CES 2006 : Seagate se prend pour Iomega ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : CES 2006 : Seagate se prend pour Iomega ?
Dav' Quand on voit la médiocrité des produits iomega, on ne peut qu'esperer que seagate ne se prenne pas pour iomega.
Anecdote: le matin en arrivant au boulot, on se demandait à quelle distance le lecteur REV nous avait craché la cartouche: 20cm..? 30cm..?
Je parle même pas de l'horreur logicielle fournie avec le rev...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sr17

DSSYL156 a écrit :

click of the death??????

tu peux expliquer stp

:pt1cable:

http://grc.com/tip/codfaq1.htm

foliepure click of the death??????

tu peux expliquer stp
sr17

a écrit :

Quand on voit la médiocrité des produits iomega, on ne peut qu'esperer que seagate ne se prenne pas pour iomega.
Anecdote: le matin en arrivant au boulot, on se demandait à quelle distance le lecteur REV nous avait craché la cartouche: 20cm..? 30cm..?

Ca me rappelle le ZIP et son click of the death.

Au moins à l'époque ça avait une utilité. Aujourd'huis on peut vraiment se le demander.

sr17 Je finit par me demander quel est l'interet profond de ces lecteurs étant donné qu'un gros disque dur dans un rack USB 2.0 vaut une misère.

Finalement, quand on regarde bien, le cout au GO de ces lecteurs à cartouche est prohibitif.
foliepure c'est quoi votre distance record?
Dav' Quand on voit la médiocrité des produits iomega, on ne peut qu'esperer que seagate ne se prenne pas pour iomega.
David Civera Seagate présentait trois nouveaux produits, dont deux que nous vous annoncions dans notre actualité « CES 2006 : Seagate en action »....<br /><br><a href=/actualite/seagate-ces-13851/> <b>CES 2006 : Seagate se prend pour Iomega ? : lire la suite </b></a>
Annonces Google
Publicité