Club Internet : appels internationaux gratuits

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Club Internet : appels internationaux gratuits
yoca11 Appel illimité vers mobiles du canada et USA....et pourquoi en france ça reste payant ? et cher ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j'aimerais si vous voulez bien ajoute une liste de top 5 service voup pour appels internationaux gratuit:
1 voipcheap
2 pfingo
3 gizmo
4 mobivox
5 jajah
 vous pouvez consulte cette liste sur lien
http://www.gratuitphone.net/2008/0 [...] ppels.html
pourquoi le LIBAN n'est pas compri dans l offre illimité alors que beaucoup de personnes pourraient en profiter comme leur voisin en ISRAEL pourtant c'est la meme distance non? ??????????
yoca11

a écrit :

Parce que les opérateurs sans fils en France (je cite et je dénonce : SFR, Orange, Bouygues Telecom) sont des anarqueurs !

25 euros pour un forfait 2 h !
Seulement 2 h ! Grande arnaque !
Pour le même prix, on a le téléphone illimité, adsl illimité et la tv numérique illimité !

Heureusement, on est pas tombé dans cette meme logique pour internet !!
Heureusement, qu'il y a eu free, neuf .... sinon Wanadoo avec AOL ( ou d'autre ), on serait, aujourd'hui avec des forfait 10 h à 30 € par mois !

C'est quand même de la merde l'entente entre les opérateurs de téléphonies. Ils ont été condamné, mais il continue !!!
J'ai un forfait de 1h30, plus d'autres options à 16 € ( ca fait 5 ans que je l'ai ). Et je ne suis pas pret de le changer, vu les prix pratiqués par ces opérateurs !!!
Alors a quand le lancement de certains FAI dans le monde du mobile, avec des offres beaucoup plus interessantes ????

dsant2

impact95100 a écrit :

Parce qu'on appel plus souvent un portable en France qu'un portable Américain : faut bien manger  :o

Arhg ! grilled !

olly2006

impact95100 a écrit :

Parce qu'on appel plus souvent un portable en France qu'un portable Américain : faut bien manger  :o

Faux.
C'est que ca ne coute rien aux FAI ce genre d'offre. Ce serai même une arnaque de facturer les appels sur les mobiles US et Canada. En effet j'ai vecu là-bas et les minutes de communications entrantes sont débitées des forfaits comme les appels sortants. L'appelant n'est pas surtaxé et même il ne sait pas qu'il appelle un portable. Pour preuve les numéros de portables ont les mêmes indicatifs qu'un fixe et il est impossible de détecter en lisant le numéro s'il est fixe ou pas.
En France l'arnaque c'est qu'on fait payer les gens qui appellent les portables plutôt que de facturer les gens qui recoivent les appels sur leur portable. Si on y pense, si quelqu'un décide de ne pas avoir de ligne fixe et seulement un portable, est-ce normal d'imposer à ses amis des surtaxes pour se faire appeler. Je trouve que le système US est plus juste. Mais ca a permis d'engraisser plus vite les opérateurs et donc aussi de développer le réseau plus rapidement.
Hors sujet, mais au passage aux US les numéros vert (0800) sont gratuits aussi sur les portables. Ca ne coute rien de prendre une carte téléphonique pour appeler l'étranger. En France, les numeros verts (style Kertel, telerabais) sont surtaxes voire interdit pour obliger les gens à raquer quand ils appellent à l'étranger en appliquant des tarifs exorbitants sur les appels vers l'étranger.

kof2006 Parce que les opérateurs sans fils en France (je cite et je dénonce : SFR, Orange, Bouygues Telecom) sont des anarqueurs !

25 euros pour un forfait 2 h !
Seulement 2 h ! Grande arnaque !
Pour le même prix, on a le téléphone illimité, adsl illimité et la tv numérique illimité !
ultrabill

a écrit :

Appel illimité vers mobiles du canada et USA....et pourquoi en france ça reste payant ? et cher ?

yoca11 Appel illimité vers mobiles du canada et USA....et pourquoi en france ça reste payant ? et cher ?
Lilion A quoi ca sert d'avoir les appels si L'internet marche pas?
Ils sont betes chez CI ^^  :whistle:
drouvre               Peu après avoir revu ses offres, le fournisseur d'accès à Internet modifie ses offres de téléphonie par VoIP. Ainsi, le 27 juin prochain, les tarifs de la téléphonie de...<br /><br><a  href=http://www.presence-pc.com/actualite/club-internet-telephonie-16095/> <b>Club Internet : appels internationaux gratuits : lire la suite </b></a>
Annonces Google
Publicité