La clé USB que l'on oublie pas [MAJ]

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La clé USB que l'on oublie pas [MAJ]
edy

jeaniak a écrit :

Lu dans les conditions d'utilisation

Citation :

Ces informations sont nécessaires pour vous assurer la fourniture des services personnalisés et sont dans ce cadre également destinées et transmises aux prestataires, partenaires, fournisseurs intervenant pour la fourniture des services du site macleusb.NET.

Bref si vous voulez vous faire spammer allez y

Toujours lire les conditions d'utilisations et autres CGV toujours.....

C'est pas pour te contredire mais aujourd'hui pour pas être spammé, faut tout simplement ne pas être banché sur internet. :sarcastic:

Perso, j'ai mon adresse email depuis 6 ans, résultat 80 spam/jours, alors avec les regles de messagerie et mon firewall, m'en fou des spam

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carel Bon pour tous ceux qui ont de l'espace perso chez leur FAI, ya http://www.dmanager.org/ "qui permet à chacun de partager des documents en ligne"... et surtout de configurer ça comme on veut !
gaston77240 On peut lui trouver une utilisation pratique quand meme...
C'est la possibilité de mettre des fichiers sur le net sans rien d'autre.

Perso au boulot, j'ai pas de lecteur réseau dispo, une machine pourrie sur le point de mourir, pas accès aux sites des principaux FAI type Free ou autre, ben je trouve cette soluce extremement pratique.

Et en prenant une précaution simple, comme par exemple n'y envoyer que des ZIP cryptés, donc pas utilisables par monsieur et sa freebox.... on risque qd meme pas gd chose.. je doute qu'il prenne de son temps pour ne serait-ce qu'essayer de cracker l'un de mes zips, le jeu n'en vaut pas la chandelle :)
Sh@rdar le truc le plus pitoyable c'est que l'instigateur du site a même pas été foutu de mapper correctement son nom de domaine vers son IP, il se contente d'une redirection..

ça laisse pas présager du sérieux et de la pérénnité du service :/
samy_chez Géneration NT à fait la même bourde :
http://www.generation-nt.com/actua [...] B-en-ligne

Quand j'ai découvert le pb (cf mon premier post dans ce forum) je n'ai pu m'empecher de contacter l'équipe de Presence-PC pour leur signaler le pb. Je dois avouer qu'ils ont été particulièrement réactif...Mais cela n'enleve rien au fait qu'une "bonne" vérification aurait été necessaire !
skeye faire la promo d'un site hébergé sur une ligne freebox, faut oser...[:mlc]
fabcool a eviter le site n'est pas enregistré par la CNIL...
kalagan64 http://www.zedeathtouch.net/articl [...] rticle=199
yoplaboumcaramel un site pareil sur une connexion freebox par un particulier...

ah ah ah ah ah ah ah ah ah on a bien rigoler les gars.... Désolé presence PC mais là votre news vaut pas un rond, je comprend pas qu'elle soit encore en ligne d'ailleurs.

Avant de publier une telle news, Présence aurait peut être du se poser la question de la sécurité de l'intégrité d'un tel site.

Non là c'est vraiment abusé... même pas 1 MBits de BP pour un tel service, c'est de l'amateurisme.

Bonne nuit
ColargoL d'un autre coté de concept est sympa, je m'instalerait bien un truc similaire sur mon pc derrière ma freebox à moi...
foliepure 60% de cons dans ta boite je te plains
HyperBallad

Blinky@IDN a écrit :

Tu doit vachement envoyer de message toi :lol:
T'est tous seul, sans ami :cry:

Il suffit simplement d'avoir beaucoup de contact et y'en a au moins un dans le lot qui se fait bouffé sont répertoire d'adresse pour être spammé, vue que tu ne l'ai pas depuis 6 ans, personne ne doit t'envoyer d'email...

non non, j'envoie une 20aine de mails par jour, aussi bien professionnels que personnels, et à un public plutôt varié.
Je sais pas ce que font tes potes, ils doivent probablement t'inscrire à des mailing lists coquines à ton insu.
Ici tout roule, et mon carnet d'adresse est bien fourni, en 6 ans on accumule du monde.
De mon côté, mon ordi n'est pas sous windows, donc pas de virus et autre connerie qui pourrait accélérer le processus.
Bien-sûr, j'ai d'autres adresses qui sont spammées, mais ce sont celles que j'utilise sur les forums.

drouvre ouais moi aussi :D
M'enfin le truc reste sympa, je garde mon compte :p
ultrabill www.jemesuisfaitavoir.com :o
drouvre Bon le gars ne répond pas au mail :(
J'ai émis des réserves dans la news...
kZn13 J'ai pas lu les conditions mais ça ne m'étonnerai pas que le gars se réserve le droit de se servir dans nos propres fichiers... :/

cf, Microsoft. qui dit que du moment qu'on échange un fichier par le biais de son logiciel de messagerie, il a tous les droits dessus tatatitatata...

!!! WAIT & SEE !!!
ultrabill

a écrit :

un firewall ???? :heink:

ba ouais, c'est bien connu :o

edy

blitz08 a écrit :

Pour Edy, j'ai également mon adresse mail depuis 6 ans, et je n'ai jamais de spam. Il suffit de ne pas la donner à des rigolos comme les propriétaires de ce site. Et pourtant je l'utilise pour acheter en ligne.

Tu doit vachement envoyer de message toi :lol:
T'est tous seul, sans ami :cry:

Il suffit simplement d'avoir beaucoup de contact et y'en a au moins un dans le lot qui se fait bouffé sont répertoire d'adresse pour être spammé, vue que tu ne l'ai pas depuis 6 ans, personne ne doit t'envoyer d'email...

seb corgan

Blinky@IDN a écrit :

Non mais empèche les virus et les chevaux de troie dans ceux-ci ;)

un firewall ???? :heink:

tifloo LOL, ça me fait marrer,

Encore un illuminé qui découvre l'internet et qui pense réinventer la roue, et nous réinvente le marketing à la sucette à 0% de matière grasse (pfff pathétique)
Chers amis (amies), comme précisé par certains (merci à eux), ce n'est qu'un FTP, protocol qui a un peu plus de 20 ans d'existance, merci à ce MR (particulier au demerrant ouééééééé vive la Freebox), de nous faire profiter de son disque dur perso de 300Go fraichement acheté chez surcouf, mais ne vous égarer pas sur les intentions de ce brave monsieur:

1) Je doutes fortement qu'il possède un backup digne de ce non (hormis son graveur de DVD perso gniac gniac)
2) Si effectivement il tourne sur une freeboiboite, Free ne proposant pas de solution professionnel, il est fort à parier que son upload ne dépasse pas les 800Ko :) (je vous invite à tous envoyer 20Mo en meme temps, histoire de voire dégringoler le débit à 0.001Ko/s)
3) Il va de soit, que vous donner vos datas à un particulier :) (A vos risques et prérils), avez vous vu un numéro de cabis/siret/immatriculation?, une mise en conformité avec la CNIL?
4) Certain parle du https, ce qui dans ce cas est justifié, mais ne revez pas :) un petit nmap vous s'en dira long sur la plateforme d'hébergement (soft etc...), je doutes qu'il ai entendu parlé un jour de linux ou BSD.
5) Bon j'arrete là le massacre sinon on va me taxer d'etre concurrant LOL :) (que neni, c'est juste ma B.A de l'année et pour le bien de certain néophite)

6) Chose rassurante, il sait enregistré un nom de domaine, c'est déjà ça (en plus de savoir monter un FTP), dommage bonne idée mais avec 20 ans de retard, (ou comment faire du neuf avec du vieux, grace au marqueting décalé)

Moi je suis sur un projet super sympa, j'ai déjà réservé le domaine ma-sega-master-system.NET, principe: tout les jeux mastersystem de sega jouable en ligne, sans brancher votre console, mais en utilisant un simple navigateur Web, avec méga filtre anti épilepsi (pour les parent qui n'ont peur que leur nenfant y fasse des crises). ouéééééééééééééééééé (je blague hein :P )

J'ai un moyen de transport révolutionnaire qui ne consome pas d'essence, plus besoin de démarrer votre voture le matin, fini les révisions couteuses, fini les assurances jeunes conducteur, bref la solution idéal, j'en dévoil pas plus... mais je peux vous donner de quoi vous allecher, www.marcheavectespied@microsoft.com / www.lessencecesttropchere@microsoft.com (under construction)

Dites MR à quand monchat.NET, il risque de remettre l'IRC ou le BBS au gout du jour, coooooooooollllllllllllll

@+
makina-galaxy

Merci :)

titifanny a écrit :

makina-gal axy> relis la phrase. Gmail n'est pas un FAI.
les FTP fournis par les FAI n'autorisent pas non plus le stockage de fichier en passant, il faut que les fichiers soient linkés depuis des pages html ou php de ton site ;)

en ce qui concerne la freebox, j'ai contacté l'éditeur du site (qui vient d'ouvrir), pour lui poser la question :)

Ça je le sais merci faut pas me faire passer pour plus noob que je le suis, tant qu'on y est je t'invite aussi à relire une de mes phrases :D :

SPITT a écrit :

Depuis quand gmail est un FAI qui offre un FTP ??? (du moins en france parce qu'aux states google a commencé des activités de FAI, mais pas en France...). En plus c'est pas autorisé d'utiliser un compte gmail comme espace de stockage...

;)

LorenZozO

[3615 My Life]

Euh j'ai fait une recherche sur mon adresse IP, et apres moults cliquage de liens, je trouve ca :

Citation :

% Information related to 'TTFR1-RIPE'

role: Tiscali Telecom France Registry
address: 35-37bis, rue Greneta
address: 75002 Paris

address: France
phone: +33 1 45082328
fax-no: +33 1 45082529
remarks: trouble: Questions and problem reports: noc@fr.tiscali.com
remarks: trouble: ALL ABUSE REQUESTS MUST BE SENT TO abuse@tiscali.fr
admin-c: BG34
tech-c: FLB22-RIPE
tech-c: NR1053-RIPE
tech-c: BG34
tech-c: JFL5-RIPE
nic-hdl: TTFR1-RIPE
mnt-by: MNT-TISCALIFR
source: RIPE # Filtered
abuse-mailbox: abuse@tiscali.fr

person: Benoit Grange
address: Tiscali Telecom
address: 37 bis rue Greneta
address: 75002 Paris - France
phone: +33 1 45 08 20 00
fax-no: +33 1 45 08 20 01

et je me dis, je connais cette adresse, c'est celle de Skyrock...

Citation :

:: Skyrock.com / Téléfun 37 bis rue Grenéta 75002

C'est normal ou pas ?

Bon, en même temps, je ne connais pas cette rue, c'est peut-être de graaaaaaaaaaaands immeubles avec plusieurs entreprises dedans :D Enfin voilà, j'ai fini.

[/3615 My Life]

yoconono

a écrit :

Mouais...

- du stockage gratuit c'est bien, mais le concept est débile, comment peut on comparer l'utilisation d'une clé USB et d'un espace de stockage sur le net :heink:
- les conditions d'utilisation sont tres tres floues, surtout concernant la vie privée ça sent a mort le recolte spam.
- pas de confirmation a l'inscription, n'importe qui peut mettre n'importe quel mail, y'a même pas de mail pour prévenir que le compte est bien actif...
- même pas capable d'afficher leur nom de domaine a la place de l'IP, et ça pointe vers une IP Freebox, ca donne moyennement confiance.
- les débit c'est plus proche du lecteur de disquette que de la clé USB, 45ko/s c'est vraiment pas terrible.
- aucune indication de vitesse ou de délais pendant l'upload
- pas de possiblité de rendre public certains fichiers

Je vais donc garder ma clé USB dans ma poche encore un moment :sarcastic:

Ce qui me rebute dans cet initiative c'est la manque [total] d'information sur les personnes proposant le service....

- Quel est l'interet pour le fournisseur de solution ?. Quel garantie m'apporte t'il qu'il ne fait pas ca pour récupérer des données ?
- Quel sécurité m'apporte t-il ? Des backups ? des copies extérieures ? rien de tout ca -* dans ce cas comment me protége t'il contre la perte de données

Moi je ne fait pas confiance a un site qui me met si peu de références. Le coup de l'ip freebox amène immédiatement à se poser la question du sérieux de l'offre et des moyens mis en oeuvre.

Bref, aucune confiance et je préfére encore gmail qui ne cache pas l'utilisation qu'il fait des données stockées.

drouvre makina-gal axy> relis la phrase. Gmail n'est pas un FAI.
les FTP fournis par les FAI n'autorisent pas non plus le stockage de fichier en passant, il faut que les fichiers soient linkés depuis des pages html ou php de ton site ;)

en ce qui concerne la freebox, j'ai contacté l'éditeur du site (qui vient d'ouvrir), pour lui poser la question :)
El Pollo Diablo

SPITT a écrit :

Comment est-ce que tu fais pour voir que l'ip de leur machine (qui se trouve dans la barre d'adresse ça j'ai vu), appartient à une freebox ?

http://www.ripe.net/fcgi-bin/whois [...] mit=Search

makina-galaxy [mode noob : on]

a écrit :

et ça pointe vers une IP Freebox,

Comment est-ce que tu fais pour voir que l'ip de leur machine (qui se trouve dans la barre d'adresse ça j'ai vu), appartient à une freebox ?

[mode noob : off]

titifanny a écrit :

Loin des Gmail et autres espaces ftp fournis (également gratuitement) par les fournisseurs d'accès à Internet...

Depuis quand gmail est un FAI qui offre un FTP ??? (du moins en france parce qu'aux states google a commencé des activités de FAI, mais pas en France...). En plus c'est pas autorisé d'utiliser un compte gmail comme espace de stockage...

nugz@IDN a écrit :

Oui enfin, d'un autre côté suffit de coller 2-3 pages html, deux dossier /files /images...

Et on passe outre la suppression.

tiens d'ailleurs je viens de me rappeller que y'a même encore plus simple, un compte gmail ... + gmail drive !

D'ailleurs j'ai encore des comptes gmail a solder, avis aux interressés !

Ils peuvent très bien voir si les fichiers hébergés chez eux sont leechés, tu te feras donc prendre un jour.

impact95100 a écrit :

Edy > un firewall n'arrête pas les Spam :o

Oui à la base, mais maintenant, beaucoup on une fonctionnalité antispam.

HyperBallad Un service d'hébergement situé sur une freebox…Ca sent mauvais ce truc. De toute façon la vraie gratuité n'existe pas, il existe toujours une contrepartie. Faut arrêter de croire au père Noël qui héberge des Go de données pour faire une bonne action.

Pour Edy, j'ai également mon adresse mail depuis 6 ans, et je n'ai jamais de spam. Il suffit de ne pas la donner à des rigolos comme les propriétaires de ce site. Et pourtant je l'utilise pour acheter en ligne.
chhosni-ocm moi j'utilises la framakey mais impossible a transposer sur le site.je me suis inscris mais aprés coup en lisant le post de El Pollo D iablo je pense que j'ai fais une boulette donc je garde ma cle usb et sur mon ftp la savegarde de la clé comme ca au cas ou .la clé toujours sous la main.
El Pollo Diablo Mouais...

- du stockage gratuit c'est bien, mais le concept est débile, comment peut on comparer l'utilisation d'une clé USB et d'un espace de stockage sur le net :heink:
- les conditions d'utilisation sont tres tres floues, surtout concernant la vie privée ça sent a mort le recolte spam.
- pas de confirmation a l'inscription, n'importe qui peut mettre n'importe quel mail, y'a même pas de mail pour prévenir que le compte est bien actif...
- même pas capable d'afficher leur nom de domaine a la place de l'IP, et ça pointe vers une IP Freebox, ca donne moyennement confiance.
- les débit c'est plus proche du lecteur de disquette que de la clé USB, 45ko/s c'est vraiment pas terrible.
- aucune indication de vitesse ou de délais pendant l'upload
- pas de possiblité de rendre public certains fichiers

Je vais donc garder ma clé USB dans ma poche encore un moment :sarcastic:
samy_chez C'est bizarre car l'ip affichée arrive sur une FreeBox dégroupée... Ca sent pas un peu l'arnaque ce truc ?
Aucune info sur qui est derriere n'est donné. Seule une interrogation Whois sur le domaine (faite à partir d'ixus.net par exemple) laisse entrevoir que le responsable à un email sur Hotmail.com .... Bizarre mais ca ne semble pas très pro... Qu'en pensez-vous ?
fg03 Ca marche plutot pas mal !
Au niveau de l'arborescence on peut créer moultes dossiers (on doit etre limité il me semble par la longueur total des caractères tout niveau d'arborescence confondu.. un peu comme le format Joliet)
Interface simple et efficace.
Bridé à 20Mo pour les fichiers !
Manque aussi la possibilité de multi-sélection : impossible de sélectionner plusieurs fichiers pour les envoyés en mode batch.
Et surtout c'est dommage qu'il manque une fonctionnalité de sauvegarde incrémentielle via un accès ftp du genre ftp://pseudo.macleusb.net/"et possibilité d'injecter dans ces dossiers directement"

A noter, pas besoin d'activation par e-mail lors de la création du compte.
THEniluje Ca me fait penser que j'ai ma clé USB a récupérer au commisariat de Ploudalmezeau :o
slainer68 ce qui serait vraiment bien pour la confidentialité c'est une connexion par https. pourquoi ne pas proposer une version payante a quelques euros et proposer l'https ?
edy

Gabouchni a écrit :

Attention la taille des fichiers est limitée à 20 Mo !!!

Et oui, faut bien un défaut, mais je trouve ça bien quand même

idk207 Attention la taille des fichiers est limitée à 20 Mo !!!

edy

impact95100 a écrit :

Edy > un firewall n'arrête pas les Spam :o

Non mais empèche les virus et les chevaux de troie dans ceux-ci ;)

vraiages

starmo a écrit :

Free ne propose pas un espace de stockage mais un service de page perso.

Déposer des fichiers et utiiser ton espace perso de 1 Go mis a ta disposition par free comme un espace de stockage est exclu dans les conditions d'utilisation du service, et il n'est pas rare que "Yohan" qui gère cela chez free déturise les comptes concerné.

--
Anthony R.

Oui enfin, d'un autre côté suffit de coller 2-3 pages html, deux dossier /files /images...

Et on passe outre la suppression.

tiens d'ailleurs je viens de me rappeller que y'a même encore plus simple, un compte gmail ... + gmail drive !

D'ailleurs j'ai encore des comptes gmail a solder, avis aux interressés !

ultrabill Edy > un firewall n'arrête pas les Spam :o
edy

jeaniak a écrit :

Lu dans les conditions d'utilisation

Citation :

Ces informations sont nécessaires pour vous assurer la fourniture des services personnalisés et sont dans ce cadre également destinées et transmises aux prestataires, partenaires, fournisseurs intervenant pour la fourniture des services du site macleusb.NET.

C'est pas pour te contredire mais aujourd'hui pour pas être spammé, faut tout simplement ne pas être banché sur internet. :sarcastic:

Perso, j'ai mon adresse email depuis 6 ans, résultat 80 spam/jours, alors avec les regles de messagerie et mon firewall, m'en fou des spam

lordphoenix Lu dans les conditions d'utilisation

Citation :

anthony_

nugz@IDN a écrit :

Beaucoup de FAI proposent un espace de stockage supérieur a l'offre de ce site, et aussi gratuitement (free par exemple avec des outils de gestions digne de ce site en ligne).

Free ne propose pas un espace de stockage mais un service de page perso.

