On ne sent aucune influence dans vos propos, ils sont bien personellement forgés ^^
Il aurait fallu le faire comment le film ? :]
Y a de l'action & des fx, tant qu il y a pas trop de parlotte c est ce qu il faut non ??
On va faire un doom avec 90% de reflexion et 10% d action, dites que vous seriez contents avec ça :]
Seul le jeu des acteurs peuvent faire la diff dans ce genre de film, mais là on peut pas tellement en juger sans l'avoir vu xd
De + j applaudi l'initiative de la vue fps :clap: :clap: il faut oser (on jugera "infilm" si ça casse ou pas l "ambiance" ).
M enfin le film sera probablement amorti la 1e semaine, presonne ne s'en inquiète.
je sais pas si tu sais mais ce flingue belge est dasn les 5 meilleurs pistolets mitrailleurs au monde
utlisé par le raid les sas les swat pas mal d armées et de autres forces d interventions
:D y vont buter des monstres avec un flingue belge :heink: ca promet :lol:
je sais pas si tu sais mais ce flingue belge est dasn les 5 meilleurs pistolets mitrailleurs au monde
utlisé par le raid les sas les swat pas mal d armées et de autres forces d interventions
almar
[:rofl][:rofl][:rofl]
zefirus
en fait le vrai suspens dans le film ce ne sont pas les monstres répugnants planqués dans les coins, c'est la recherche d'un rouleau de ruban adhésif introuvable, pour pouvoir coller les lampes torches sur les gros guns delamortquitue. :D
vi, le FAMAS (Fusil d'Assaut des Manufactures d'Armes de Saint Etienne) est plus puissant mais qu'est ce qu'il est chiant à nettoyer :fou: (souvenir du service :sweat: , on avait la version F1, la version G2 est meilleur, le système d'extraction du chargeur est un "bouton poussoir" et l'arcade de Pontet est plus grande, le doigt passe mieux et plus rapidement).
Doom Le Film > à voir après un apéro + raccord + ptitdej [:lol2]
Pas de vue FPS ? .. Crotte c le premier film (à ma connaissance) qui utilise ça... ça a le mérite d'être novateur.
Nan c'est pas le premier... :p
Le premier dont je me souvienne c'est => "Blair witch"
Tout le long du film la vue est a la premiere personne :p et c'est a gerber(avis perso)
Mais bon doom, j'irais le voir, même si c'est un navet, on pourra surement rire un peu :p.
Dans le genre de tomb raider 2 et de la scéne mythique du surf avec les requins ...
bidoulou
Mais pourquoi vous me quotez tous :cry:
C'est pas moi qui ait comparé un film grandiose comme starship troopers à cette chose que va être doom3 :D
J'ai juste voulou faire remarquer à albator83 que Starship troopers 2 est une grosse série B à l'inverse de premier épisode :love:
Starship Troopers 1 était excellent, bien dans la veine des autres films de Verhoeven. Enfin pour ceux qui ont su lire le second degré permanent de ce film, apparemment, c'est pas donné à tout le monde :)
(mais le 2 était un gros navet pitoyable qui n'avait rien à voir avec le 1, là oui).
Maho
Combien de posts sont de bonne foi -_- pas bcp....
Doom a un scenar en béton armé ? pas ce que je sache...
Extrapolons + ou - vous adorez ça :
On aurait mis un scenario ?? "Bouh ils ont inventé des trucs qui sont pas dans le jeu !"
Pas de vue FPS ? .. Crotte c le premier film (à ma connaissance) qui utilise ça... ça a le mérite d'être novateur.
Des effets spéciaux en carton ?? On jugera sur un écran de 20x8m plutot que 10x4cm.
Zut on pourrait croire que je défends le film, mais je critique vos commentaires en fait >___<
albator83
non non, je n'ai pas vu le 2 ; il était si "nul" que ça ?
navet, certes, mais de la même veine que Starship Troopers 2, donc "défoulant" ;)
j'espère que c'était juste un oubli :o
albator83
le genre de film qui permet de se vider complètement la tête lol...
des fois il en faut bien, et puis dans le genre fps bourrin Doom c'est un mythe ; enfin qui mieux que The Rock (à part Stallone/Schwarzy, qui commencent à se faire vieux) pouvait interprêter le rôle phare ?
navet, certes, mais de la même veine que Starship Troopers, donc "défoulant" ;)
TiTan-91
je suis bien d accord avec cette news, en particulier pour les cornichons ! :P
zefirus
Comment a-t-on pû deviner que ce film est un futur navet ?
Pas dur, le trailer qui est sensé représenter le film, le vendre, et donner envie d'aller le voir, permet facilement de tirer cette conclusion.
Enfin bon 'Indépendance Day' a fait un carton malgré un scénario bourré d'invraisemblance et qui tiens sur un bout de papier de 5 millimètres sur 5, DooM va surement rapporter du pognon aussi.
