2...

je ne vois pas ce qu'ils y gagnent à foutre le bordel comme ça -_-
Pete Boule Le site anglophone The Inquirer a communiqué quelques détails concernant les nouveautés de ATI en matière de cartes graphiques. D’après eux, il semble bien que l’appellation «R520» fasse la place aux noms...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/ati-r520-11631/> <b>ATI : la nouvelle collection R520 : lire la suite </b></a>
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ATI : la nouvelle collection R520

Publié le 09 September 2005

Le site anglophone The Inquirer a communiqué quelques détails concernant les nouveautés de ATI en matière de cartes graphiques. D’après eux, il semble bien que l’appellation «R520» fasse la place Lire la suite

Prochaine génération de puces ATi : les dates

Publié le 17 August 2005

Notre confrère XBitLabs nous donne quelques précisions sur les dates de sortie des prochaines puces graphiques d'ATi. La toute prochaine génération devrait supporter les Shader 3.0, et proposer une toute nouvelle architect Lire la suite

La sortie du R520 d&#039;ATi programmée

Publié le 25 January 2005

Le R520, nom de code de la prochaine puce graphique d'ATi, serait selon notre confrère The Inquirer prévue pour une sortie au mois de mai, soit exactement un an après le R420. Du côté de la production de masse, ATi semble confiant. On peut toutef Lire la suite

Premier cliché indiscret de la puce R520

Publié le 23 August 2005

Alors que l’on trépigne d’impatience depuis plusieurs semaines, que dis-je depuis plusieurs mois, pour espérer voir débarquer la nouvelle génération de cartes graphiques made in ATI, il faut dire que l&rsqu Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite