Test de l'alimentation Morex Intelligent

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Test de l'alimentation Morex Intelligent
CaiRve idem, mais vive les assurances habitations avec dommage electrique, tu fais passer ca en surtension, et comme ca ton assurance te rembourse quasi tout, avec 10% de vétusté par an généralement ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CaiRve idem, mais vive les assurances habitations avec dommage electrique, tu fais passer ca en surtension, et comme ca ton assurance te rembourse quasi tout, avec 10% de vétusté par an généralement ;)
yvesl J'avais une Morex anciennement, elle a grillé et grillé par la même occasion, presque tous les composants de mon PC!
Trop de Ping Je ne pense pas que Morex ait été un jour reconnu pour ces alimentations silencieuses :)
bidoulou Si toute la gamme tend vers cette amélioration de la qualité ce n'est pas un mal.

Elle semble vraiment bruyante par contre :/
Julien Notre confrère Matbe vient de publier un test de l'alimentation Morex Intelligent Power Gold 500 Watts. "Les fidèles de Matbe.com savent que le monde des alims est un marché où les marques...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/morex-intelligent-11633/> <b>Test de l'alimentation Morex Intelligent : lire la suite </b></a>
Annonces Google
Publicité
Sujets relatifs