T'es fou, t'imagines le budget pour avoir de vrais paysages. Au moins avec une adaptation de doom 3, aucun risque :D
ha oauis javoue que pour avoir un vrai paysage ca doit couter une fortune!
toute modeler ca pour que ca ai l'air réaliste! ca doit être incroyablement cher!
faut surtout pas sortir dehors la! y va avoir des moustiques pis on va avoir chaud.
brève de sarcasme, cette nouvelle est vraiment très ordinaire.
hollywood qui s'affiche sur les murs.... heuu quand je vais au cinéma les films français sont aussi affiché sur les murs et c'est bien demême. C'est comme venir ici pour avoir des informations des nouveau Pentium 2 ans a l'avance. s'informer sur ce qui s'en vient moi j'aime bien que ce soit pour les films, les jeux , le matériel ou n'importe quoi...
De la a dire que ce sera un navet, bien que les probabilités soient élevé tant qu'on ne la pas vue je ne crois pas qu'il soit approrié de dire n'importe quoi.
tant qu'à faire une nouvelle pour dire ton opinion qui est franchement non fondé et biaisé écrit une courte nouvelle disant que doom est apparu sur les murs et après ajoute ton opinion comme commentaire, car les commentaires n'ont pas le besoin d'être fondé ou d'être bien argumenté pour être envoyé, en gros on peut dire n'importe quoi dans un commentaire.
D'après vous, Doom sera un film a voir :
- au cinéma
- en HD-DVD ou Blu-Ray Disk
- en DVD
- en Divx après l'avoir t......... avec e....
- en Divx après l'avoir telecharge avec emule
Tu peut le dire arete de faire l hypocrite ...
private
j'espere que la vue fps n'est qu'un effet special bande annonce sinon ca va pas vraiment le faire
Fish_Leong
D'après vous, Doom sera un film a voir :
- au cinéma
- en HD-DVD ou Blu-Ray Disk
- en DVD
- en Divx après l'avoir t......... avec e....
MasterMatt
Nan mais qu'est-ce que c'est que cette syntaxe incompréhensible ? Faut arrêter de boire avant d'écrire une news.
ultrabill
Le film vide par excellence :/ Comment ne pas avoir d'autre préjugé en voyant la bande annonce.
On peux esperer que le réalisateur (qui n'a pas fait que des navets, comme Michael Bay) fasse quelque chose de regardable.
Mais bon, avec The Rock en guest star ça présage rien de bon, quoi :/
Comme dit maho, ça sera quand même vite rentabilisé ... malheureusement :o
jumpi
Moi j'ai bien aimé ce jeu, il faut juste y jouer tard le soir et dans le noir complet.
L'ambiance est bien malsaine, gore et maléfique, on est un peu mal à l'aise, et puis ya du monstre qui nous saute dessus sans prévenir et provoque des sursaut d'adrénaline
On ne sent aucune influence dans vos propos, ils sont bien personellement forgés ^^
Il aurait fallu le faire comment le film ? :]
Y a de l'action & des fx, tant qu il y a pas trop de parlotte c est ce qu il faut non ??
On va faire un doom avec 90% de reflexion et 10% d action, dites que vous seriez contents avec ça :]
Seul le jeu des acteurs peuvent faire la diff dans ce genre de film, mais là on peut pas tellement en juger sans l'avoir vu xd
De + j applaudi l'initiative de la vue fps :clap: :clap: il faut oser (on jugera "infilm" si ça casse ou pas l "ambiance" ).
M enfin le film sera probablement amorti la 1e semaine, presonne ne s'en inquiète.
tetedechat
je viens de voir le teaser... :lol: certains monstres sont vraiment :lol: :lol: :lol: :whistle: re :lol:
bullseyeg
Switchback au cine ca doit le faire :p , et pis ils innovent en mettant des vues in eyes
ffomnislash
tu peut m'en envoyer un stp ? :D
Sph1nX
haaa le p90 la fierté nationale belge
arme merveilleuse fabriquée a 6 km de chez moi
CocoRambo
MDR le nom de fichier de l'affiche :D !!!
C'est sûr que ca va pas être top... Déjà que le jeu ct pas très intéressant !!! :D
mopoulpo
Ah, enfin une (nouvelle) boucherie au ciné... Je crois que le dernier film du genre que j'ai vu doit être Starship Troopers 2...
Magic-Sim
Et y'aura de quoi apparemment :vomi:
Pete Boule
Comme tous les grands moments de rien d’Hollywood ont un éternel besoin de s’afficher sur les murs, et ce des mois avant de traumatiser...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/doom-the-movie-11637/> <b>Doom s'affiche : lire la suite </b></a>
Comme tous les grands moments de rien d’Hollywood ont un éternel besoin de s’afficher sur les murs, et ce des mois avant de traumatiser le public, il était normal de s’attendre à ce que Doom, le film, s&rsquo
Lire la suite
Lors de la présentation de ses résultats financiers durant une conférence de presse, Activision a laché le morceau : la sortie de Doom III est prévue pour le premier trimestre 2004, alors que nous attendions le titre pour les fêtes de noël.
Voilà une bie
Lire la suite
S'il est un jeu à être extrêmement attendu il s'agit bien de Doom III, le nouveau projet d'ID Software. Attendu évidemment par une génération de joueurs marquée par les précédents épisodes de la saga qui a révolutionnée le jeu d'action
Lire la suite
Décidément, c'est la journée FPS aujourd'hui. Après Half Life 2, c'est au tour de Doom III de se dévoiler un peu plus. Il semblerait qu'ID Software et Activision maîtrisent aussi l'art du teasing parfaitement.
Cette fois, ce sont
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite