Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La PlayStation 3 comme enregistreur de salon ?

Publié le 03 août 2007

Un responsable de Sony en Nouvelle-Zélande a indiqué que la PlayStation 3 allait pouvoir devenir un enregistreur de salon complet, de quoi trouver de l’intérêt au disque dur de la console. Un tuner TV numérique Il semble que la réception se fera via un Lire la suite

Avant-première Panasonic BW500 : le premier enregistreur Blu-ray

Publié le 22 août 2008

Panasonic nous présentait aujourd’hui en avant-première ses nouveaux lecteurs Blu-ray avec enregistreur intégré, les premiers du marché. C’est Takuya Sugita, responsable Blu-ray pour Panasonic venu spécialement du Japon avec son équipe, qui a introduit l Lire la suite

Test du disque dur multimédia enregistreur Neonumeric

Publié le 17 juillet 2007

Nos confrères de Froggytest ont testé le nouveau disque dur multimédia enregistreur Neonumeric, le NMPR1. : « Qu’on se le dise, les disques durs ne sont plus cantonnés à rester vissés dans nos moyennes tours ou nos PC Home Cinéma. Non, on les d Lire la suite

Nouvel enregistreur DVD Panasonic

Publié le 19 septembre 2006

Panasonic met à jour son enregistreur de DVD à disque dur haut de gamme en lançant le DMR-EX85EC1S. 250 Go, TNT, DVD Double Couche Derrière ce nom se cache un enregistreur doté d’un disque dur de 250 Go, la capacité la plus importante chez Panasonic Europ Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Enregistreur dvd disque dur

Sujet auquel vous répondez
Yannick G

Sauf que celui-la est moche :o

Vue résumée de la discussion

killer-s
Mictateur

Ha y'a du niveau. :o

killer-s

a écrit :

:??:

Et ça serait quoi la news de l'année ?
La clé USB Diam's ? :o

Moi je propose la collection Eté/Eté des lunettes " COCHONELLI " ! ! ! ! ! ! C'est le tip-top comme on dit ! ! ! ! ! !
http://domifa03.skyblog.com/pics/509312207.jpg

Mictateur

Pas mal comme idée. :)

Yannick G

a écrit :

http://img.presence-pc.com/news/2/ [...] esized.jpg

[edit] Quoi que celui la n'est pas mal non plus :D :
http://img.presence-pc.com/news/u/ [...] esized.jpg

Mictateur

morocoladies a écrit :

Bref, si on ne devais faire des articles que sur des produits ou concepts inédits et jamais vus auparavant, PPC serait mis à jour une fois par an :o

Yannick G

a écrit :

.........Tu la vois ou ta nouvelle actualité ?? :??:
"Dans quoi ce produit est nouveau" : c'est là tout l'enjeu de l'actualité !!
............Moi j'aurais plutot parler de la nouvelle mode des ventilos de plus en plus gros pour améliorer le niveau sonore et ainsi déduire que les utilisateurs sont de plus en plus exigeant sur le rapport bruit\performance -----------> et hop c'est là l'actualité "nouvelle" .......Enermax qui exploite une nouvelle breche .
Par exemple bien sur mais ce principe s'applique sur toutes les " news " ! :)

Dans ce cas la :

• Autant arreter de parler de cartes graphiques, ça fait longtemps que le premier accélérateur 2D/3D grand public est sorti
  • Autant arreter de parler des cartes sons qui sortent, ça fait longtemps qu'on a le son sur les pc
  • Autant arreter de parler des claviers/souris, ça fait longtemps que le concept existe
  • Autant arreter de parler des disques durs jusqu'à ce qu'on les remplace par autre chose, parce que l'idée a presque 50 ans

Bref, si on ne devais faire des articles que sur des produits ou concepts inédits et jamais vus auparavant, PPC serait mis à jour une fois par an :o

Kurupt

Pourquoi polemiquer 100 ans sur un truc dont tout le monde (ou presque se fout)? :o

killer-s

morocoladies a écrit :

C'est pour "nouvelle actualité", pas forcement "nouveau produit" :o

.........Tu la vois ou ta nouvelle actualité ?? :??:
"Dans quoi ce produit est nouveau" : c'est là tout l'enjeu de l'actualité !!
............Moi j'aurais plutot parler de la nouvelle mode des ventilos de plus en plus gros pour améliorer le niveau sonore et ainsi déduire que les utilisateurs sont de plus en plus exigeant sur le rapport bruit\performance -----------> et hop c'est là l'actualité "nouvelle" .......Enermax qui exploite une nouvelle breche .
Par exemple bien sur mais ce principe s'applique sur toutes les " news " ! :)

Yannick G

a écrit :

Ben .............."news" ---> ca signifie pas " nouveau " par hasard ???? :D

C'est pour "nouvelle actualité", pas forcement "nouveau produit" :o

killer-s

morocoladies a écrit :

Faudra que tu me dises où tu as lu ça dans la news [:xam]

Ben .............."news" ---> ca signifie pas " nouveau " par hasard ???? :D

Mictateur

a écrit :

...............je sais pas ce que j'ai.........j'ai rajouté un zero---> 250mm !!!

T'as siroté le jus d'orange de David ou Steve. :o

Yannick G

a écrit :

..........euhhh je voulais dire 25 cm donc plutot 2500 mm !!!!! :)
c exactement la meme taille sur les deux boitiers, dans ta news tu insinus que c le seul ou premier boitier avec cette configuration , bah, je vois absolument pas ce qu'il a de special, Regardes ca, et dis moi cette fois que la ressemblance n'est pas frappante:
http://ch-img.com/produits/000000172193.jpg

Faudra que tu me dises où tu as lu ça dans la news [:xam]

killer-s

...............je sais pas ce que j'ai.........j'ai rajouté un zero---> 250mm !!!

killer-s

morocoladies a écrit :

voila, en plus d'etre moche les ventilateurs sont plus petits :o

..........euhhh je voulais dire 25 cm donc plutot 2500 mm !!!!! :)
c exactement la meme taille sur les deux boitiers, dans ta news tu insinus que c le seul ou premier boitier avec cette configuration , bah, je vois absolument pas ce qu'il a de special, Regardes ca, et dis moi cette fois que la ressemblance n'est pas frappante:
http://ch-img.com/produits/000000172193.jpg

Yannick G

a écrit :

Moche ou pas , c'est le meme concept avec un ventilo d'environ 200 mm sur le coté et un de 100mm a l'avant !!

voila, en plus d'etre moche les ventilateurs sont plus petits :o

killer-s

morocoladies a écrit :

Moche ou pas , c'est le meme concept avec un ventilo d'environ 200 mm sur le coté et un de 100mm a l'avant !!

Yannick G

killer-s
killer-s

Le concept du gros ventilos sur le cote n'est pas dutout recent.................je trouve que ce boitier ressemble à celui la mais pas dans la meme couleur biensur http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0-1.htm#t0

Kurupt

T'es pas dans la bonne section là, essaie plutôt ici: http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

SANDROD

Bonjour à tous

C'est pour moi la première fois que participe à un forum de discution, alors veuillez me pardonner si tout cela est un peu aproximatif, merci d'avance.

Voilà, je suis à la recherche d'un enregistreur de dvd avec disque dur.

Je recherche un modèle avec une prise usb car je voudrais stocker dans mon lecteur des films par le biais d'une clé USB.

Tout d'abord, est ce que cela est possible ?

Merci pour vos réponses.

Annonces Google