Google Earth doit fermer ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Google Earth doit fermer ?
David Civera eh... profiiter avant que ca ferme hein :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ducktale :heink:
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle chose ...
fatabbot Un petit site sympa de cartes google earth http://www.sauceketchup.com
eblishellal j'ai l'impression que c'est le même type de procès que celui pour le GIF et le JPEG.
peut être verrons nous un jour une entreprise qui clame son droit d'auteur quant à l'arobace...elle fera alors un procès à tous ceux qui utilise le @...histoire de se ramasser un bon p'tit pactole.
David Civera

jcrcmoi a écrit :

Ouais mais si ça ferme, alors le streaming aussi ... et dans ce cas, aucun intérêt ... [:spamafote]

Carpe diem :sol:

Ducktale

a écrit :

eh... profiiter avant que ca ferme hein :p

Ouais mais si ça ferme, alors le streaming aussi ... et dans ce cas, aucun intérêt ... [:spamafote]

pete_get27 Bah si il s'estime lésé ...
Reste à savoir si google a le brevet ou seulement une licence :p
dju Ca date d'il y a quelques années je crois, vers 2003 il me semble. J'avais entendu parler de ça lors d'un reportage TV sur Porto Alegre et un espace de débat sur les excès de la propriété intellectuelle, et les amérindiens "spoliés" par Monsanto.
MinouX

palmeri a écrit :

Tu as des sources pour l'affaire de l'université allemande ? le sujet m'intéresse ^^

Et les indiens qui ne peuvent plus utiliser les plantes médicinales de leurs encètres parceque ces memes salopards ont déposé les brevets dessus :fou:

ps: désolé pour les fautes, je suis pas d'origines français :D

enguerran

sampabs a écrit :

Ils ne créent aucune richesse, c'est encore pire que rentier comme truc : c'est uniquement procedurier et ethiquement limite. Je prends pour exemple le cas des boites de biotech (is godzilla ?) qui envoyent des gens partout sur la planète pour recuperer les secrets ancestraux pour les breveter et rendre impossibles tout travaux dessus. (genre l'université allemande qui bossait sur le SIDA qui a du arreter pour cause de brevet)

On marche sur la tête avec cette logique :/

Tu as des sources pour l'affaire de l'université allemande ? le sujet m'intéresse ^^

dju Ils ne créent aucune richesse, c'est encore pire que rentier comme truc : c'est uniquement procedurier et ethiquement limite. Je prends pour exemple le cas des boites de biotech (is godzilla ?) qui envoyent des gens partout sur la planète pour recuperer les secrets ancestraux pour les breveter et rendre impossibles tout travaux dessus. (genre l'université allemande qui bossait sur le SIDA qui a du arreter pour cause de brevet)

On marche sur la tête avec cette logique :/
john san

sampabs a écrit :

En vertu de quoi ça devrait fermer ? à cause d'un obscur brevet sur un logiciel de cartographie satellite, ces mange-merdes d'avocats se reveillent et flairent le pactole. D'où le cycle : menaces/procès ou negociations/gros chèque.
Vive les brevets logiciels, ça permet aux metiers du "droit" de prosperer et d'asseoir la mainmise des plus riches, plus forts, plus puissants sur les autres. [:aha]

+1

j'en ai marre de voir des procès fleurir autant juste pour se faire du blé sans trop se casser le cul à pondre quelque chose d'utile pour l'humanité. Je ne dis pas qu'il faut utiliser le travail des autres sans rémunérer, surtout si on se fait de l'argent avec, mais bon, les magouilles du "je te laisse faire et j'attends pour te prendre encore plus"... ça gonfle.

SpaceCowboy@IDN Quel brevet est concerné ?

Skyline possède Keyhole
Google paye Keyhole pour un brevet
Google achète Keyhole (c'est moins cher ?)
Skyline n'a rien vu ? était d'accord ? a laissé faire pour toucher plus ?
dju En vertu de quoi ça devrait fermer ? à cause d'un obscur brevet sur un logiciel de cartographie satellite, ces mange-merdes d'avocats se reveillent et flairent le pactole. D'où le cycle : menaces/procès ou negociations/gros chèque.
Vive les brevets logiciels, ça permet aux metiers du "droit" de prosperer et d'asseoir la mainmise des plus riches, plus forts, plus puissants sur les autres. [:aha]
David Civera eh... profiiter avant que ca ferme hein :p
Sebastien lol Gandalf je me suis fait exactement la meme reflexion
gandalf_barbones j'adore:

"google earth doit fermer?"
"téléchargez google earth"
David Civera Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/google-earth-13844/> <b>Google Earth doit fermer ? : lire la suite </b></a>
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 January 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

Best of Google Earth : le monde vu du ciel

Publié le 07 February 2007

Infos-du-Net vient de publier un dossier complet sur Google Earth : « Infos-du-Net propose un dossier richement illustré consacré à Google Earth. C’est certainement l’un des logiciels les plus populaires du moment auprès des internautes de tous Lire la suite

Le meilleur de Google Earth en 3D

Publié le 12 June 2007

Visionner des monuments en 3D dans Google Earth, c’est possible. Nos confrères d’Infos-du-Net nous en propose même un tour du monde : « Infos-du-Net vous propose un tour du monde en 3D, avec la complicité de Google Earth. Ce logiciel, entre autr Lire la suite

Google Earth vs. Géoportail

Publié le 04 July 2006

Nos confrères du site Futura Sciences viennent de mettre en ligne un dossier comparant Google Earth et Géoportail. Au final, les testeurs sont restés sur leur faim et furent bien déçu par cette version française Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite