j'habite aussi aux US, les pubs ne sont absolument pas plus courtes qu'en france (en meme temps j'ai pas beaucoup teste vu que j'ai pas de tele ^^)
ricky02
Les épisodes sont dispos en effet disponibles illégalement en général dans la nuit qui suit la diffusion là-bas, et ça intérresse beaucoup d'amateurs. Déjà ceux qui n'ont pas accès à ces diffusions (hors usa), mais également beaucoup d'autres. J'ai un pote qui vit mainteant aux Etats-Unis, et il ne supporte pas ces pubs, alors il les télécharger pour les regarder, alors qu'il a la chaine chez lui.
nono123
C'est vrai que les pubs au US sont très régulières mais au moins elles ne durent pas 15min comme sur TF1. Elles ne commencent pas avec un jingle de 1min et tu n'a pas 5min consacrées aux spots sur les autres emissions "pourris" de la chaine ;)
Donc oui il y a bcp d'interuptions mais tres courtes ( pas la possibilité d'aller faire un tour au toilette ou d'aller se préparer un café comme en France :whistle: ).
De plus quand on voit à la vitesse ou se retrouve ces séries TV de facon illégal sur le net autant que les chaines le fassent elle même en y gagnant un peu de sous au passage. Après j'espère que ca ne sera pas une diffusion avec une résolution de timbre poste :)
Par contre à quand les sous-titres intégrés directement :love: ( y a des acteurs qui ont des accents pas possible :cry: )
pierre
C'est vrai qu'une pause au milieu du film est la bienvenue.
Mais 18 pauses....La déshydratation nous guette...
babousmouk
Reste à voir la durée et la fréquence de ces pauses pub. Quand on voit qu'un épisode de Lost/24/... est coupé 4 ou 5 fois aux US, ça risque de bien diminuer l'intérêt de cette solution. Par exemple, un épisode de 24, c'est une heure, dont quasi 18 de pub.
En France on n'est pas vraiment habitués à tant de pauses pubs et si on part sur les mêmes bases qu'aux US ça va faire mal!
ricky02
Ben quand tu regardes la télé, tu les as aussi, tes pubs. Et tu une peux pas les passer non plus. Donc en gros, maintenant t'as le choix TV ou Net pour matter des séries, donc je ne vois qu'un pas en avant. Et c'est gratuit en plus.
Ton commentaire est d'autant plus intelligent qu'ABC paie cher pour avoir le droit de diffuser ces séries, alors ils ne vont pas les offrire gratuitement et sans pub. C'est pourtant tellement évident :)
Je ne comprends pas la mode qui consiste à gueuler contre tout ce qui a un rapport avec les DRM. Il faut peut-être penser un jour à réfléchir un peu plus loin. Qand ça t'empêche de lire tes albums achetés légalement, là il y a un problème. Mais si ça permet aux grosses chaines américaines de se lancer dans la diffusion gratuite pour tous, moi je dis "bravo".
kritchek
Et voilà le miracle des DRM qui commence à déraper. Les publicités obligatoires qu'on est obligé de regarder. Merci à RDDV d'avoir légalisé tout ça. Je ne doute pas une seconde que ça va arriver chez nous, peut être même directement sur nos téléviseurs...
dsant2
Citation :
avec des campagnes publicitaires pour AT&T, Ford Motor Co., Procter & Gamble Co ou encore Universal Pictures
Et alors, Madame Elastigirl lance à son super-heros de mari : " Cheeeri ! ou as-tu mis les clefs de la derniere Ford T à 9999€, reprise de l'argus incluse, hors assurance !"