c'est peut etre pour une autre raison que ca marche non?
Genre les perfs, le prix, l'autonomie...
Nan, quelle idée.
C'est juste que les gens se sont dits "Ha non, pas du Sony !".
[:casimir59:5]
rodo
c'est peut etre pour une autre raison que ca marche non?
Genre les perfs, le prix, l'autonomie...
Misutsu
C'est marrant à quel point la communication peut jouer sur le succès d'un produit.
Sony a sorti il y a des années maintenant un concept identique décliné en deux versions (U50 et U71), il était le seul à le faire à l'époque ou le terme UMPC n'existait pas encore. Tout le monde craquait mais personne n'en achetait.
Aujourd'hui ils ont donné un nom à ce type de produit et ça se vend. Je trouve ça formidable.
dener
vi je confirme : PDA trop petit pas compatible avec nos appli ...
tablet PC trop encombrant ...
dener
Active Directory
Administration domaine + gestion des utilisateur et déploiement d'appli ...
pratrique koi ^^
Matthieu Lamelot
AD ?
fg03
Perso on en a acheté pas mal pour aucune des raisons de mobilité, mais simplement a cause de la petitesse,du rapport qualité/prix, et qu'il faille XP PRO dessus pour l'integration a l'AD. Le choix s'est porté sur le Samsung Q1.
C'est çà le plus bizarre je pense... c'est que les ventes de ce genre de produit ne se sont pas fait pour la cible pour lequel il etait destiné à savoir les ultramobiles (WiFi, GPRS, etc...) mais plutot pour des PC miniature disposant d'un ecran tactile.
shrd
je veux la meme chose avec 1ghz et linux
Matthieu Lamelot
Présentés au Cebit de mars dernier, les UMPC ont connu un accueil assez réservé. De plus leur disponibilité, au moins en France, n’a pas été immédiate. Malgré tout, ces petites machines ont...