Intel utilise des Radeon Xpress 200

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Intel utilise des Radeon Xpress 200
ultrabill C'est clair que niveau graphique, entre ça et les produits Intel c'est le jour et la nuit :)

Mais en tant que Northbridge il est plutôt "moyen moins" face à Intel, non ?

[:edit] Je me referais aux test de sa version pour AMD ... mais vu le peu de bonheur qui procurais, j'me suis dit que ça pouvais être pareil avec un Intel [:ddr555].
Si c'est pas le cas, je m'auto-flagèle, promis :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ultrabill C'est clair que niveau graphique, entre ça et les produits Intel c'est le jour et la nuit :)

Mais en tant que Northbridge il est plutôt "moyen moins" face à Intel, non ?

[:edit] Je me referais aux test de sa version pour AMD ... mais vu le peu de bonheur qui procurais, j'me suis dit que ça pouvais être pareil avec un Intel [:ddr555].
Si c'est pas le cas, je m'auto-flagèle, promis :o
Beyond l33t Au contraire le RS 482 (Xpress 200) est un excellent produit et bien mieux au niveau vidéo que tous les autres produits Intel. C'est une nette amélioration pour Intel sur ce genre de carte-mère.

Ce que tu sembles faire allusion c'est au Southbridge SB 450 qui a des problèmes de performance USB et SATA, mais que Intel ne doit pas utiliser sur cette carte, car ils en ont d'excellent.
ultrabill Ils sont tombés bien bas :/
David Civera Intel vient de présenter une nouvelle carte mère qui a la particularité de ne pas faire appel à un chipset du fondeur,...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/d101ggc-12585/> <b>Intel utilise des Radeon Xpress 200 : lire la suite </b></a>
Annonces Google
Publicité