Déposer des fichiers et utiiser ton espace perso de 1 Go mis a ta disposition par free comme un espace de stockage est exclu dans les conditions d'utilisation du service, et il n'est pas rare que "Yohan" qui gère cela chez free déturise les comptes concerné.

--
Anthony R.

edy

DSSYL156 a écrit :

faut etre con pour perdre une clé usb en meme temps :o

Alors dans ma boite y'a 60% de con !

foliepure faut etre con pour perdre une clé usb en meme temps :o
edy

Michaiel a écrit :

les clés usb cryptée à empreinte digiale, ça existe... tu la perds, le mec peut toujours se toucher pour recuperer tes données :D

Si un gars futé veut vraiment lire uns clée usb "digitale", il le fera...

ultrabill

Michaiel a écrit :

les clés usb cryptée à empreinte digiale, ça existe... tu la perds, le mec peut toujours se toucher pour recuperer tes données :D

... toi aussi [:ddr555]

Sage_Samourai

Blinky@IDN a écrit :

Cool, je vient de crer la mienne et je vai tester ça, et pour ceux qui dirait oui mais les données confidentielles, je leur répond j'ai déjà perdu 3 fois ma clée usb donc je ne vois pas la différence, la confidentialité n'est pas assuré dans un sens comme dans l'autre.

vraiages Comment faire semblant d'innover quelque chose...

C'est tout simplement du stockage sur serveur ftp ...

Beaucoup de FAI proposent un espace de stockage supérieur a l'offre de ce site, et aussi gratuitement (free par exemple avec des outils de gestions digne de ce site en ligne).

Je vois pas vraiment l'intêret final pour les utilisateurs de clé usb.

Je dépanne souvent des pc, et la clé usb sert surtout dans les cas où la personne a un ordi HS, un ordi sans le net, ou le net qui bug... Donc dans le cas présent, ca remplacera jamais une clé usb...

Un bien étrange nom pour un espace de stockage, non ?
edy Cool, je vient de crer la mienne et je vai tester ça, et pour ceux qui dirait oui mais les données confidentielles, je leur répond j'ai déjà perdu 3 fois ma clée usb donc je ne vois pas la différence, la confidentialité n'est pas assuré dans un sens comme dans l'autre.
MEstk C'est du USB 1 ou 2 ? ;) lol

Si une clé USB avec des jeux vous intéresse :
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 8578-1.htm
Sage_Samourai y ont un bon débit ?

kkun a parlé de deposer des vidéo de vacances & des jeux/applis freewares voir de la zik libre de droit sur plusieurs comptes différents via un proxy ftp :D
drouvre Qui n’a jamais rêvé d’un espace de stockage gratuit et facile d’accès ? La clé USB semble devenu l’un des principaux supports de stockages notamment grâce au faible encombrement et à la...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/ma-cle-usb-12586/> <b>La clé USB que l'on oublie pas [MAJ] : lire la suite </b></a>
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une clé USB en papier recyclé

Publié le 18 September 2008

Les clés USB que les différents constructeurs lancent sur le marché se suivent et se ressemblent très souvent. Mais parfois, l’un de ces constructeurs a une idée originale, voire géniale. Lire la suite

Ce très attendu Farenheit

Publié le 28 July 2005

A force de vous parler de la future suite de Nomad Soul, on en oublie presque de vous parler du jeu d'aventure Fahrenheit dont la sortie est attendue d'ici très peu de temps maintenant. Histoire de corriger cet oubli, voici donc un petit résum Lire la suite

Joyeux noël 2004

Publié le 24 December 2004

Toute l'équipe de Présence PC et moi-même vous souhaitons un excellent noël, plein de bonnes choses pour vous et les personnes qui vous sont chères.Encore occupé à répondre à ses emails (cf photo ci-contre), le père-noël n'aura toutefois pas o Lire la suite

iPhone 3G : peut bien mieux faire

Publié le 28 July 2008

Ayant déjà testé l'iPhone original nous étions naturellement curieux de découvrir cette mise à jour. Pourtant, elle nous a déçu. Nous avons donc choisi de vous présenter nos huit bonnes raisons de ne pas acheter l'iPhone 3G... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite