connexion de portable au GPS x930

Sujet auquel vous répondez
Sujet : connexion de portable au GPS x930
JEFFE J'ai le meme probleme avec les memes donnees
connaissez vous la solution?
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JEFFE J'ai le meme probleme avec les memes donnees
connaissez vous la solution?
merci d'avance
jacmart

Bonjour

Depuis janvier je suis en possession d'un GPS x 930 Version 4.1 avec carte France.
Jusque la, :) pas de problème.
Ce mois de mai 2006 j'ai passé commande carte Europe.
Aujourd’hui, plus possible d'établir la connexion de mon portable et le PDA.
1/ J'ai téléchargé sur le pc portable les 4 cd Europe sans problème.
2/ j'ouvre Microsoft ActiveSync, et lance pour établir la connexion, mais rien réponse
COM 1 Non Installé
COM 2 Non Installé
COM 3 Disponible
Port infrarouge (R) Non Installé
USB USB Disponible

L’aide ne me dit rien page en anglais :??:

Ma question est la suivant, comment établir la connexion avec le PC

D'avance merci pour votre réponse
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'Audio Connexion Box chez Renault

Publié le 07 March 2007

Apple l’avait annoncé, il y aura de plus en plus d’installations pour d’iPod dans les voitures... Après Citroën il y a quelques semaines, c’est au tour de Renault d’annoncer l’Audio Connexion Box, une sorte de dock pour vos appareils portables qui compren Lire la suite

Transcend : les disques durs de poche

Publié le 10 September 2008

Le constructeur Transcend annonce la disponibilité de deux nouveaux disques durs portables. Les StoreJet 25 Portable et StoreJet 25 classique rejoignent ainsi les StoreJet, SSD et autres clés USB du fabricant Avec ou sans disque dur On l’aura compris, ce Lire la suite

Découvrir les entrailles de son PC portable (Les Numériques)

Publié le 27 June 2008

Nos confrères Les Numériques publient en marge de leur comparatif d'ordinateurs portables un guide présentant les différents composants d'un ordinateur portable. Découvrez comment bien choisir votre PC portable. Lire la suite

Le PC à 1 € par jour contre attaque

Publié le 11 July 2006

Après le succès de l'opération l'ordinateur portable à 1 € par jour sous-titrée "un ordinateur portable pour le prix d'un café" (tout d'abord en 2004 : Lancement du portable &agr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite