ASmobile, les PC portables selon ASUS

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ASmobile, les PC portables selon ASUS
fifou3101 En même temps c'est pas dur pour eux. Ils fabriquaient deja des portables et surtout c'est eux les sous-traitants qui fabriquent les MacBook et les MacBook Pro pour Apple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jon Arbuckle

jFk@IDN a écrit :

Et les portables asus sont pas bas de gamme, loin de là

oui et non, ça dépend comment on défini haut de gamme :D

Mathieu Chouchane

jFk@IDN a écrit :

Et les portables asus sont pas bas de gamme, loin de là

Va dire ça à Tuan !

Kador Et les portables asus sont pas bas de gamme, loin de là
DBL8

bonbon91 a écrit :

ouais, enfin haut de gamme , haut de gamme, je demande à voir ! et puis Asmobile , ça va vite se raccourcir en AS Mob, ça fait un peu MBK vous trouvez pas ? ;)

Je leurs souhaite de ne pas avoir la même fin :non:
Des perf d'enfer sur les circuits mais après... :sweat:

Tuan N ouais, enfin haut de gamme , haut de gamme, je demande à voir ! et puis Asmobile , ça va vite se raccourcir en AS Mob, ça fait un peu MBK vous trouvez pas ? ;)
Calico C'est fou la ressemblance avec le Sony TR2-MP http://www.hardwarezone.com/img/da [...] -tr2mp.jpg
fifou3101 En même temps c'est pas dur pour eux. Ils fabriquaient deja des portables et surtout c'est eux les sous-traitants qui fabriquent les MacBook et les MacBook Pro pour Apple.
Mathieu Chouchane La société ASUSTeK, propriétaire de la marque ASUS et connue pour ses cartes mères, lance ASmobile, une nouvelle marque d’ordinateurs portables. Les ordinateurs estampillés ASmobile devraient arriver sur le marché...

ASmobile, les PC portables selon ASUS : lire la suite

Annonces Google
Publicité