Rigolo, tout le monde disait: "Vista c'est le mal, avec les DRM et DHtruc etc..", mais tout le monde le télécharge quand meme
Le mieux pour savoir ce que vaut un produit c'est encore de le tester, n'est-ce pas ? :)
Depuis le temps qu'on en parle, c'est logique qu'un tas de personnes soient interessés.
Sans oublier que ce sera le prochain OS par défaut des PC, autant savoir s'en servir avant sa sortie officielle ;)
ben si ! il devrait faire effectivement 4,375 Go mais la fenêtre de téléchargement déclare pour l'image iso de vista64 176Mo sur le lien FTP fourni
chez microsoft je n'ai que 15 Mo
on dirait que la version32 affiche un chiffre correct mais PAS la 64 ... je pige pas ...
explique moi... t'as un fichier iso de 3.70 Go ... ok et un dossier DE avec dedans un dossier 64 avec dedans une image iso de 176 Mo c'est quoi tout ça ?
Gaetan A
Je vous fais signe que c'est sur le FTP la version 64 bits ^^
kikislater
Version 64bit c'est possible de l'avoir sur le ftp?
Qu'est ce qui va le moins ramer : 64 ou 32bits sur A64 3400+ 1GO de ram 6200 tc
Gaetan A
Pour ceux que ca intéresse, je prépare un miroir à 100 Mbps ;)
Apparemment, le download fonctionne bien avec Filezilla :)
graneyrac
le fichier readme du cd renvoie à un autre fichier du repertoire docs... censé s'appeler sample .htm en fait on trouve 2 fichier en xml.... putain quel bordel... un véritable brouillon, c'est plus de la béta à ce niveau, c'est " on s'en tappe des beta testeurs, ils corrigeront nos gribouillis approximatifs"
Franchement, je la trouve pas top cette news. Au moins 15 sous-entendus du genre "Vista c'est d'la merde", et la fin magnifique : "un XP relooké". Sincèrement, le public qui n'est pas capable de voir tous les ajouts dans le shell, dans le noyau, sans parler des 492036 réglages dans le panneau de config', tu crois vraiment que Monad et WinFS, ça va le toucher ? :sarcastic:
Heu c'était pas mon intention. Je suis content que la version sorte. Mais je trouve dommage que WinFS a été enlevé par exemple, et je voulais faire passer ce que j'entends autour de moi : "ha le nouveau Windows il est beau mais je m'en fiche" => beaucoup ont l'air de trouver que c'est un XP relooké. Je n'ai pas assez d'expérience pour assassiner un OS, et même, je suis admiratif, où en serions-nous maintenant si MS n'avait pas été là à l'origine ?
Loin de moi l'idée d'avoir voulu enfoncer cet OS. Je ferai attention à présent :)
Mais je l'ai installé et heu.... ras-le-bol vite fait. Un 3500+, 2Go de RAM, une GeForce 6800GT et l'interface Aero me fait tout ramer, et même sans ça c'est super lent, à croire que les Forceware ne font pas leur boulot.
graneyrac
Alors là je ne comprends pas... l'image iso Vista 64 bits... ne fait que 15 Mo ... ça veut dire quoi ?
Impossible de trouver le Akamaï Download Manager... grrr le créateur d'Akamaï était génial, hélas il s'est crashé sur les twin towers ( cf Wikipedia)....
ultrabill
pfffff, impossible à télécharger :/
y'a des chances qu'on le trouve dans des magazines, ou pas ?
joce
bordel va falloir que je choisisse bien ma partition :o
Roro2003
La 64bits ça prend 12go
45min d'installation dans le menu d'installation, puis après on a une série de reboot avec un écran noir la souris au centre et en bas à droite windows vista beta 2 blabla, puis reboot et puis divers écrans étranges de configuration de lu fuseau/clavier ça donne à peu près 1h d'installation sur ma config.
Sans compter la difficulté pour récupérer l'iso, firefox bloque à 2048mo, j'ai été obligé d'utiliser mon portable qui est sous linux avec wget, puis pour transférer l'iso sur windows (qui a le graveur dvd) par ftp ça faisait que 14mo le fichier, obligé de créer un dossier partagé en écriture et de copier le fichier avec smb sous linux [:grut]
heu il faut vraiment 15Go d'espace disque de libre ? [:wam]
10.
A l'install', tout propre sans rien dessus, il prend déjà un peu moins de 7 (ou un peu plus ?). Mais il en veut 10 sinon il te jerte.
Mais il faut savoir que la version beta, c'est une Ultimate, les Home Basic, Home Premium, et Business seront plus légères (pas beauuuuuuuucoup plus, mais un peu quand même). :o
joce
bon 16€ pour vista, 31€99 un graveur DVD, mon choix est vite fait :D
joce
heu il faut vraiment 15Go d'espace disque de libre ? [:wam]
Pour la CTP de décembre, 'fallait compter 1h20, et les trois quarts du temps, on attendait devant un écran noir ou bleu clair, sans rien à l'écran.
Pour celle de février, c'est passé à une heure.
Microsoft se vante que pour la version finale ça durera très peu de temps (genre 20-30 minutes). :sol:
une question idiote : on peut mettre vista sur une partition sans réinstaller tout le système XP et les softs ? il n'y a pas de danger de crash ?
Vista te permet de faire du dual boot avec XP. Donc au démarrage, tu choisis quel OS tu veux. Y'a toujours un danger de crash, surtout avec une beta. Si tu as vraiment peur, tu te prends un petit DVD sur lequel tu mets tes données hyper sensibles et roulez jeunesse.
Perso, chez moi, ça fonctionne sans problème et ce depuis début janvier. Je peux pas tester la beta pour ce mois-ci, mais bon, en théorie, plus ça va et moins y'a de bugs, hein ? :bounce:
fifigw
y quelqu'un qui peut me filer le bon lien pour telecharger la version de vista pour le 64 bits car le lien de revlis donner plus haut nous fai telecharger un readme merci de m'aider
Batchy
nan mais ce qu'il ne faut pas lire ! tu connais la définition d'ûne béta ?
larzac
une question idiote : on peut mettre vista sur une partition sans réinstaller tout le système XP et les softs ? il n'y a pas de danger de crash ?
J'ai téléchargé cet après-midi la version 64 bits à 1050 Ko/sec (je suis en 8 mega seulement) donc je ne pense pas que les serveurs soient à la ramasse!
Si-si, c'est juste qu'il y a un nombre maximum de types à la fois assez réduit histoire de pas devoir rester 50 heures pour avoir le fichier... :o
protossman
J'ai téléchargé cet après-midi la version 64 bits à 1050 Ko/sec (je suis en 8 mega seulement) donc je ne pense pas que les serveurs soient à la ramasse!
+1
Histoire de flatter la minorite d'anti-MS et/ou linuxiens qui postent dans les commentaires, on est bien pret a basher MS sans aucun respect pour le journalisme. Rien de nouveau [:spamafotev]
Ouais m'enfin... autant XP c'était un 2000 relooké, autant Vista... même en y passant 5 jours j'apprendrais pas toutes les nouveautés par coeur...
Un peu de réalisme, quoi ! :(
Franchement, je la trouve pas top cette news. Au moins 15 sous-entendus du genre "Vista c'est d'la merde", et la fin magnifique : "un XP relooké". Sincèrement, le public qui n'est pas capable de voir tous les ajouts dans le shell, dans le noyau, sans parler des 492036 réglages dans le panneau de config', tu crois vraiment que Monad et WinFS, ça va le toucher ? :sarcastic:
+1
Histoire de flatter la minorite d'anti-MS et/ou linuxiens qui postent dans les commentaires, on est bien pret a basher MS sans aucun respect pour le journalisme. Rien de nouveau [:spamafotev]
fifigw
Salut le lien pour les 64 bits y ma download qu'un readme alors si sa pouvait marcher sa serai plus coul
Roro2003
En fait, il faut faire la demande sur le site de microsoft :
http://www.microsoft.com/windowsvi [...] eview.mspx après s'être enregistré avec un compte @hotmail ou passport.net, ça nous envoit un mail avec un lien de vérification et ça nous donne une clé pour l'installer.
gaetanfo
J'ai téléchargé le DVD. Mais, surprise, il faut un code d'installation
(numéro de série) pour l'installer. Pourtant que vois que d'autres y
sont parvenu. S'agit-il de « bewta testeurs » ?
Merci de toute aide.
Roro2003
ouais bon j'en ai d/l 5go pour rien du coup là :sweat:
Batchy
wget existe sous ouindeau aussi ... :p
puis bon comme ca c'est bien aussi, ça permet de trier les beta testeurs ...
Roro2003
C'est encore mieux avec iexplore, ça compte le % à l'envers [:grut]
C'est le pied ça d/l une iso windows sous linux :lol:
Batchy
sans blague.
IE à le même problème, Mozilla aussi ...
prend wget, ça marche.
Roro2003
Bon voila un bug dans firefox : ça D/l pas les fichiers plus gros que 2048mo ça stope pile là..........
Nous vous annoncions il y a quelque temps la sortie imminente de la bêta 2 de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft. C'est aujourd'hui chose faite. Mais attention, pour le...
dsant2
A quand Windows Vista dans une machine virtuelle Qemu ?
Il faut absolument que Qemu gere la 3D :cry: :cry:
Tu n'aurais pas le lien pour la 64bits ? [:matleflou]
revlis
"Le mieux pour savoir ce que vaut un produit c'est encore de le tester, n'est-ce pas ? :) "
Entierrement d'accord !! on se demande d'ailleurs comment les topic qui parlaient de cet OS pouvait se retrouver avec une centaine de post critiquant sa lenteur et sa lourdeur alors que personne ne l'avait encore testé.... .
"les serverues sont a la ramasse totale"
Absolument faux ! à l'heure actuelle je le le télécharge 1.5Mb/s... J'aimerais bien rencontrer plus souvent des serveurs a la rammasse comme celui là !!!
En revanche, si le site ne filtrait pas les téléchargement au goute a goute, alors oui, les serveurs rameraient.. perso je préfère voir 1 000 personnes poireauter devant cette page d'attente, plutot que de télécharger à 1Kb/s !!!!!!
Pour tous ceux qui ont envie de tester cet OS (et tous ceux qui prétendent que c'est de la merde et qu'il ne l'installeront jamais.. après vous etes assurer que personne ne peut voir votre écran....) voici le lien pour télécharger directement l'ISO
Rigolo, tout le monde disait: "Vista c'est le mal, avec les DRM et DHtruc etc..", mais tout le monde le télécharge quand meme
Le mieux pour savoir ce que vaut un produit c'est encore de le tester, n'est-ce pas ? :)
Depuis le temps qu'on en parle, c'est logique qu'un tas de personnes soient interessés.
Sans oublier que ce sera le prochain OS par défaut des PC, autant savoir s'en servir avant sa sortie officielle ;)
lapinblanc
impossble de le télécharger de mon coté! qui y arrive par ici, les serverues sont a la ramasse totale!
liukahr
Eh oh! Moi je le télécharge pas!
(Entre DRM/DHCP et Vista, il y a un rapport ? Tout ça existe déjà sous XP je crois)
SuperLobo
joce
PTDR quand on veut s'enregistrer pour le DVD sous mozilla, c'est pas possible parce que l'interface est buggee et qu'on voit aps le menu de selection du pays de facturation :D
Jimmy R
"Thank you for your interest in Windows Vista Beta 2.
We are currently experiencing a high level of demand and cannot process your request at this time.
Please check back later for availability. We apologize for any inconvenience."
huhu, les serveurs de Microsoft qui rament ? étonnant ^^
dr_raff
Je viens de l'installer et c'est pas mal du tout par contre faut beaucoup de RAM, il y a des options dans tout les sens c'est marrant... a voir plus en detail apres quelques tests...
Mathieu Chouchane
Nous vous annoncions il y a quelque temps la sortie imminente de la bêta 2 de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft. C'est aujourd'hui chose faite. Mais attention, pour le...