Une souris USB qui lit les cartes SD

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Une souris USB qui lit les cartes SD
StanThall Si c'est comme sur la photo c'est pas franchement pratique !

J'vois pas comment on peut utiliser sa souris convenablement et lire une carte .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wince sur le cote  serais la place adequoite
Watchwolf meme pour un ordinateur portable ca ne sert a rien. Autant utiliser un lecteur pcmia ou un qui est directement intégré au portable.
Yannick G

a écrit :

Je pensais plutôt à quelque chose comme ça :
http://img143.imageshack.us/img143/5492/sourisik5.jpg

Citation :

Un souris USB qui lit les cartes SD

Et pis d'abord on dit UNE souris :kaola:

Je fais qu'est ce que je veux d'abord :o

blaise18

morocoladies a écrit :

Et les boutons à l'arrière  [:bap2703]

Remarque, suffit d'utiliser la souris à l'envers :o

Je pensais plutôt à quelque chose comme ça :
http://img143.imageshack.us/img143/5492/sourisik5.jpg  

Citation :

Un souris USB qui lit les cartes SD

Et pis d'abord on dit UNE souris :kaola:

Yannick G

a écrit :

Il aurait été plus malin de mettre le lecteur de carte à l'avant de la souris je pense.  :o

Et les boutons à l'arrière  [:bap2703]

Remarque, suffit d'utiliser la souris à l'envers :o

blaise18 Il aurait été plus malin de mettre le lecteur de carte à l'avant de la souris je pense.  :o
Sn4kY pour un ordinateur portable, moins tu a de périphériques (et de cables) plus c'est simple et pratique à transporter !!!
sinon pour un PC de bureau, non ça sert à rien (sutout avec un cable de 75cm), enfin pour 10€, on peut pas tout lui demander non plus ! ;)
yatan Ouais, enfin, ça reste pas pratique dans les 2 cas!
Je préfère avoir ma soiris d'un coté, et le lecteur de carte de l'autre!
blaise18

a écrit :

il voulait dire que si on utilise l'adaptateur PS/2 -> USB pour la souris, si le lecteur de carte est encore utilisable, ce qui m'etonnerais aussi

OK dsl j'avais mal compris  :jap:

dr_raff il voulait dire que si on utilise l'adaptateur PS/2 -> USB pour la souris, si le lecteur de carte est encore utilisable, ce qui m'etonnerais aussi
blaise18

Citation :

le fabricant n’indique pas si la lecture des cartes mémoires reste possible si on l’utilise, ce qui serait surprenant...

:heink:  
Je ne vois pas l'intérêt de pouvoir lire une carte mémoire si on a plus de souris pour y accéder...

StanThall Si c'est comme sur la photo c'est pas franchement pratique !

J'vois pas comment on peut utiliser sa souris convenablement et lire une carte .
Et si votre souris était également capable de lire les cartes mémoires au format SD ? C’est ce que permet cette souris optique USB fabriquée par Wikid.
Dotée d’un câble USB rétractable de 75...

Un souris USB qui lit les cartes SD : lire la suite
Annonces Google
Publicité