CES 2006 : Lenovo et 11 heures d'autonomie

Sujet auquel vous répondez
Sujet : CES 2006 : Lenovo et 11 heures d'autonomie
dsant2 Très franchement, des portables à 2000$ ça m'interesse pas trop, et je suis pas le seul...
On pourrait pas plutôt voir des portables à manivelles à 100$ au CES ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dsant2 Très franchement, des portables à 2000$ ça m'interesse pas trop, et je suis pas le seul...
On pourrait pas plutôt voir des portables à manivelles à 100$ au CES ?
nono123

matuva a écrit :

Mouai - on est encore loin des portbales japonnais :
-Panasonic : 10.4" - 995g - 9h d'autonomie (R4)
-Panasonic : 12" 1.2kg - 12h d'autonomie (T4)
-Sony : 11.1" 16/9 - 1.25kg - 7h d'autonomie (TX1)

Alors un 12" avec 11h d'autonomie et surtout 2kg, ca n'a rien d'interessant...
Et 3Kg, n'en parlon meme plus...

Ayant besoin d'un bonne autonomie, je me suis rabatu sur le Sony TX1 : 7h, fonctions OK (Graveur DVD ...) et surtout dispo en dehors du Japon.

Donc tout ce que l'on peut souhaiter, c'est Que Panasonic exporte en dehors du Japon :)

A priori pour le X60 : 1.5Kg avec les P-M "normaux"
et une version a 1.15Kg avec les P-M Ultra Low Voltage ;)

oubi C'est une bonne nouvelle, le look est très class. Je cherche à remplacer mon Sony Vaio S5M qui n' a que 1h30min d'autonomie, 11 heures, c'est plus que correct. les japonais il leur reste que la renommée mais en réalité ils sont sont de piètre qualité et très très chers.
Jin Kazama Mouai - on est encore loin des portbales japonnais :
-Panasonic : 10.4" - 995g - 9h d'autonomie (R4)
-Panasonic : 12" 1.2kg - 12h d'autonomie (T4)
-Sony : 11.1" 16/9 - 1.25kg - 7h d'autonomie (TX1)

Alors un 12" avec 11h d'autonomie et surtout 2kg, ca n'a rien d'interessant...
Et 3Kg, n'en parlon meme plus...

Ayant besoin d'un bonne autonomie, je me suis rabatu sur le Sony TX1 : 7h, fonctions OK (Graveur DVD ...) et surtout dispo en dehors du Japon.

Donc tout ce que l'on peut souhaiter, c'est Que Panasonic exporte en dehors du Japon :)
Benoit P Durant ce CES 2006 de Las Vegas, nombre de portables ont été présentés avec des fonctionnalités toujours plus innovantes. Ils oublient parfois la caractéristique fondamentale du portable : la mobilité et l'autonomie....<br /><br><a href=/actualite/lenovo-x60-t60-13856/> <b>CES 2006 : Lenovo et 11 heures d'autonomie : lire la suite </b></a>
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Lenovo C100 : 4 heures 30 d&#039;autonomie

Publié le 05 April 2006

Lenovo ajoute à sa gamme de PC portables, le nouveau C100. Il appartient à la série des Lenovo 3000 C qui commencent à des prix très bas, ce Lenovo C100 est disponible à 948.09 €, bien sûr il existe des Lire la suite

Nouveau UltraPortable Lenovo

Publié le 22 March 2006

En marge de la gamme puissante du constructeur Lenovo, celui-ci dispose aussi de PC portbles compacts dédiés aux utilisateurs qui souhaitent avant tout un PC puissant, très mobile et aux dimensions réduites.Le Lenovo ThinkPad T Lire la suite

Des piles à combustible dans les PC portables

Publié le 30 June 2003

NEC a annoncé aujourd'hui avoir mis au point une mini-pile à combustible (produisant de l'électricité à partir de d'hydrogène et d'oxygène) qui pourrait, d'ici 2 ans, remplacer les batteries des ordinateurs portables. NEC annonce Lire la suite

Du Core Duo dans le comparo

Publié le 10 January 2006

La plateforme Napa a été officiellement lancée lors du Keynote du P.D.G. d’Intel au CES, le 5 janvier dernier et on trouve déjà des ordinateurs portables Core Duo dans notre comparateur de prix.On remarque donc l Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite