Problème important avec clavier diNovo

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème important avec clavier diNovo
natiffar Bonjour Warner007,

Voilà, je viens de trouver ton post en cherchant une solution à ce problème que je rencontre également. Mon clavier s'est arrété de fonctionner en plein milieu d'une utilisation.
Quelle solution as-tu finalement trouvé ?

Merci d'avance,

Natiffar

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
natiffar Bonjour Warner007,

Voilà, je viens de trouver ton post en cherchant une solution à ce problème que je rencontre également. Mon clavier s'est arrété de fonctionner en plein milieu d'une utilisation.
Quelle solution as-tu finalement trouvé ?

Merci d'avance,

Natiffar
casimir59 A vouloir acheter un clavier compliqué...on se complique la vie :p .

Nan, sans rire, je sais pas d'ou vient ta panne (probablement logicielle puisque tu parles de ton clavier HS aprés une mise à jour ??? de chez M$ ? De chez Logitech ?...)

Sinon renvoie ton produit chez qui tu l' as acheté dans les 7 jours: tu n'es pas satisfait, ton produit de fonctionne pas normalement, bla-bla-bla quoi :sarcastic: .

Et à l'avenir, achètes un clavier renommé pour sa fiabilité, ou filaire si toi ou ton produit ne savait pas "converser" avec l'unité de liaison à distance !!!

EDIT: au fait que fais ton POST dans la CAT "les news vos réactions" ??? T'es pistonné chez PPC ?
warner007 Bonsoir, :hello:

Je vous ecrit ce message car j'ai un problème avec mon clavier deja depuis 3 jours et c'est plutot Grrrrr....

Description de la panne:
MODEL http://www.presence-pc.com/tests/L [...] Laser-382/
En fait mon clavier est reconnu par mon PC, mais le problème et que lorsque je tape bah rien ne s'affiche sauf quand je vais dans les paramètres de mon clavier pour pouvoir le connecter et quand je veux tapé la clé électronique Bleutooth, là il fonctinne parfaitement...bizarre
je ne sais pas si ce problème est liée à la nouvelle mise a jour que j'ai effectuer il n'y a pas longtemps de cela, pour le prix que j'ai donner pour ce "bijou" il est preferable qu'à l'avenir il fonctionne :kaola:
Lorsque je tape cette clé puis "entrer" bah l'erreur suivante me dit:

Erreur lors du couplage du périphérique 'Logitech diNovo Keybord'
Pour restaurer votre connexion , appuyer à l'arrière du périphérique HID et reessayer
Vous devrez peut etre appuyer sur le boutton connecter à l'arrière du périphérique.

sinon ma souris et MediaPad fonctionne tres bien j'ai vérifier si cela venait des piles mais non...
Donc j'aimerai bien que quelqu'un me vienne en aide car la... :??:
Merci d'avance pour vos réponse et d'avoir pris le temps de lire.
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Logitech annonce son diNovo

Publié le 17 October 2003

Logitech annonce officiellement son clavier nouvelle génération, le diNovo. Un ensemble clavier + souris résolument (très) haut de gamme, le prix public étant fixé à 299 € TTC (disponible moins cher dans la réalité, voir lien ci-après). Principales Lire la suite

Logitech diNovo Edge : le clavier ultime ?

Publié le 16 February 2007

Nos confrères de Presence PC ont publié un test du clavier Logitech diNovo Edge : « Logitech nous propose avec son DiNovo Edge un produit résolument haut de gamme, chargé de poursuivre le succès des DiNovo, avec une finition encore supérieure, l Lire la suite

Test Logitech DiNovo Edge

Publié le 15 February 2007

Logitech nous propose avec son DiNovo Edge un produit résolument haut de gamme, chargé de poursuivre le succès des DiNovo, avec une finition encore supérieure, l’introduction d’un dispositif de pointage à même le clavier, d’un système de rétroéclairage, d ... Lire la suite

Un nouveau clavier Bluetooth Logitech

Publié le 03 October 2006

Logitech annonce le successeur de son clavier diNovo, le diNovo Edge. Clavier haut de gamme Bluetooth Ce type de clavier est assez particulier, il représente une gamme à part chez Logitech. Il dispose d’un design différent avec son épaisseur de seul Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite