migration cegetel vers le neuf

Sujet auquel vous répondez
Sujet : migration cegetel vers le neuf
domi76 "D'ailleurs, en parlant de Cegetel, N9uf vient tout juste de mettre en place un espace à travers lequel les abonnés de Cegetel peuvent migrer chez N9uf sans frais supplémentaire."

Je voudrais réagir sur ce sujet. J'ai appeler le Neuf à plusieurs reprises, et il m'a été répondu que cette démarche n'existait pas, que Cegetel etait malgré la fusion un concurrent, et qu'il fallait que je résilie mon contrat adsl chez cegetel moi meme avec les frais que cela entraine avant de prendre un contrat chez eux.

JE NE VOIS PAS OU EST CET ESPACE DE MIGRATION???????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonch85 Depuis 1 an j’étais chez Cegetel ADSL max et j’avais un débit de 2400 kbps.
Je viens de migrer vers Neuf MaxiDSL entre 2 et 5 Mégas + tel illimité et …
Je me trouve plafonné à un débit de 608 Kbps !!!

L’assistance Technique de Neuf m’explique ( ?)  
par la hotline : «  c’est pour tout le monde pareil, vous ne pouvez pas obtenir plus de 512 K »
par courriel : « votre ligne adsl est active pour un débit de 512Ko ce qui correspond au 608 Kbps (je comprends mal la correspondance) … les caractéristiques physiques de votre ligne ne lui permettent pas de se synchroniser à un débit supérieur à celui-ci. »
ignorant que
- compte tenu de mon numéro de téléphone Neuf m’avait proposé un haut débit entre 2 et 5 Mégas
- sur mon compte NEUF je lis « votre offre actuelle MaxiDSL+ tel illi non dégroupé compris entre 5 et 8 Méga »
- que jusque là, avec la même ligne et le même matériel je disposais de 2400 Kbps avec Cegetel
- que des tests d’éligibilité s’accordent sur une longueur de ligne de 2807m, un affaiblissement de 43db et une estimation d’un débit ADSL de 3 à 4 Mbps signalant enfin que ma ligne est éligible à Neuf 5 Mégas + Téléphone

Sûr que si rien ne change, je vais encore migrer.
ultrabill

a écrit :

"D'ailleurs, en parlant de Cegetel, N9uf vient tout juste de mettre en place un espace à travers lequel les abonnés de Cegetel peuvent migrer chez N9uf sans frais supplémentaire."

Je voudrais réagir sur ce sujet. J'ai appeler le Neuf à plusieurs reprises, et il m'a été répondu que cette démarche n'existait pas, que Cegetel etait malgré la fusion un concurrent, et qu'il fallait que je résilie mon contrat adsl chez cegetel moi meme avec les frais que cela entraine avant de prendre un contrat chez eux.

Pas la peine de crier, apparement ce système n'est pas encore en place  
http://www.neuf.fr/offres/internet/Deja-client.html

domi76 "D'ailleurs, en parlant de Cegetel, N9uf vient tout juste de mettre en place un espace à travers lequel les abonnés de Cegetel peuvent migrer chez N9uf sans frais supplémentaire."

Annonces Google
Publicité
Dans les albums